Les discussions

Exposé urgent

Fermé

Bonjour, j'ai un exposé sur la consommation de la drogue et de l'alcool voici un peu ce que je dois savoir: la définition les causes les co...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

Alcool et by pass...ça craint!

Fermé

Bonjour, operée depuis plus de deux ans , je suis stable au niveau du poids le probleme c'est que je ne mange pas beaucoup mais j'arrive a boire une...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kefoo

Emphysème....

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide... Mon père très gros fumeur pendant 40 ans, souffre d'emphysème centrolobulaire, est sous oxyg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
emilange

Emphysème et 26 % capacité respiratoire

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... Je viens ici pour avoir des réponses à mes angoisses... Mon père a un emphysème et n'a plus qu'à 26 % de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
journal001

Douleurs au niveau des poumons...

Bonjour, je m'appelle thomas j'ai 19ans. Je fume depuis a peine 2ans entre 4-5 cigarettes par jours. Il y a maintenant 4 mois, je suis allé a une fete...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kefoo

Question de droit

Fermé

Bonjour, voila j ai eu une condannation avec obligation de soins pour l alcool ,je me fait suivre dans un centre d alcoologie depuis 9 mois mais depui...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Cannabis

Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la clope depuis 2 jours :) je fume depuis 1 ans ~ mais je fume aussi des joint , j'ai juste rêver hier soir que je fumer une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

Arrête de fumer

Fermé

Bonjour, je voudrais arrêter de fumer je commence aujourd'hui sa fait 1 ans que je fume j'ai commencer a 17 ans mais pas pour les même raison j'ai ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
NoNameeee

Le tabac

Bonjour, je suis enceinte de bientot 3s et je continuer a fumer car g entendu ps mal de personnes dire que l enfant commence a le sentir a partir du...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Manque de nicotine

Bonjour, je suis a ma troisieme semaine sans tabac mais j ai tres dur en ce momment comment faire pour ne pas recommencer merci pourtant j ai bcp de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Roland

Je me mutillai, je fume ..

Bonjour, Alors moi, j'ai un problème, je suis tres bisard ... Ca fait 1 ans & demi que je me mutille, mais quand ma Meilleure Amie l'a decouvert, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Arret tabac 5 j: vertiges?

Résolu/Fermé

Bonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j'ai des vertige

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
didic

Renseignement

Bonjour, j ai arrêter de fumer quotidiennement depuis 1 an et demi mais j aime bien fumer une cigarettes de temps en temps lors d evenements festifs...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
begonie

Arrêt du tabac

Bonjour, j'ai stoppé la clope depuis 5 semaines et aucune toux en vue ! Cette phase est obligatoire? Pourquoi je ne tousse pas? Mes poumons se netto...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kefoo

Conduite sous cannabis

Fermé

Bonjour, j'ai fumé un joint hier soir entre 21h et 22h30 environ,je me suis fait controlé le lendemain a 9h du matin, positif bien sur ... qu'un ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Alcool,toujours les autres ? suite

Bonjour, avez vous remarqué que ceux sont toujours les pères , les mères et autres qui ont des problèmes d'alcool ? en fait il serait bon de savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lolo62151

Fumer a 13 ans ?

Bonjour, je voudrai savoir si fumera 13 ans peut rendre accro et peut nuir a la sané ! pouvez vous m'aider a répondre a cette question s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)

12 ans et je fume

Bonjour , j'ai 12 ans et je fume ! (mon frere qui a 16 ans a commencer a fumer a 11 ans en cachette et il m'a fait essayer et depuis je fume ! et je n...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)

Politique anti-tabac: illusion??

Bonjour, Je suis tombé sur l'article suivant, suite a une recherche faite sur google, après avoir vue un reportage sur bfm, au sujet des images "c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DCI

Arret tabac et champix

Bonjour, Je fumais presque un paquet (voire plus par jour) et là je dois arrêter. Je suis sous champix depuis le 1er octobre quelques cigarettes la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Marie-france123

Arretez le cannabis

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je fume le bedo depuis 5 ans maintenent, mé je fume pa la shmer.je fume 10 a 15 bif par jour,ma paye passe dan mé konso sa me r...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

Combien de cigarettes = nocif ?

Fermé

Bonjour, à parti de combien de cigarettes par jour est le ce que le corps prend des gros risque de santé. J'ai entendu dire que jusqu'à 3-4 ciga...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
arthur

Femme enceinte qui fume ?

Résolu/Fermé

Bonjour, à toute j'aimerais savoir si une femme enceinte fume beaucoup ,et s'arrète dés quelle c'est quand elle est enceinte.C'est grave ou pas ?

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lilirose

14 ans sos doit arrêter de fumer

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je fume depuis 3 ans et j'en ai marre, marre d'être obliger de voler mes parents, marre d'être en grand stress quand j'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Ados-tabac

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 3° j'ai commencer a fumer en 5° mais je fumer juste pour faire bien et pour rentré dans des "groupes" de mon collèg...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
fuggyboy

Comment dire a ses parent que l'on fume

Bonjour, jai 13 ans et je fume depui 1 ans et je voudrai le dire a mes parents mais jai peur de leur reaction et je ne c'est pas comment leur dire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Marie61

Diminution des cdt

Fermé

Bonjour, comment faire baisser des cdt en plus de l'abtinence merci a l'avance

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
soleil275

Maigrir

Résolu

Bonjour, apres ....hopitalisation ......... j ai due cesser de fumer et cest mieux ainsi 1ere Q: par ou commencer ? 2em Q: à quel heure est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
marie

Qui a essayé l'hypnose ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comme beaucoup, j'aimerais un jour avoir le courage d'arrêter de fumer, mais pour le moment, pas l'envie... Cela fait plusieurs fois qu...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Elisa

Hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci : je désirerais arrêter de fumer :( J'ai essayé plusieurs fois. J'ai même réussi, grâce au Ch***** sans effet secondaire ...

Elisa

Tabac+rhume+grippe=des maux de gorge

Résolu

Bonjour, voila je un fumeur et la semaine derniere jai pris un rhume qui cest developpe en grippe et jai continnuer de fumme a la fin jai eu des ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zedzak

Effets indésirables champix

Fermé

Bonjour, je suis sur le point acheter le champix mais avec tout se que je lie sa me fait un peu peur pour les effets indesirable (surtout depressi...

lamiechat

Champix et effets secondaires

Bonjour, Juste une petite question... Le mois dernier j'ai pris du CHAMPIX pour arrêter le tabac..J'ai vite compris, j'ai eu tous les effets indésir...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kefoo

Arret, nervosité, insomnies...

Bonjour, je viens sur ce forum comme un appel au secours !!! j'ai fumé ma dernière cigarette le 14 aout 2009, à l'aide du champix, que j'ai pris un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilouna

Comment arrêté de consommer

Fermé

Bonjour, Moi Je Veut Tenté D'arrêter de Fumer du Canna jai 17 ans je Fume depuis l'age de 12 ans Quand je ne Fume Pas Je sui stresser, des sueur fro...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Fumer consequence

Bonjour, je suis curieux de savoir si en fumant que 2 cigarettes par jour(depuis 1 ans) ça pourrais avoir des conséquence sur mon corps assez tôt? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dr leroux

Effet du canabis

Bonjour, je voudrai savoir si la consomation de canabis a long therme provoque l'amaigrisement et la perte d'apétie je suis inquiéte pour un proche qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
x3Manonx3

Ne commencer pas à fumer

Bonjour,medame et mesieurs je m'apelle alisson , j'ai 13 ans et demi , j'ai commancer de fumer a 12 ans et maintenans enfin encore aujourd'huit je f...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lolapop

Arrêt tabac 6 mois = prise de 6 kilos

Fermé

Bonjour, Bien sur, c'est 6 kg en plus pour un arrêt tabac depuis 6 mois...Je pense que ça va s'arrêter la et même, Je compte retrouver mon poids de f...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
olive

Toux apres arret du tabac

Résolu

Bonjour, cela fait un moi et demi que je ne fume plusn et le matin apres avoir mis mon patch 7mg, je tousse et j'ai de la peine a respirer. faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
olive

Titre: ronflement et mauvaise haleine

Bonjour, mon mari ronfle la bouche ouverte et il degage une tres mauvaise haleine qui m'empeche de dormir comment lutter contre ça? Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tchin-tchin

Anti tabac

Bonjour, voila je suis une jeune fille mes je fume depuis 4 ans et je n'arrive pas a m'arrêter de fumer. je suis tout le temps obliger de fumer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
begonie

Arreter de fumer a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis un certain temps. Au début il n'y avait pas de dépendance mais maintenant je suis accro. J'aimerais savoir comm...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
vicky0303

Tabagisme passif au bout de 15 ans

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans et mes parents fument tous les deux (mon pere des cigare: 1paquet/jour et ma mere des cigarettes 1paquet/jour aussi) Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
arrêt tabagisme

Test d'alcoolemie positif

Fermé

Bonjour, J'ai fais il y a 5 mois un bilan sanguin qui a revelé un taux de transaminases TGO a 58 ui/l et un taux de transaminases TGP a 85 ui/l et u...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
^^Marie^^

Fumé de l'herbe et 4 jours apres tj pas bien

Bonjour, je vous explique un samedi lors d'une petite fête j'ai tirer plusieur fois sur un joint dans la soirée je me sentais pas bien du tout la t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kirk

Medicament avec le champix

Bonjour, oui mantenant cela fait plus de deux mois j'ai arreté de fumer grace au medicament champix pour une prise de 1mois/demi. Seulement voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
francjacq

Transaminase eleve

Bonjour, je suis alcolo, j ai fais des analyses dernierement, et j'ai trouve ue ce qu'on appel le transaminases gpt aliat est de 56, je veux des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Vomissement possible du au melange ?

Fermé

Bonjour, Hier soir je suis sorti , et j'ai fini par vomir (chose qui m'arriver quasiment jamais ) apres le comissement un horrible mal de gorge je ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
H_sergio

Tabac et champix

Bonjour, mon mari a décidé de prendre du champix pour arrèter de fumer .Au bout de 15 jours des effets ont commencé : fatigue ,stress , accélération...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
francjacq
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 799