Les discussions

Sos saignements hors cycle des regles

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain après la fin de mes règles et après 15 jours du rapport j’ai eu des saign...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Pdl test de grossesse

Bonjour, je suis à 14 jours de mon rapport mal protégé et 13 jours de la prise de la PDL , est ce que je peux faire un test sanguin de grossesse ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Comment tombé enceinte sans avoir mes règles

Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 12 octobre j ai toujours pas mes règles

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

État de grossesse

 Résolu

Bonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte malgré un test négatif ?

Bonjour, je me nomme styve et ma copine sandra.on a eu affaire deux tests de grossesse qui se sont soldés par un négatif.Elle a vue c' règle y'a de ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Au secours : test de grossesse

Bonjour, demain va faire 2 semaines que j'ai eu un rapport à risque et j'ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles, et ce que je peux faire u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Si votre petit ami est entrain de vous doigter dans une voiture sans éjaculation est ce que la fille peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Comment une fille peut elle tomber enceinte ?

Bonjour ! Je veux savoir si une fille peut tomber enceinte si toutefois un garçon vient d'éjaculer sur la couverture d'une toilette et que toute de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andreita

Mineure prise de sang grossesse: accompagnée d’un adulte ?

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obliger d’être accompagné d’un adulte pour aller faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans et rapports à risques

Bonjour, enft je sais pas si je suis enceinte ou pas vu que le rapport que j’ai eu ont l’a fait sans préservatif et je ne savais pas qui allait craché...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes grossesse nerveuse

Bonjour, Y a t'il des mamans ou femmes ayant vécu une grossesse nerveuse avec tous les symptômes, même ceux physiologique (vagin qui se gonflent et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
DCI

Regles

Bonjour, Je suis sous aucune contraception, j'ai mes regles soit debjt du mois sois fin du mois. Le mois dernier je les ai eu mais le mois dernier (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis à 4 jours de retard j’ai eu un rapport non protéger 2 jours avant mon ovulation j’ai déjà effectué 6 tests et sont tous négatif je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Spotting depuis 2 semaines

 Fermé

Bonjour, j'ai pu avoir mon rdv avec un gynécologue que le 24 novembre même en urgence en attendant je me pose des questions. je ne suis pas en essai b...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu9

J’ai retard de règle et test négatif

Bonjour, Alors mes dernières règles date du 30 septembre 2020 et puis plus rien j’ai cycle irrégulier 29 et30 jour depuis que j’ai retiré mon stéril...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain/règle/ test de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir quand reviennent les règles après une pdl ? Et quand il faut effectuer un test de grossesse : sanguin et urinaire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Test d'ovulation et grossesse

Bonjour, Je souhaite avec mon compagnon avoir un enfant depuis quelques mois maintenant. J'ai utiliser des tests d'ovulations pour connaitre exac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ROXY58

Symptômes

Bonjour, Je me dirige vers vous pour avoir l’avis de chacune d’entre vous. Voilà moi et mon mari essayons d’avoir un bébé, et depuis le 2 Octobre j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte après 2 semaines

Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Premiers symptômes de grossesse

Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Comment tomber enceinte à 51 ans

Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
begonie

Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule

Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de retour de couche apres fausse couche

Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne eux pas tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour

Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Radinoz

Essai pour tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais avoir vos expériences, au bout de combien d'essais êtes vous tomber enceinte? Est ce que vous y pensiez beaucoup après les rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Enceinte juste par toucher ?

Bonjour, j'ai touché la main de mon copain environ 3 minutes après avoir essuyé très bien après ejaculation. Après j'ai doigté mon vagin. Est-ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Energizor

Doute sur les symptômes spm ou grossesse

Bonjour, En juillet 2020 j'ai appris que j'étais enceinte depuis 4 semaines du au retard de reloges aucun symptôme appart les seins gonflés en déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Peu de règles

Bonjour, j'ai eu un retard de 1 jour après j'ai eu mes règles seulement 2jours, moi qui a l'habitude d'avoir 4 à 5 jours de règles, esque je peux être...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Retour regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 ans sans règle la je l'ai retirée pour bb3 bon je l'ai retirée le 22 septembre, le 6 o...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
joraline

Réglé âpres mirena

Bonjour, Voilà j'ai retiré le stérilet mirena le 22 09 2020 j'ai eu des perte le 06 octobre 2020 et le 04 11 2020 j'ai eu des flux abondant pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Groupe sanguin a+ et o- grossesse

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon épouse o- et elle est en sa première grossesse. Court-elle un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Cycle de 21 jours ou 28 jours

Bonsoir quelqu un peut me dire si j' ai un cycle de 21 jours ou 28 jours c'est important merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Doute santé

Bonjour, J'ai eu les rapports avec mon copain le jour de mon ovulation il s'est retiré mais pour plus de précaution j'ai pris la pilule le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de règles, dû aux médicaments ?

Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai eu un rapport le 14 octobre, protégée et sans éjaculation. Je devais avoir mes règles il y a 3 jours maintenant, cepend...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
cassandra0910

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, Je suis depuis toujours ,réglée « comme une horloge » cycles de 28 jours,ovulation au 14eme jour. Ma durée de règles est toujours de cin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 22 jour après une prise pilule de lendemain et j'ai trois fois le test de grossesse urinaire ce tjr négatif dans mon pay...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse urines du matin

Bonjour, je dois aller chercher un test de grossesse en pharmacie, du coup j’ai garder mon urine du matin dans un récipient, est ce que le test sera t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

Bonjour, j ai fais une prise de sang et on ma dit que ça faisais 6 a 7 semaine Est ce possible de se tromper que sa fasse plus ou moin ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte avec slip et vêtements est il possible ?

Bonjour, J'ai une question qui trotte constamment dans les pensées de ma copine.On a eu quelques égarements de plaisir après que ses règles soient p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Test de grossesse 2 barres

Bonjour, J ai fait un test de grossesse et y a 2 barres sa signifie quoi

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Icha

Doute grossesse

Bonjour, Je vous explique ma situations étant en couple avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans nous avons décidé d’avoir un enfants ( Mon conjo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Liquide pré-seminal

Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai 16 ans et un soir avec ma copine on a voulu faire notre première fois et j'avais un liquide trensparent qui so...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Test négatif mais doute

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin négatif aux taux hcg mais g des petit saignement rosé kan je messuie doit je me fier au résultat negat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retards de règle

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis totalement perdue autant le dire. J'ai eu un rapports le 16 août , puis mes règles le 24 / 28 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avec le frottement

Bonjour, je voudrais savoir, lors de la pénétration sa ne me fait pas du bien. Alors on fait juste frotter nos sexes ensemble (son penis contre mon va...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Essaie bébés

Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte après curetage

Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
joraline
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 29 441