Les discussions

Arret du tabat et ne pas grossir

Bonjour, je vien d'arrete de fumee apprert 15annee j'ai fait 3 tentative mais je suis retomber dans la clop donc j'ai desider d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sakura596

Cdt a 1.7%,consequence

Fermé

Bonjour, ayant eu le permi anullé pour alcoolémie,je vien de faire une prise de sang pour le recuperer, seulle souci les cdt son a 1.7%,penssez vous ...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DCI

Femme enceinte fumeuse

Bonjour, j'ai 23 ans et je suiis enceinte de 6 mois, et malheureusement je suis fumeuse (ouiiiiiii je sais,houuuuu honte à moi),mais coyez-moi malgr...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sandrine

Régime a suivre

Bonjour, merci de m'expliquer leregime ke je dois suivre suis diabétique de type 2 depuis juillet 2009 et la quantité d'alcoolke je dois consommer bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gungnir

Fumer

Bonjour,jai 14 et jai fumer a l age de 10 ans keske sa pe me faire? et eske c vraiment grave de fumer?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Isaabelle

Plusieurs question simples ...

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 13 ans et je suis actuellement en 3ème, et les 3 quarts de ma classe fument ... Je dois admettre que depuis un an je me...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ange

Fumer occasionnellement, est-ce dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et ça fait quelques mois que je fume occasionnellement, c'est à dire que je fume quelques cigarettes en soirée (toutes les d...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Guiblot

Problème avec la justice à cause de la drogue

Fermé

Bonjour, cherche de l'aide auprès de vous car je suis désemparée à cause de mon fils qui à des soucis avec la drogue, avec mon mari on ne sait pas co...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Hépatite alcoolique aigue

Bonjour, ma mère (56 ans) boit depuis environ 26 ans elle a déjà été souvent hospitalisée mais actuellement c'est très grave (elle est jaune, les yeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Dénocé par un tiers parce que j'avais bu

Fermé

Bonjour,dénoncé par un tiers au gendarme j'avais bu mais ne conduisais pas,ceux ci on quand meme relevé une infraction de conduite sous l'empire alcoo...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Je fume a 13 ans

Bonjour, Je fume rarement ( 2 a 3 ) clope par semaine. j'aimerez savoir si je peut en devenir dependant ou si sa reste comme maintenant ocasionell...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
faire du sport c Vivre

J'en ai marre, et pourtant...

Bonjour, A vous qui me lisez.. Je fume depuis 35 ans maintenant. J'en ai marre et je voudrais arrêter. Aujourd'hui, j'ai encore craqué Je ne parvi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prisme social

Arreter de fumer sa doit etre dure

Bonjour à tous ! Et bien voilà, j'ai actuelement 15 ans et demi, je fume depuis l'àge de 9 ans (je sais sa fait très jeune) Je vien de rentre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
XxMajesticksxX

Méfaits du tabac : information ou propagande?

Fermé

Bonjour, Pour moi, de plus en plus mal. Je fume beaucoup, j'avais reussi à réduire mais depuis l'interdiction dans les lieux publics, j'ai repris co...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
KevinNash

Arret du tabac

Bonjour,moi c'est cocof27 j'ai arreter de fumer le 02/09/2009 oui je sais sa fait pas longtemp mais je suis fiere de moi je fumer 1 paquet par jour de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
moicocof27

Champix

Bonjour, Cela fait 7 jours que j'ai commencer à prendre le Champix mais cela ne me dégoute pa de la cigarette, j'ai l'impression que le traitement ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
franck0702

Fumeur jeune

Bonjour, j'ai 16ans Je fume depuis bien 1an et demie. Je fais du sport a raison de 5h par semaine par la. Croyais vous que c'est grave meme si l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Mdemoizel

Arrêter de fumer

Bonjour, Ca y est, je suis motivée!!! J'ai 38 ans et 20 ans de tabagisme derrière moi. Comme bonne résolution pour 2010, j'ai opté pour l'arrêt de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ninarichi86

Snuf

Fermé

Bonjour, Voila il m'arrive parfois de prendre de la "snuf" est-ce qu'il peut y avoir de grave conséquence? Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lilas

Prise de sang

Résolu

Bonjour, une petite question faut il etre a jeun pour la prise de sang car mon ami s'inquite merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Resignement sur les gama gt

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec des ampoules dartichaud si le taux des gama gt baisse et il faut combien de tempsc je dois passer une visite medic...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toptitbal

Toux sèche

Bonjour, ma femme a une toux sèche depuis au moins 5 mois , et maintenant cela lui donne des points dans le dos .....quoi faire ....??????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac

Bonjour, je deviens de cessé de fumer depuis 2jours svp comment je peux eliminer tout les necotine de mon corps!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marinette542

Qui d'autres veut arreter de fumer?

Bonjour, Après quelques années de tabagisme j'ai décidé enfin d'arrêter puisque les effets du tabac sur mon corps commencent à se manifester . ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lorraine

Risque de cancer?

Bonjour, c'est quand je devaient avoir 10ans avec un cop on a fumer des clope psk on a trouver un paquet et on la fumer..... après on a continuer et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Je ne supporte pas voir ma femme fumer

Bonjour,mon epouse fume depuis plus de trente ans .et moi je suis non fumeur.je n arrive pas a la convaincre d arreter .les seuls disputes dans notre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SArlor

Le tabas chez la femmes enceinte

Bonjours, certaines femmes sont plutot "crue" dans leurs paroles... moi je suis actuellement enceinte de 6 mois et demis et je suis trés grosse fumeus...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nathou29

Gamma gt

Fermé

Bonjour, Je suis fais retirer mon permis de conduire il y a 2 mois, je ne dois le reccuperer qu'au mois d'avril et je viens de recevoir ma convocatio...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
toptitbal

Comment faire pour arrété la ciguarette

Bonjour, je voudrais savoir comment arreté la ciguarette je ni arrive pas jai tout éssayé les patchs les chewing gums mes je ni arrive pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Arret du tabac

Bonjour, je viens d'arrêter le tabac y a juste 3jours et ça me fait des effets terribles du genre,je somnole sans cesse et j'ai des vertiges même la ...

00lina00

Cirrhose du foie

Bonjour, a tous voila on se trouve dans un cas comme je viens den lire sur le forun voila ma belle mere 55ans atteint de la cyrose du foie du a alco...

00lina00

Je suis depasé par l'alcool

Fermé

Bonjour,depuis la mort de ma troisime ptit ami j'ai perdu le gou de la vie et maintenant mes ami mon surnomé papa boison je suis ivre tout les soir et...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traduire analyse

Bonjour, resultat analyse de sang transaminases s g o t 77 transaminases s g p t (59 creatine phosphokinase c p k 136 POUVEZ VOUS TRADUIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Pacht pour arret du tabac

Bonjour, bonjour sa fait 2ans que j'ai arreter avec des pacht toujours du mal a respirer quand je suis enerve l'odeur du tabac m'ecoeur de...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

La cigarette sans fumée ??????

Fermé

Bonjour, Voilà, en fait, je me demandais si il existait une cigarette sans fumée. Ou peut t-on en trouver ????, Merci d'avance .

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
vavajim

Peur des résultats

Bonjour, J'ai décidé il y a 3ans de devenir totalement abstinente en tout : alcool, médicaments, shit, parfois drogues dures. j'ai réussi à etre tota...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
indjade

Cd tech?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le cd tech (analyse de sang)?

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DCI

Horrible mal de gorge

Bonjour, Sa va faire deux jours que j'ai horriblement mal à la gorge. Je redoute les moments où je tousse car j'ai l'impression qu'on me passe une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cel17430

J ai peur

Bonjour, Bonjour, j ai douze ans et j ai un frere de 33 ans qui fume et je voulais savoir quel effet la cigarrette a sur lui il a aussi une femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Grodo

Enceinte et je fume

Bonjour, je suis enceinte egalement de 7 semaine et pour vous dire je fumez avan ma grosesse 1 paquet et la je sui enceinte mai je fume toujour 15 ci...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Grodo

Effets secondaires negatifs avec champix

Fermé

Bonjour, mon experience personnelle avec champix a mal tournee(a verifier mais apparement le doute est minime).Avec mon epoux,nous avons commencer le...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Acro drogue santé qui empire

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement aux niveaux de la santé de mon petit copain. Il a 17 ans, il y a un peu moins d'un ans il a fait un te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
00lina00

Je fume depuis dix moix

Bonjour, je rume des cigarettes depuis dix - huits mois et je ne veux plus vivre car je vais mourire fifnf

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
oussma

Reponce a ma question!

Bonsoir, j'aimerais savoir: il faut que je fasse une prise de sang pour voir si j'ai du diabete et du cholesterol ... et es ce que le cannabis et l'al...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
oussma

Radiologie des poumons

Bonjour, Je fumes depuis deux ans mais je ne fumes pas tout les jours ils m'arrive de ne pas fumer pendant un mois je dois allé faire une radiologie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ced59

Je fumme a 13 ans et pas que du tabac est ce

Bonjour, je fumme a 13 ans de la canabis et je bois de l alcool est ce grave merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
julien57550

Je suis enceinte de 3 mois et je fume

Bonjour, avec mon ami ca fesais 5 mois qu'on essayé d'avoir un enfant et voilà le bonheur est arrivé au début tout allé bien j'avais réussi à nette...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

J'ai des cicatrices sur ma bouche a cause des

Fermé

Bonjour, J'ai des cicatrices sur ma bouche a cause des cigarettes g brulé Plusieurs fois ma bouche sans le faire exprè prière me donner une solutions...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
DCI

Alcotest positif

Fermé

Bonjour,je me suis fait controler avec 0.64 mon permis ma etait suspendue pour 2 mois je dois le recuperet le 31 01 2010 apres une visite medical favo...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lafouine.

14 ans sans tabac

Bonjour, cela fera 14 ans, le 9 janvier prochain que j'ai arrêté de fumer. Aujourd'hui, je vis un moment difficile et j'ai besoin de cigarettes... D...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ju
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 820