Urgence a l'aide de tomber enceinte rapidemen

manou - 12 mai 2010 à 01:06
 lumiered'arabie - 12 mai 2010 à 05:33
hello je suis manou j'ai 33 ans jai envie d'aoir un bebe je n'arrive pas a le trouve jai ete consulter un gineco il m'a dit k je ne rien d'anormal je suivre tout le instruction et rien ne marche pas svp aide moi dans cette situation

1 réponse

lumiered'arabie
12 mai 2010 à 05:33
Bonjour Manou, Pour avoir un bebe, lorsque l'on est dans votre cas, c'est a dire stressee et omnibulee, cela ne marche pas. le cerveau est une machine intelligente si vous le maltraitez il se bloque. Je vous propose d'abord de prendre les choses comme elles viennent , vous etes encore tres jeune et avait le temps de concevoir, aussi je vous propose de chercher autour de vous et en vous qu'est-ce qui vous gene dans la vie, du genre emotionel. puis debarrassez-vous de cette gene. et vous verrez que vous serez enceinte sans meme vous rendre compte. je vous raconte cela car j'ai aide ma soeur qui etait dans votre cas. Elle etait angoissee par mon pere qui vivait a qq metres de chez elle, elle etait comme "en garde" de le voir ou de le recevoir (il etait envahissant). Ma soeur est passee par tous les moyens inimaginable pour avoir un bebe ca ne marchait pas. nous avons trouve le moyen d'inviter mon pere chez nous a l'etranger durant deux ans. L'eloignant ainsi d'elle. Trois mois apres son depart ma soeur s'est retrouvee enceinte d'un petit garcon. nous avions trouve la clef de son blocage. Nous n'y pensons pas mais et il de grande importance pour avoir un bebe d'etre zen dans sa vie.
0