Savoir le sexe de mon bébé

ikram -  
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour, je suis enseinte a 23 semaines et ma gyneco ma dit que j'ai une fille mais la derniere fois(17 semaines) ma dit que c un petit gercon. et bien j'ai rien compri je veut une réponse svp.
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 756
 
"Je veux une réponse":soyez plus aimable et respecteuse envers ceux qui pourraient vous répondre.
Vous n'avez rien a exiger ici.
0
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132
 
C'est quoi la question????

Tu te demande si ton bebe a changé de sexe entre temps????

Les medecins peuvent de tromper.. de tout facon le plus important qu'il soit en bonne santé.
0
r0z3bunny Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
salut
tu n'es pas tres respectueuse et deplus on ne peut pas te donner de reponse vu qu'on ne voit pas les echos
0
ikram
 
"p.horde" je suis désolé mais vraiment je suis impatiente de savoir la réponse surtout les gens qui on le meme cas comme moi. je m'excuse une autre fois.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150
 
Alors est-ce que vous pourriez préciser votre question? Vous voulez savoir si le médecin s'est trompé?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 756
 
Ok, mais faites attention car nous aurions pu enlever votre message qui est contraire a la charte.
Bon courage pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikram
 
merci suissesse23, oui je veut savoir si mon médecin s'est trompé et est ce qu'il me faut refaire l'echo pour confirmer? merci.
0
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 132
 
Vous savez, quand ma mere etait enceinte de moi, ils etaient persuadés jusqu'a la naissance que j'etait un garcon et a la grande surprise general, j'etait une fille ^^
Alors a la prochaine echo redemandez....
0