Les discussions

Douleur ventre un mois de grossesse

Bonjour, Je suis actuelle enceinte de 4 semaines Aujourd'hui s'est déclaré une douleur forte a l'anus ...Je suis également très constipee. . Seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Symptomes

Bonjour, Je me permet de poser mon post sur se forum, Voilà j'ai quelque symptôme mais je ne sais pas si faut que je cours faire une prise de sang o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Test

Bonjour, moi c'est océane, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi et dimanche, sans protection, il n'y a pas eu d'éjaculation...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Calirko

Grossesse possible

Bonjour, je voudrait savoir si une fille a des rapport non protégé le 16eme jour de son cycle

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Calirko

Tombe enceinte

Bonjour, Je m'appelle anita 23 ans d'âge, je fais un rapport non protégés avec mon copin le 7ème jours du cycle et J'ai pris la pilule aleze après...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Anita

Desire de bb

 Résolu

Bonjour les filles, Sa va faire 3ans que mon copain et moi voullions un enfant, apres examen, ilzs résultats nous ont montrer que je novulais pas, su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Larissa00241

Enceinte et perte de sang je suit paniquer

Bonjour, Je suit enceinte de 6SA et j’ai eu des perte marron mardi je suit partit voir ma gyneco qui m’a fait echo vaginal , on voyai la poche mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Avortement ou pas

 Résolu

Bonjour, Ces la première fois que je vais sur ce site , j'ai 19ansje suis enceinte le bébé était voulu mais le problème ces que je me sépare du pèr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

On peux tomber enceinte au neuvième jour du règle

Bonjour, Peut on tomber enceinte au neuvième jour du règle

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règles sans rapport

Bonjour, J’ai un retard de 6 jours et j’ai pas eut de rapport depuis 6 mois et j’ai toujou eut mes règles . Mais je ne comprend pas pourquoi ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Petite question sur la lune

Bonjour, Je suis enceinte de 36+5j et mon col et ouvert a 4cm et bouchon muqueux parti jai souvent des contraction mes pas les vrai les fausse qui f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peux avoir un bébé malgré le virus ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais aussi savoir si les deux partenaires on le virus peux t'il concevoir un bébé et aura t'il des risques pour le futur bébé

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À laide le j'ai un retard et le sperme à pas coule

Bonjour, je suis en essaie bebe avec mon copain et toute à leur ou à eu un rapport et son sperme et rester dans moi sa ve dire koi et j'ai arrêté la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Maman a 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans et il y'a beaucoup de chance pour que je soit enceinte. ma maman surveille mes règles et a peur aussi que je soit enceinte j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Concernant mon cycle et période de tomber enceinte

Bonjour, J ai eu mes règles le 8 mars et fait l amour le 12 mars es que je peux tomber enceinte en sachant j ai u cycle de 28 jours

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Je désire un bébé

Bonjour, Jai perdu mon premier enfant à 24semaines le 4 janvier 2018. J ai fait une fausse couche tardive selon eux, Depuis Fin Février je suis sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
FatimaTao

Test urinaire fiable?

Bonjour les filles! J'ai besoin d'un gros renseignement... J'ai arrêté ma pilule le 28 mai 2018, j'ai eu mes règles puis avec mon fiancé on essaye d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Je n'y arrive pas tomber enceinte,comment y faire

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que j'essaie de tomber enceinte je voit toujours mon petit ami 1fois pars semaine car je travaille et j'ai que les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
mariesuresh95

Est ce que je peux etre enceinte?

 Résolu

salut je demande est ce qu'on peut tomber enceinte sans se déshabiller? En fait j'étais avec mon copain.on flirter ensemble mais je ne suis pas déshab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Plus de règles depuis plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais je n'es pas eu mes règles depuis vraiment plusieurs mois que dois je faire ?... Mon copain à 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Au fait ma situation me travail un peu l'esprit, j'ai vu mes règles ce 30 mai et ce 25 juin j'ai eu des rapports non protégé avec mon mec. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Est ce qu'elle peut tomber enceinte?

Bonjour, Je suis Schooader Je viens d'avoir une relation sexuelle avec ma copine et là d'un coup j'ai ejaculé mais nous etions sans protection. El...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Prise de sang négatif retard de régler de 15 jours

Bonjour, Alors je vous explique j’étais sous contraception jusqu’à mai je devrais reprendre ma contraception mais je l’ai pas fait j’ai eux des rapp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Benjam25

Peut on tomber enceinte

Bonjour, J’ai pas eu une relation sexuelle avec mon copain mais je l’ai masturbé et lui m’a doigter, et ensuite j’ai touché mon vagin Est possible...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai voulut avoir un rapport avec ma copaine mais pour finir on ne la pas fait car on avait plus de capote mais par plaisir elle ma dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang apres rapport

Bonjour, Jai eu un rapport le 18/06 et ce matin le 26 jai fais un test urinaire qui etait negatif je souhaiterais savoir au bout de combien de temps...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Est-t’il possible de tomber enceinte si une femme rentre dans la mer et que dans l’eau il y a du sperme ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Mendez97

Taux beta

 Fermé

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message , mes dernieres régles date du 9 mai j'ai fait une 1ere prise de sang elle et positif avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Je suis enceinte à 16 ans mon copain en a 22

 Fermé

Ça fait deux mois que je suis enceinte moi et mon copain on habite ensemble depuis presque 1 ans avec le désaccord de mes parents mais je vais bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Jai peur

Bonjour, Je m’inquiète en ce moment car j’ai des pertes Blanche que je nais jamais eu avant,les seins qui ont grossie d’une taille en plus,des nausé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gehi

Savoir ai je suis enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protege un jour avant la fin de mes regles et le mois suivant les regles ne sont pas venu le mois d apres sa juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Ventre dur

Bonjour, aimerai savoir si avec mal au ventre , l'avoir dur ,me sentir gonflée,et avoir de mal à dormir ou des insomnies ,peut signifier être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Douleur du sexe après les rapport s

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuelle avec ma copine. Depuis après 3jours elle souffre du mal au sexe. Je vous rappelle que ce jour je ne même p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Éjaculations âpre 1 jour de arte de règle

Bonjour, J'ai envie de savoir si je vais tombe enceinte J'ai eu un report intime avec mon mec 1jour âpre que mes règle en fini Mon mec a Éjacula...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Il y a 5 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je sais que c'était une t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Être enceinte avec du liquide sec

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai vraiment besoin de votre aide :( Bon j'étais avec mon fiancé,j'ai touché son organe mais je crois qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Retard de cinq jours

Bonjour, Les amies c'est ma première fois de poser la question a ce forum. Voilà, j'ai été opéré en octobre 2017 pour les myomes avant l'opération ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Négatif

Bonjour, J'essaie d'avoir cette fois ci un bébé. J'ai eu 2 rapports à risque bien que" j'étais sous pilule". Depuis quelques temps, j'ai des bouffé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Bebe

Bonsoir , Moi j'avais une question j'ai eut un rapport 2 ou 3 jours avant mon ovulation et je les fais le jours de mon ovulation je dois avant mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste de grossesse

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse positif et une pas bhcg 23,4 ui, svp je suis enceinte de combien. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Hindoussa

Risques de grossesse

Bonjour, alors voila mes dernière règles était le 16 mai j ai eu une relation sexuel avec mon copain hier sans ce protéger et il a éjaculer en moi c ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Retard de 2jours

Bonjour, J'ai eu un rapport a risque il 12jours , je devais avoir mes règles le 23juin mais j'ai deux jours de retard , j'ai fait un test se matin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Test urine positive et prise de sang négatif ?????

Bonjour, J'ai fait test urine positive et après j'ai prise demain dans la semaine est négatif comment se ce fait ?????? Est ce que qlq un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles le 11eme jours de mes menstrues en moins d'une semaine je suis tout le temps fatigué, somnolante. Serait ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Symptômes grossesse ou pas

Bonjour, J’ai des crampes dans le bas du ventre des tiraillements Envie de vomir,me sens fatiguée et ballonnée Maux de tête Est ce des symp...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Test

 Résolu

Bonjour, Je suis opk j'ai été sur lutenyl maintenant je suis sur duphaston depuis 7jrs j'avais des seins l'ours alors j'ai fait un test qui s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Important. debut de grossesse??

Bonjour, Cela fait 1 semaine et demi que j'ai de forte nausée douleur a la poitrine et mon bas du ventre me fait hyper mal il y a 2 jours d'ici je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 16 juin, ce n’etait pas ma première fois mais j’ai perdu beaucoup de sang, je devais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Je croit être enceinte

Bonjour a tous, Voila hier le 23 juin 2018 j'ai fait l'amour avec mon copain il na pas éjaculer a l'intérieur de mon vagin mais sur mes fesses et av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Combient de jour que on peut tomber enceinte

Bonjour, je suis erica j'ai eu mes regles le 04-06-18et pris fin le 09-06-18 et j'ai eu le raport sexuelle le 24-06-18 est- ce problable que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 29 272