Les discussions

Enceinte ou déni

Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Christina22

Retard regle 21jours

Bonjour, actuellement à 21 jours de retard de règles. J12 de retard prise de sang à

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Mel.2307

Grossesse après ligature des trompes

Bonjour, Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
joraline

Connaitre la date d'ovulation

Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an après ma 1ere grossesse ce qui a stoppé mes règles. Je l'ai arrêté il y a bientôt 2 mois et me...

Andy31200

Retard de règles mais test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel début avril. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le préservatif glisse pendant quelques secondes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, j'ai un petit soucis, il a 3 semaines j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain, par la suite j'ai fait un teste de grossesse qui é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je me demande si g eu des règle anniversaire ou règle normal car voilà g aucun symptômes que mes règles arrivaient je sui en essai bb depui...

Andy31200

Les femmes

Bonjour, comment tomber facile enceinte?

Andy31200

Grossesse symptômes

Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test d'ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

J aimerais tombée enceinte a 16 ans

Bonjour, J'ai a présent 16 ans et depuis plus ou moin un ans une envie irrépressible de tomber enceinte, même sans copain, je me sent incomplete et ...

Andy31200

Retomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Le 9 janvier, j'ai accouchée en urgence à cinq mois de grossesse par césarienne suite à une pré-eclampsie sévère avec hellp syndrome et h...

Andy31200

Risque de tomber enceinte habillé

Résolu

Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déception cycle 2

Bonjour, J'essaie de faire un bébé depuis 2 mois. C'est très peu je sais mais ça me travaille quand même. J'ai commencé à faire des tests ovulation...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse/ nidation

Bonjour, cela fait depuis 1 mois et demis que je n’ai pas mes règles. J’essaye d’avoir un enfant. J’ai eu plusieurs rapport, aujourd’hui je suis sensé...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Résolu

bonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Règles 1 semaines d’intervalle

Bonjour Mes règles se sont terminées le 9 avril et aujourd’hui le 17 les voila de retour je me pose la question de ce que cela pourrais être et ci c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
HeyBonjourHola

Avoir ses règles à une semaine d'intervalle .

Fermé

bonsoir, je m'inquiète car c'est la première fois que j'ai mes regles a une semaine t'intervale et que je suis sous pilule depuis 10 ans et que une f...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Moyen d'avoir un bébé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyen pour tomber enceinte (position, fréquence des rapport, périodes du mois) Cela fait 4mois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Andy31200

Peut-être fausse couche

Bonjours je suis enceinte de 3 semaines 1 mois Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'a...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Melanie_3709

Possible de tomber enceinte

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en ayant eu les rapports sexuels non protégés le 1er jour des règles ?

Andy31200

Grossesse intra-utérine mono ovulaire

Bonjour, que signifie la grossesse intra-utérine mono ovulaire ? Je veux être rassuré svp.

Andy31200

Espoir de grossesse évolutive ?

Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte. Etant donné que nous avons des difficultés et devions passer par la PMA, et que le mois n'était pas très favorab...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Buline

Est t elle enceinte ?

Bonjour, une amie a un retard de 10jours ,Entre le 2ème et 3ème jour de ses règles elle a pratiqué la sodomie et son copain l’a doigté sans protection...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
FabiolaDiop

Perdu

Bonjour , j'avais quelque question merci à celle qui me répondront voilà j'ai un retard de pratiquement 1 semaine je devais avoir mes règles mercredi ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Marynevernay

Tomber enceinte après 2 ivg

Bonjour, J’ai 27 ans J’ai avorté une fois a 25 ans ( je n’étais pas prête et je connaissais à peine le mec) Et j’ai avorté une seconde fois un an...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Ventre gonflé, règles en avance avec pillule du lendemain

Bonjour, je vous fait part de mon problème aujourd'hui car je suis inquiète. Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Cherche à concevoir

Bonjour, A tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des douleur dans les jambes et bas-ventre qui peut être signe de grossesse.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, onsoir, désolée de vous dérangée, depuis le nombre 2020 j'ai pris le traitement duphaston pour déclencher les règles ( j'avais eu probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Bêta hcg elevé

Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Pas de règles après l’implant

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec doigté ?

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...

Andy31200

Avortement médical

Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...

Andy31200

Retard de règles depuis 4 jours

Résolu

Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connaître qui est le père du bébé

Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...

Andy31200

Retard de règles depuis 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible

Andy31200

Santé

Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...

Andy31200

Frottement sans habits

Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Je veut s'avoir si je suis enciente

Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles.

Bonjour, Je me présente je suis * Identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26ans. Je suis en essaie bb2. Voilà j'ai été sous implant pendant 2 ans j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse mui/ml

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Beta hcg qui ne double pas

Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Jsp

Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
joraline

Questions sur la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...

Andy31200

Peut-on prendre gestarelle g+ pendant les règles ?

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir bb3. J'ai enlevé mon sterilet le 17 mars et commencé à prendre le gestarelle g+ le 31 mars. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Dissipation des effets de stérilet

Bonjour, Combien faut il compter de temps pour que les effets du stérilet hormonal s’estompent après son retrait Merci d’avance

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...

Andy31200

Betahcg en baisse

Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 29 499