Une grosse envie de fumé !

Marie - Modifié par Marie le 18/11/2010 à 17:48
 Marie - 18 nov. 2010 à 19:38
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai 14 ans, j'ai très, très envie de fumé, pas pour montré que je suis grande ou faire je sais pas quoi ... Dans ma famille tout le monde fume, mes parents vienne d'arrêter, mais de puis mon enfance, j'ai toujours eu de la fumer dans le visage, j'ai des problème familiaux avec mon frère, soeur ect... on s'engueule jusqu'à tous péter un plomb a ces moment là, mon envie de fumer devient plus fort ! Quand je sans, quand je vois une cigarette allumer puis son odeur, j'en est envie !
Comment ne plus en avoir envie, j'en est jamais toucher au paravant ou juste des ''Bidis'' mais ce n'est pas grand chose !
Vous allez me dire, pense à ce que ca vas te faire, ''Cancer, dents jaune, mauvaise allène, problème respiratoire et j'en passe. )

Voilà j'espère avoir des réponse bientôt car je sans que je vais plus pouvoir luter !


J'attend vos réponse ! Merci d'avance !!

2 réponses

mariline6110
18 nov. 2010 à 19:30
je suis un peut dans le même cas que toi mais moi je fumes vraiment et j'ai aussi 14 ans est je peut te dire que ce gâche tout avec tout le monde que sa soit des amis mais aussi avec ta famille la preuve je ne parler a personne de dimanche a mardi et je peut te dire que sa a était très dur donc je pense pour que ton envie de fumer passe tu devrais penser au conséquence. En espérant t'aider.
1
Merci bien mariline, moi enfaite mes amis, je dirais même l'école (j'habite dans un village ) ''PRESQUE'' tout le monde fume dans ma classe sur 19 élève il y en a peut-etre 4 qui ne fume pas ! Donc moi sa ne pourra pas gâchez ma relation que j'ai avec mes amis, mais je ne pourrais pas le dire a mes parents !
Comme je l'ais dit en haut ''pour les conséquence'' je sais très bien, mais tu sais pas ce que j'en dur chez moi, des fois j'ai même fais des tentative suicidaire !
Donc les conséquence, voilà quoi ^^
Non mais je te remercie pour ton cher commentaire et d'avoir pris le temps de me lire de même pour ''Audrey'' !
0
audrey42300 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 9
18 nov. 2010 à 19:31
bonsoir , ya un medecin qui ma dit un jour boit un grand verre d'eau et sa te coupera l'envie de fumée , alor je te garanti pas que sa va marché mais tu peux toujours essaiyé ,
0
Merci de ta réponse Audrey, mais l'eau et moi, on est pas des très grande amie :D
Mais bon, ça n'a pas vraiment marcher ! Merci quand même ^^
0