Les discussions
Enceinte ou déni
Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...
Retard regle 21jours
Bonjour, actuellement à 21 jours de retard de règles. J12 de retard prise de sang à
Grossesse après ligature des trompes
Bonjour, Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ...
Connaitre la date d'ovulation
Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an après ma 1ere grossesse ce qui a stoppé mes règles. Je l'ai arrêté il y a bientôt 2 mois et me...
Retard de règles mais test de grossesse négatif
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel début avril. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le préservatif glisse pendant quelques secondes e...
Doute grossesse
Bonjour, j'ai un petit soucis, il a 3 semaines j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain, par la suite j'ai fait un teste de grossesse qui é...
Grossesse
Bonjour, Je me demande si g eu des règle anniversaire ou règle normal car voilà g aucun symptômes que mes règles arrivaient je sui en essai bb depui...
Les femmes
Bonjour, comment tomber facile enceinte?
Grossesse symptômes
Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...
Test d'ovulation
RésoluBonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...
J aimerais tombée enceinte a 16 ans
Bonjour, J'ai a présent 16 ans et depuis plus ou moin un ans une envie irrépressible de tomber enceinte, même sans copain, je me sent incomplete et ...
Retomber enceinte après une césarienne
Bonjour, Le 9 janvier, j'ai accouchée en urgence à cinq mois de grossesse par césarienne suite à une pré-eclampsie sévère avec hellp syndrome et h...
Risque de tomber enceinte habillé
RésoluBonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...
Déception cycle 2
Bonjour, J'essaie de faire un bébé depuis 2 mois. C'est très peu je sais mais ça me travaille quand même. J'ai commencé à faire des tests ovulation...
Grossesse/ nidation
Bonjour, cela fait depuis 1 mois et demis que je n’ai pas mes règles. J’essaye d’avoir un enfant. J’ai eu plusieurs rapport, aujourd’hui je suis sensé...
Savoir si je suis enceinte
Résolubonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???
Règles 1 semaines d’intervalle
Bonjour Mes règles se sont terminées le 9 avril et aujourd’hui le 17 les voila de retour je me pose la question de ce que cela pourrais être et ci c...
Avoir ses règles à une semaine d'intervalle .
Fermébonsoir, je m'inquiète car c'est la première fois que j'ai mes regles a une semaine t'intervale et que je suis sous pilule depuis 10 ans et que une f...
Moyen d'avoir un bébé
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyen pour tomber enceinte (position, fréquence des rapport, périodes du mois) Cela fait 4mois ...
Peut-être fausse couche
Bonjours je suis enceinte de 3 semaines 1 mois Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'a...
Possible de tomber enceinte
Bonjour, C'est possible de tomber enceinte en ayant eu les rapports sexuels non protégés le 1er jour des règles ?
Grossesse intra-utérine mono ovulaire
Bonjour, que signifie la grossesse intra-utérine mono ovulaire ? Je veux être rassuré svp.
Espoir de grossesse évolutive ?
FerméBonjour, Je suis tombée enceinte. Etant donné que nous avons des difficultés et devions passer par la PMA, et que le mois n'était pas très favorab...
Est t elle enceinte ?
Bonjour, une amie a un retard de 10jours ,Entre le 2ème et 3ème jour de ses règles elle a pratiqué la sodomie et son copain l’a doigté sans protection...
Perdu
Bonjour , j'avais quelque question merci à celle qui me répondront voilà j'ai un retard de pratiquement 1 semaine je devais avoir mes règles mercredi ...
Tomber enceinte après 2 ivg
Bonjour, J’ai 27 ans J’ai avorté une fois a 25 ans ( je n’étais pas prête et je connaissais à peine le mec) Et j’ai avorté une seconde fois un an...
Ventre gonflé, règles en avance avec pillule du lendemain
Bonjour, je vous fait part de mon problème aujourd'hui car je suis inquiète. Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y...
Cherche à concevoir
Bonjour, A tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des douleur dans les jambes et bas-ventre qui peut être signe de grossesse.
Concevoir un bébé
Bonjour, onsoir, désolée de vous dérangée, depuis le nombre 2020 j'ai pris le traitement duphaston pour déclencher les règles ( j'avais eu probléme ...
Bêta hcg elevé
Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refa...
Pas de règles après l’implant
RésoluBonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...
Retard de 10 jours de règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...
Enceinte avec doigté ?
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...
Avortement médical
Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...
Retard de règles depuis 4 jours
RésoluBonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...
Connaître qui est le père du bébé
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...
Retard de règles depuis 3 jours
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible
Santé
Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...
Frottement sans habits
Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...
Je veut s'avoir si je suis enciente
Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...
Absence de règles.
Bonjour, Je me présente je suis * Identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26ans. Je suis en essaie bb2. Voilà j'ai été sous implant pendant 2 ans j'...
Grossesse mui/ml
Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...
Beta hcg qui ne double pas
Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...
Jsp
Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte
Questions sur la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et depuis j'ai plusieurs symptômes de grossesse depuis de...
Peut-on prendre gestarelle g+ pendant les règles ?
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir bb3. J'ai enlevé mon sterilet le 17 mars et commencé à prendre le gestarelle g+ le 31 mars. Aujourd'hui...
Dissipation des effets de stérilet
Bonjour, Combien faut il compter de temps pour que les effets du stérilet hormonal s’estompent après son retrait Merci d’avance
Suis-je enceinte
Bonjour, J'essait d'avoir un bébé depuis bientot 1 an mais malheureusement rien! J'ai un cycle regulier de 28-29 jours et la dernière fois que j'ai ...
Betahcg en baisse
Bonjour, Voilà j’ai fais une insémination le 22 Mars. J’ai fais mon Premier test HCG Le 05 Avril il était à 45. J’ai refais un second test ...