Les discussions

Je fais des cauchemars avec acamprosate

Bonjour, Je fais des cauchemars avec acamprosate avez vous eu cette effet secondaire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
DCI

10 ans que je fume

Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
begonie

J'ai pris 800mg de tramadol+ 1g de cocaïne+2g de shit + 8xanax

Fermé

Bonjour, Avec ce mélange il y a t'il un risque de dépression respiratoire ?? Merci beaucoup

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Encéphalopathie hépatique

Bonjour, J'ai une cirrhose et j'ai des confusion mentale que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
DCI

Remplacer cannabis par cbd - une bonne idée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Hamid, après quelques années dans le je viens d'admettre que j'étais dépendant au cannabis. C'est un grand pas pour moi mais ç...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Ictère (jaunisse)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis alcoolique et un problème vient de survenir: un ictère. Je viens de faire des analyses d'urine et je suis allé voir mon médecin vend...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
DCI

Prise de sang pillule

Bonjour, J’ai une prise de sang pour que je prenne une pilule dans 1 semaine mais je fumes environs 3 cigarettes par jour, est ce que lors du bilan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Je suis au fond du plus gros trou au monde...

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis en première... Et je sens un trou dans ma vie... J’en ai marre, je veux toit abandonner, svp, je veux trouver qql qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Paracetamol

Bonjour, J'ai pris un verre de smirnoff ice à 19hr ( contenance en alcool 5% ) pourrais-je prendre un doliprane 1hr après ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Je voudrai prendre un cachet mais j’ai bu 3 bières mais j’ai mal aux dents !!!

Bonjour, J’ai bu 3 bières pendant la soirée , j’ai arrêtée de boire vers 23h donc cela fait 2h30 que je n’ai pas bue d’alcool, puis-je prendre un sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

J'ai envie de fumer la cigarette électrique

Bonjour à tous, depuis quelques temps disons 1 mois j'ai envie de fumer mais pas des cigarettes mais la cigarette électrique. Pour ma part je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RANDOM

Première fois soûl et " bad trip " questionnement

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie

Prise de sang demain besoin de conseil...

Bonjour, J’ai 16 ans et je viens de boire quelques bières et fumer quelques cigarettes...(vers21h j’ai arrête) demain à 8h30 j’ai rdv à la clinique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Arret tabac: vertige et angoisse

Fermé

Bonjour, Ca fait que 2 mois depuis que j ai arreter de fumer apres 13 ans J ai trop de vertige et d angoisse Est ce que c est normal ? Et combie...

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Riri

Biere sans alcool et taux de cdt

Bonjour, est ce que la biere sans alcool a un impact sur le taux de cdt? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Comment dire a ma mère que je fume

Bonjour, je m’appelle Prune je viens d’avoir 14 ans et j’ai commençais à fumer à 13 ans. Sauf que ma mère vient d’arrêter de fumer du coup elle sent t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
begonie

Besoin daide/conseille

Bonjour, j'aimerais beaucoup parler anonymement ou en priver avec une personne qui si connais dans le domaine...jai eu une jeunesse difficile et malgr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
begonie

Cormier de la mousse blanche

Bonjour, Tous les matins quand je commence à fumer ma weed je vomis une mousse blanche d’où sa vient pourquoi j’ai sa est ce que c’est normal

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BoOmmM47

Fumer cannabis

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et je fume de la beuh presque tout les jours et dans 3ou4 jours j'ai un test d'urine et je me demande si mes parents ne demande pa...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Nettoyer ses poumons

Bonjour, Pensez- vous que nettoyer ses poumons (à l'aide de tisane et d'inhalation) permet de réduire le risque de cancer du poumon? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DCI

Vomissements après avoir fumer

Fermé

Bonjour, J’ai commencer à fumer il y a peu de temps mais quand je fume j’ai des vertiges et envie de vomir j’ai même vomi Comment cela ce fait il...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Covid prise de sang

Bonjour, Mon amie a été a une soirée et a fumer un joint, elle a quelques symptômes du covid et elle va donc se faire tester demain. On lui a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Anonyme

Maintenant lorsque je fume (du tabac) je me sens mal

Bonjour, J'ai déjà lu quelques discussions sur les symptômes négatif qui arrive après une cigarette mais ce que j'aimerais savoir n'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Maybe_8422

Médicament après alcool combien d’heure

Bonjour, j’ai bu hier des verres de vodka dilué (environ 5), après combien d’heure puis-je prendre un médicament ? Dans mon cas, je voudrais prendre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Est-ce que la cigarette électronique pourrait m'aider?

Résolu

Bonjour, Je suis une fumeuse compulsive depuis des années maintenant. récemment, j'ai décidé d'arrêter. Je suis en sevrage depuis six semaines....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Visite medical taux cdt- alcool

Fermé

Bonjour, J'ai fais une visite medicale un mercredi, je n'etais pas sensé faire une prise de sang seulement des test urinaire, et ils m'ont fait les ...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Canabis et conséquences

Bonjour, Je me demande la question souvent si on fume du canabis de temps en temps jusqu’à 20ans exemple ... ça fais quoi ? Il aura tu des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Chicha tête qui tourne

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai fait 3 chicha la première fois j’avais rien puis a la deuxième j’ai commencer a avoir le tète qui tourne et a la 3ieme j’...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide et de conseils

Bonjour, je viens d’apprendre hier que j’étais enceinte et je ne sais pas comment arrêter la cigarette j’essaye de diminuer ( j’en ai fumer 4 depuis 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je alcolique ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je commence a boire de plus en lus d'alcool afin d'oublier mas vie ( j'ai été maltraite durant 18 ans violer durant 8 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
begonie

Arreter de fumer de l'aide !

Bonjour, Cela fait 3 ans que je fume et J'aimerais bien arrêter de fumer mais cependant je n'y arrive pas. Et je voulais savoir si c'était no...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Je suis en période demain de fertilité, et

Bonjour, Bonjour à tous je suis en période demain de fertilité, et Depuis la semaine dernière quand je fumé un join j ai mal au ventre coter gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DCI

Boutons d’acnés

Bonjour, J’ai arrêtée de fumer la cigarette depuis un mois et demi ça ne me manque pas du tout tout va bien mentalement je fais du sport pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DCI

Champix

Bonjour, quand je prenais deux fois 0,5mg de champix par jour tout aller bien la 2fius 1 mg de champix par jour et rien ne va plus puis redescendre a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Nini

Ggt augmenter

Bonjour, J'ai mon taux de GGT augmenté a41 j'aimerais bien savoir si c'est dangereux merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Fumer du cannabis saignement de nez par la suite

Bonjour, Mn copain à fumer du cannabis (de la verte pas du chocolat) et le lundi à saigner du nez (Je précise il à une maladie orpheline os de verr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans je vapote et je veux le dire a mes parent

Bonjour, j’ai 12 ans je m’en vais sur mes 13 et je fume la vapoteuse et mes parent sont pas au courent mais j’aimerais le dire à ma mère mais j’ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool et black out systématique

Bonjour, Alors voila je vous explique.. je suis une fille de 20 ans et j’ai ce problème de trou noir qui me pourri un peu la vie, dès que je bois c’...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux élevé

Bonjour, J'ai réalisé une prise de sang LE 20/10/2020 suite a une suspension de permis de 6 mois en 2018 , ( la deuxième car permis prorogé 1 an, la...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Je veux m'informer sur le fait de fumer la cigarette

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est bon de fumer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bendrop

Fatiguée

Bonjour, Cela fais 4 mois que j ai arrêté de fumer et depuis je touche et crache beaucoup et essoufflée. J en.peu plus. Les nerfs prennent le dessu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
begonie

Prise de sang cdt

Bonjour, J’ai passé une première prise de sang pour évaluer le taux de CDT le 28/09/20 , mon taux était de 3,20 . J’ai donc arrêté de boire , je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Andy31200

Arret

Bonjour, Je cherche des conseils et des solutions pour arêtes cette m**de . chemma) J'ai essayé pas mal de fois mais pour rien Svp ci quelque un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Cigarette étourdissements envie de vomir

Bonjour, J'ai 21ans ça fait maintenant 7ans que je fume sans aucun soucis. Mais j'ai remarqué quelques choses récemmen, A chaque fois que je fume u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
joraline

Sevrage difficile

Bonjour, J'ai fumer du cannabis pendant 10ans. J'étais un "fumeur de l'espace" en gros du matin au soir quoi. Et la ça fait 4 jours que j'ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
begonie

Allaitement et tabac

Bonjour, a partir de combien de cigarette pendant l allaitement et dangereux pour le nourrisson ?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
guy

Difficulté respiratoire

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je n'ai pas l'impression de récupérer du souffle malgré une marche d'une heure chaque jour en forêt !...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdt eleve

Bonjour, est ce que l insuffisance renale severe peut jouer un role avec les cdt et quel est le taux minimum des cdt merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Shisha

Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 820