Je fume mes comment le dire aux parents

Fermé
Mzelle-Tagada Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 22:08
 dida69100 - 14 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,

J'ai 14 ans j'ai commencer a fumer j'avait 11 ans et je n'est toujours pas arreter comment je pourer le dire a mes parents sans qu'il on une reaction forte silvouplait aider moi je suis aux bou de la panique

-Quand je fume soit je suis dans ma salle de bain
-Soit devans le collége
-Soit chez des copine

mes jaimerais bien fumer chez moi devant mes parent sans quil disent quelle que chose

donner moi reponce silvouplais

vite vite

Merci d'avance .
A voir également:

9 réponses

bonjour moi j'ai 14 ans je fume depuis l'age de 12 ans jme suis mi dedans sans le vouloir a cause d'une histoire de gamin moi meme jai voulu le dire plusieur fois à mes prents mais j'ai trop peur de leur dire de savoir leur reaction mais des que jai du courrage je leur dit apre soit sa passe soit sa claque je fume 6 clope par jour et quand jenten les gens dire que oue le cancer et tout le viellissmeent de la peau sa me fou la trouille a mort !!! mon grand frere qui a 18 ans la dit a mes parent a 13 ans qu'il fumais il m'a dit qu'il leur a rien dit mais il on bien changer et moi meme je sais que c'est pas dem1 que je leur dirait .... mais si tu le dit a tes parent fait moi savoir comment tu t'y est pris merci d'avvance



cordialement


kévin
2