Je fume mes comment le dire aux parents

Fermé
Mzelle-Tagada Messages postés 2 Statut Membre -  
 dida69100 -
Bonjour,

J'ai 14 ans j'ai commencer a fumer j'avait 11 ans et je n'est toujours pas arreter comment je pourer le dire a mes parents sans qu'il on une reaction forte silvouplait aider moi je suis aux bou de la panique

-Quand je fume soit je suis dans ma salle de bain
-Soit devans le collége
-Soit chez des copine

mes jaimerais bien fumer chez moi devant mes parent sans quil disent quelle que chose

donner moi reponce silvouplais

vite vite

Merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

kevin80

bonjour moi j'ai 14 ans je fume depuis l'age de 12 ans jme suis mi dedans sans le vouloir a cause d'une histoire de gamin moi meme jai voulu le dire plusieur fois à mes prents mais j'ai trop peur de leur dire de savoir leur reaction mais des que jai du courrage je leur dit apre soit sa passe soit sa claque je fume 6 clope par jour et quand jenten les gens dire que oue le cancer et tout le viellissmeent de la peau sa me fou la trouille a mort !!! mon grand frere qui a 18 ans la dit a mes parent a 13 ans qu'il fumais il m'a dit qu'il leur a rien dit mais il on bien changer et moi meme je sais que c'est pas dem1 que je leur dirait .... mais si tu le dit a tes parent fait moi savoir comment tu t'y est pris merci d'avvance

cordialement

kévin
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu es sur un forum de santé/médecine, donc notre réponse sera "Arrêtes de fumer".
Bon courage.
0
Mzelle-Tagada Messages postés 2 Statut Membre

oui mes se net pas evident
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Sur, que c'est pas évident j'te comprend ^^ Mais moi j'pense que je n'aurais pas trop le choix d'arrêter le prix augmente à partir d'aujourd'hui et le porte monnaie ne suivras pas.. Admettons tu fume 1 à 2 paquets par semaines (je dis des bêtises c'est pour expliqué), admettons également que se soit des paquets à 4.80 sa t'fais une économie de 9.60 admettons 10€ et crois mois que tu serais bien contente de les avoirs ces 10€ le week-end pour une sortie ou même si t'en as pas besoin hop tu les met de côtés..

Après comment t'aider?? On ne connais pas le caractère de tes parents, j'ai moi même 17 ans et je fume mon papa à était malade de la cigarette donc il ne veux pas que je fume mais l'accepte quand même, mais c'est très occasionnellement que j'me déclarer une clope en compagnie de mes parents ^^ hihi ^^

T'es bien jeune, pourrit toi pas la santé comme ça.. Si vraiment tu ne compte pas arrêté, Dis nous plutôt comment sont tes parents (dans leur tête ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Quand je fume soit je suis dans ma salle de bain

Tes parents doivent le savoir.

++
0

Sa sent fort = )
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Arete de fumer tu paye cher pour gacher ta vie

Voila ce que j'ai a dire

Cordialement

Youness321
0

Ecoute, faut bien y passé un jour.. =/ Eh ouais! Moi perso ma mère la décourverte toute seule comme une grande en fouillant dans mes affaires x)
Maintenant elle l'accepte (il faut dire qu'elle l'a découvert j'avais 15 et demi j'en ai aujourd'hui 17 ^^) Mais quand même avec du mal.. Tes parents vont surement de fait un spitch sur le cancer, et tout les danger de la cigarette..
Tu fume quand même depuis que tu as 12 ans, 2 ans déjà, mais tu n'es pas une grande consommatrice.. Essaye d'arrêté = )
0
dida69100

tu sais si tu veux vraiment que tes parents le sachent , et qu'ils ne soient pas tres choqués il faut laisser beaucoup d'indices et lorsqu'ils te diront "tu fume !" tu dis oui sans hesiter ! c'est comme sa qu'ils seront choqués mais ne seront pas enervés , et de toute facon , je parle , je parle , jai 13 ans et je n'ose pas non plus le faire ! x)
0