Alcool et couple

chelon 08 - Modifié par chelon 08 le 14/11/2010 à 03:32
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 nov. 2010 à 18:56
Bonjour,

à cause de l'alcool, j'ai mis mon couple en vrac, mon compagnon ne m'aime plus mais souhaite rester à la maison pour notre fille. Dés son annonce j'ai arrêté de boire (suivi médical) mais il m'a donné le coup d"assomoir deux jours plus tard en m'annonçant qu'il avait une autre femme dans sa vie. Je ne sais plus par quel bout commencer ni quelle décision prendre et j'ai surtout peur de retomber dans l'alcool ou d'avaler un peut trop de médicaments, même si j'aime énormément ma fille et que je n'aimerai pas qu'elle vive sans son père ou au pire sa mère. J'ai peur
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 14/11/2010 à 10:47
Bonjour.

C'est la 3e fois que je réponds, les 2 précédentes réponses n'ont pas passé pour des raisons techniques ou bug ou un problème avec mon ordi.


" j'ai arrêté de boire (suivi médical) "

Compte tenu de ta situation récente et de ton problème avec l'alcool, il est indispensable de contacter au plus vite ton médecin avec lequel tu as un suivi
pour ton problème d'alcool.

Si tu as des idées de désespoir, donne-toi le moyen pour contacter des personnes qui sont prêtes à t'écouter en direct, par téléphone, et où tu pourras trouver de l'aide par l'écoute.

Je te mets le lien qui se trouve sur le site dans les "Conseils Pratiques"
Tu trouveras, selon ton besoin du moment, une personne au bout du fil.


https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-telephones-des-urgences-et-assistances/
Bonne journée, begonie !
1
T'ai je répondu pour te remercier sinon merci de ta réponse

Je dois effectivement prendre rv avec un psy cest indispensable pour moi je crois

Cordialement az

az
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
14 nov. 2010 à 18:56
Oui az c'est important.

Et merci de ta réponse. :)
0