Les discussions

Symptômes grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour vous expliquez cela fait 8 mois que j'essaye d'avoir bb1 nous avons essayé test d'ovulations puis nous nous sommes dit qu'il...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
joraline

Symptomes de grossesse avec test de grossesse négatif

Bonjour, je suis nouvelle , alors voilà j’ai 23 ans je nais pas de règles régulières je peux les avoir tous les deux mois comme je peux être 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Eviter de tomber enceinte à 54 ans naturellement bien sur

Bonjour, Ma femme a 54 ans et nous avons 4 enfants dont le mineur a 23 ans, peut elle tomber enceinte naturellement sachant qu'elle veut l'éviter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Arnaud

Fc et pas de règles

Bonjour à toutes Alors voilà, j’ai eu une fausse couche le 14/01/2020 Il s’avère que depuis, pas de règles (mise à part 3jours durant la FC du 14...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, je voulais vous demandez à propos du test de grossesse . Voilà j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test urinaire hier matin et aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Teste

Bonjour, je suis nouvelle sur c forum donc voilà je eu me dernier règle le 27/01/20 je fait un teste de grossesse positive e prise de sang qui et posi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Retomber enceinte après première fausse couche

Coucou les filles, Je suis nouvelle sur le forum, alors voilà je me lance car le moral est au plus bas en ce moment. J’ai appris le 11.12.19 qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Pas d'embryon 1 mois de grossesse

Bonjour, Echographie ce matin et pas d'embryon, un sac vide, triste, je ne sais pas quoi penser AIDEZ MOI à y voir plus clair !!!

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, J'ai un retard de règles de 7jours et mon ventre gargouille et je vais souvent à la selles... je ne sais pas si cela voudrait dire que je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Testé positive ou négatif

 Fermé

Bonjour, Je suis perdu j'ai fait un test de grossesse en voit bien la barre de négatif mais on voit la barre positif un peu pâle alors je sais pas t...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Frotti frotta sans sous vêtements

Bonjour, J’ai fais un frotti frotta avec mon copain ce jeudi 20 février 2020 sans sous vetements, et maintenant j’ai un mal de seins sur les cotes e...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
lnolil

Grosess

Bonjour, La date de mes règles n’est pas encore venue mais j’ai remarqué mes seins sensibles et douloureux

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Beta en baisse

Bonjour, Aidez moi svp je suis enceinte de 6s4j avec un taux qui était samedi à 6692 et aujourd'hui il est à 5013 et ma gynécologue (*) qui n...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Normalement je doit avoir mes regle le 20 jai eux des perde roses marron. Le 21 j'ai las nauseé vomisement mal ventre mal au seins deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Préliminaire,mais pas pénétration puis vossiment dans la nuit suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai 15 ans et ce n'est pas la première fois que je fais les prélis avec mon copain(il n'y a pas de pénétration car nous n'y arriverons pas c...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Je m’inquiète

Ça fait deux trois semaines que j’ai le ventre en bas gonflé donc mon ventre ressemble à une poire avec des bouffées de chaleur me donnant mal à la tê...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Règle juste après un rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger dans la journée et 2 h plus tard j’ai eu mes règles est-ce que il y aurait possibilité que je sois enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule hier est-ce que j’ai des chance de tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte en sous vêtements

Bonjour, j'étais avec mon petit ami on a pas eu de rapport sexuel mais il a éjaculé il avait son caleçon et un Jean pantalon après l'éjaculation il s'...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’aurai une question pour ce soir j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant deux mois j’avais pris la pilule du surlendemain. Depuis j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

Je ne veux pas être enceinte juste retrouver mes regles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis novembre et le test est négatif. Je suis sous duphaston depuis 4jrs est ce qu'il y'a risque d'être enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonsoir j'ai un retard de règles de 4 jours pourtant j'ai des douleurs au bas ventre comme ci que j'allais avoir mes règles et des pertes blanchâtres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

J10 après transfert d'embryon

Bonjour, Je suis à j10 du transfert d'embryon (embryon J5), je veux faire un test de grossesse urinaire mais comme je suis sous (HCG 5000) chaque 5j...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sabi_sabrin

Bébé

Bonjour, Je lis beaucoup dans ce journal que je trouve très riche et instructif. Je me lance donc pour vous faire part d’une question, que je lis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Absence de règles après arrêt

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider ou même me rassurer par ce que cette situation me blase un peu. Avec mon époux nous souhaitons avoir no...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Impatiente

Bonjour à toutes et tous Je pense être enceinte (symptômes) Suite à un rapport du 14 février 2020 (10jours) L’attente est interminable pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

Besoind'aide

Bonjour, J'ai eu mes règles le 29 décembre, mon dernier rapport sexuel était le 9 janvier et le 26 janvier toujours j'ai eu des règles et ces regles...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
joraline

J'ai peu de contracté une grossesse après retrait de mon sterilet

Bonjour, J'étais sous stérilet depuis novembre 2017, et suite a quelque complications , parceque mon stérilet était déplacer j'ai décidé de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Andy31200

Fausse couche spontanée et stagnation hormone

Bonjour, Je viens de m’inscrire sur le forum car je suis vraiment perdu sur ma situation. J’ai fais une fausse couche spontanée à 1 semaine de gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chab

Tomber enceinte sans pénétratio

Bonjour, Voilà je suis vierge et il y’a maintenant 2 semaines que je me suis frotté avec mon copain et ensuite il a éjaculé sur ma cuisse, au moment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
begonie

Retard des règles après rapports non protéger

Bonjour, J’ai 16 ans et demi et il y a un mois j’ai eu mon premier rapport sexuelle, ma première fois était pendant mon dernier jour de règle, avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de 20 jours et puis retour des règles

Bonjour, J'ai eu un retard de 20jours avec des douleurs pas trop fortes de temps à autres comme celles qui annoncent les règles, je voulais atten...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles test négatif et prise de sang aussi

Bonsoir ! Alors voilà j’ai fais une fausse couche en décembre 2019 j’étais enceinte de 3 semaines je crois, sa m’a blesser même si c’était de peux. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Loulou_03

Questions en rapport aux tests de grossesse

Bonsoir les filles, J'ai quelques questions à vous poser en rapport aux test de grossesse... Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je tent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai un petit souci à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé le 05/02/2020 et j'ai pris la pilule du lendemain avant les 24 h qui suiv...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Des réponse svp

Bonjour, Jais plus mes règle depuit décembre 2019 j'étais eriguliere avec des problème démocratie a tout les mois et la pouff plus rien je mange p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je voulais savoir si le 3 décembre j'ai eu un rapport avec ma femme et le 14 décembre après un test urinaire elle est tomber enceinte es ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
begonie

Embryon sans activité cardiaque

 Fermé

Bonjour, J’ai fait hier mon échographie après avoir un doute d’un œuf clair on me dit que mon embryon mesure 6mm et sans activité cardiaque Expliq...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
joraline

Régle qui dur que 3 jours

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis décembre 2019 j'ai arrêter la pillule il y a 2 semaine j'ai commencer a avoir très mal au ventre dans le bas surtout sa a fini ...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
joraline

Clomid grossesse

 Fermé

Bonjour, Juste vous demander si je peux prendre clomid a partir du J9? Est-ce recommander ?

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
joraline

Test bébé 1

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site je viens vers vous les mamans ou futur maman car j'ai une petite question. Alors avec mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 23j

 Fermé

Bonsoir , j’ai fait une PDS le 30 Janvier = négatif. Seulement , je n’ai tjrs pas eu mes règles je suis à 23 j de retard et Cycle 56 . De plus, j’...

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Ovulation et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée parce que je cherche à concevoir un enfant avec mon partenaire mais le souci est que nous faisons l'amour pendan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Symptome

Mes salutations , voila cela fait environ 18 jours aue j'ai eu ue relation sexuelle non protegee avec mon ami mais sans penetration. je suis tjrs vie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse probable 15 ans

Bonjour, Depuis mes regles mes seins on gonfle mais tres peu j’ai un peu mal au ventre mais c’est léger j’ai fait un test de grossesse parce que y a...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule ludeal ge la je suis en arrêt normalement j aurais du avoir mes règles mes rien a part un peu de trace marron je m inkie...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, Mes dernières règles datent du 17 septembre 2019. J'ai eu des rapports sexuels le 3 janvier 2020. Cela fait 3 semaines que j'ai mes seins e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Début grossesse inquiétudes

Bonjour, Je suis actuellement à 5SA +6jours (début des dernières règles le 9 janvier). Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ????

Bonjour, Je suis aller chez mon copain le vendredi le 14 février et le samedi et le dimanche , et la j'ai oublié prendre ma pilule, pendent c'est troi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain depuis décembre, et jusqu'à présent j'ai eu mes règles normalement,est-ce possible que je sois...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 29 441