Les discussions

Retrait implant nexaplon

Bonjour, Implant retiré le 8 décembre, mes régles sont revenu le 14 janvier. Ce mois ci règles de seulement 48h à partir du 10 et pousse d'acné...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Perte de sang abondant à 1 mois de grossesse

Bonjour, Je vous faire part de ma détresse. Je perd du sang rouge vif depuis trois jours avec de mini cailloux ( pas beaucoup et minuscule ). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, je viens aupres de vous car je n ai pas vu mes regles depuis presque deux mois, j ai réglé du 28decembre 2020 au 1janvier 2021 et depuis je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Début de grossesse??

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 3 et le 5 février le 6 c était mon ovulation j ai eu un rapport le 9 mes règles sont le 20 puis je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Sac gestation le vide

Bonjour, j’ai fais mon echo de datation aujourd’hui je suis à 6semaines de grossesses +5j (8SA) 3 sacs apparaissent mais aucun embryons en vu. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
joraline

Peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen ?

Bonjour j'ai une question peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen Merci de me répondre s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un me repondras Alors voila jai fais enlever mon implant le 13 janvier sous regles que jai eu le 12 janvier depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Non protèger

Bonjour, Je voulais avec un renseignements car avec mon copain ça fait deux fois qu'on le fait sans se protéger et je n'ai pas pris de pillule que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Titi

Risque de grossesse

Bonjour, je suis à 4 jours après la relation j'ai fort mal au ventre j'aimerais savoir si ça peut être déjà des symptômes de grossesse svp merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Manon

De combien de semaines de grossesse je suis

 Fermé

Bonjour, J ai fait une prise de sang et je suis enceinte et mon taux est de 44 170 je n arrive pas à lire les résultats je ne comprends pas es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, Il y a quelques jours j’étais avec mon copain, j’etais allongée sur lui il faut savoir qu’il était nu et qu’un tout petit peu de liquidé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, demain nous somme le 14 février le jour de la st valentin, moi et mon copain nous aimerions le faire avec préservatif (je ne prend pas la pil...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Delogeuse

A l’aide, besoins de vos conseils

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 13 janvier et a partir du 22 janvier mon mari et moi avions eu une série de rapports non protèges. Des jours plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Krol_0565

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, alors j'ai eu des frottements le 13janvier ( 9jours avant mes regles), le 22 janvier j'ai eu mes regles et tt! Mais ca doit faire une semain...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Mina12_06

Enceinte vierge

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis vierge , il y’a deux semaine mon copain s’est frotter à moi , j’etait en culotte (coton, pas dentelle etc..) il n’y a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI

Prévention de grossesse après rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, Le miel empêche til de tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
SoloDiomande

Retard de règle de 5 jours

Bonjour, Bonjour; Voilà j'ai 5 jours de retard ( avec par moments dans la journée des petites gênes dans le bas du ventre mais je n'ai pas mal) , a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron rouge

Bonjour, Depuis 12 jours j ai des symptome de grossesse et le jour presumé de mes regles taches marron juste en s essuyant et ce depuis 5 jours soit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour jai 39ans je voulais poser une question voilà j'ai eu mes règles le 3 janvier je les garde normalement 7 jours le 27 janvier ils sont de retou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Question après l'ovulation

 Fermé

Bonsoir a toutes, Sa serait pour savoir si on a des rapports no protégés pendant la semaine d'ovulation il y a t'il beaucoup de chance que je sois...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline

Sur la grossesse

Bonjour, Moi j'ai un retard de 8 jours j'ai fait 3teste pipi et 2 teste grossesse sanguin qui est négatif a l'échographie on voi rien et j'ai tous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Avoir des enfants

Bonjour, Esce vrai que pour avoir des enfant il faut avoir du sperme Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline

Risques ??

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux tomber enceinte avec préservatif présent sur le bout du penis. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Posss

Pour savoir si mon bb risques quelques choses svp

Bonjour, le 5 novembre 2020 je était RAI négatif et mon groupe sanguin c est o+ et je suis enceintes de ma troisième grossesse je suis à 6mois le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Peur detre enceinte

 Fermé

Bonjour, jai un petit retard de regles avec des symptômes prémenstruels qui commence a moin se sentir ( seins qui redeviennent mous) je sais pas en pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Apetamine

Bonjour, j'ai déjà pris une bouteille d'apetamine sirop, j'aimerais en augmenter mais j'allaite un bébé de deux mois. Quel effet pour mon bébé?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte un jour après l'ovulation

Bonjour, Est ce qu'il est possible de tomber enceinte un jour après l'ovulation ? PS : Modification du titre " SOS médecins " La Modération

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Retard de regles ou maider

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30 décembre 2020 et après la fin de mes regle j'ai eu une relation avec mon copain non protégée et après je devais re a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Melissavlt

Retard des règles, test négatif

Bonjour, moi aussi j'ai des retards de 15 jours, test fait 2 fois mais tjrs négatif..mes symptômes douleurs aux mamelons suis je enceinte ou pas, ME...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Essai bebe

Bonjour, Bonjour, je suis en essai bébé numéro 2. C'est plutôt compliqué je vous explique. Avant de vous racontez mon parcours je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Fibromes/myomectomie

Bonjour, A l’âge de 30 ans j’ai subi une myomectomie, dut à un grand nombre de fibromes. Je ne pensais pas que les fibromes seraient revenu aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cristel35000

Bon usage du préservatif

Bonjour, Est ce que le préservatif doit couvrir tout le penis ou uniquement la partie supérieure dans le cadre de frottement ou pénétration

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte aidez moi

Bonjour, J’ai eu un « rapport «  par frottement sachant que je suis vierge mes je stresser énormément est cela fait aujourd’hui 5 jour que mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte 9jours avant

Bonjour, J’aimerai savoir si y a possibilité de tombe enceinte 9 jours avant les règles ( sachant aussi que j’ai eu des rapports lors de l’ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Règles abondantes 5 jours après transfert d'embryon

Bonjour, J'ai eu un transfert d'embryom de j5, 5 jours plus tard, j'ai eu des règles très abondantes pendant 6 jours, est ce que cela veut dire que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Oublie d en la pilule

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule (minidril 21 comprimé). Jeudi 4 février 2021 j'ai oublier de prendre le dernier comprime de la plaquette et je me suis r...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Combien de temps pour faire un test de grossesse après rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport no protéger il y a un peu plus d'une semaine pendant ma période d'ovulation. Puis je faire déjà un test pour savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
aureliesomer

Pas pris de contraception après 40jour

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé quand mon bb a eu 40 jours et j'allaite puis je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse barre pâle

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et clomid

Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un sur ce forum ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Ai-je pris des risques ?

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment) A ma connaissance les deux préservatifs utilisés...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Depui le mois sept j'ai arrêté la pilule pour avoir un bb j'ai commencé à avoir des règle 2 fois au mm mois un debu du mois et l'autre fin ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Que m'arrive t'il ?

Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s je suis nouvelle dans ce forum et je suis complétement perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer ou m'aider. (P...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, jai fait une fc spontanée de 6 semaines le 10 janvier et le 29 rapport non protégé, actuellement pertes blanches abondantes depuis trois jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte en fin/debut de cycle?

Bonsoir, Cela fais 3 mois que j'ai arrêté la pilule depuis j'ai des cycles réguliers de 28 jours et mes dernières règles en date sont le 10 janvier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Est-ce qu'il y a un risque ?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un risque de grossesse si par exemple : mon conjoint et moi nous avant fait l'amour 2 fois dans la même journée ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut tomber enceinte si dans mon cas mon conjoint et moi nous avant fait un rapport protégé mais qu'après notre " p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Retard de règle avec perte de sang

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous! ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, J’ai treize ans et j’ai très peur d’être enceinte j’ai besoins que l’on me réconforte car je peux en parler à personne. Je me suis doigté a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
joraline
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 29 196