Envie d 1 bebe
deborah74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joce972 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou à toutes
Envie de papoter ... je suis nouvelles sur ce forum . Et oui j'ai une folle envie de parler, hihi, de discuter bébé, envie de bébés mais aussi de tout et de rien, exprimer votre bonne humeur, votre tristesse, vos joies, vos déceptions. Envie de faire un petit bout de chemin ensemble vers la route de la grossesse ou l'accouchement, ou peu importe... ... j ai 36 ans et depuis 4 mois on essaie d avoir 1 ange , je desespere surtout que je n ai jamais pris la pillule
que faire ?
A très vite j'espère ...
... on croise les doigts ... viens vite petit bébé
Envie de papoter ... je suis nouvelles sur ce forum . Et oui j'ai une folle envie de parler, hihi, de discuter bébé, envie de bébés mais aussi de tout et de rien, exprimer votre bonne humeur, votre tristesse, vos joies, vos déceptions. Envie de faire un petit bout de chemin ensemble vers la route de la grossesse ou l'accouchement, ou peu importe... ... j ai 36 ans et depuis 4 mois on essaie d avoir 1 ange , je desespere surtout que je n ai jamais pris la pillule
que faire ?
A très vite j'espère ...
... on croise les doigts ... viens vite petit bébé
A voir également:
- Envie d 1 bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d eveil bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses