Arrêt cigarette

LARRY - 27 nov. 2010 à 16:19
 LARRY - 28 nov. 2010 à 14:40
Bonjour,
j'ai fumé pendant un an à peu près mais sans régularité ça va variait je ne fumas pas tous les jours et au maxi un paquet me faisait 1 semaine. J'ai décidé arbitrairement il y a 3 semaines/ un mois d'arrêter définitivement bon ça ne me manque pas du tout, ça m'écoeure même (tant mieux) mais je deviens parano vis-àvis des cancers, j'ai fait une rhino la semaine dernière et depuis je continue à avoir une toux plus grasse mal à la gorge, mal quand j'avale quelque chose, une grosse fatigue je me dis que je ressens peut-être les mauvais effets de la cigarette maintenant? J'ai comme des bleus sur le sternum je ne sais pas si c'est lié mais je commence sérieusement à m'inquièter...

3 réponses

tessy57000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 14:05
va voir un medecin !!!!c'est possible que sa soit du ecoute j'ai une amie quand elle a areter la cigarette plus tard elle a eu des probleme de tout etc et que sont poumon etant en tres mauvaise etat il croyer meme qu'elle fumer alors que non sa feser 10ans quel avez areter
alors je te di oui c'est possible elle a du trop fumer et maitenan les docteur ne la croit pas sur le fait quel ne fume pas
0
"c'est possible que ce soit du ...????"
0
ce qui est bizarre c'est que ce soit après que j'ai arrêté je n'ai eu ces symptômes qu'après 3 semaines d'arrêt total de la cigarette. Mais je n'ai aucune modification de voix ...
0