Besoin d aide pour tomber enceinte

pucemonange - 18 avril 2010 à 13:52
 pucemonange - 27 avril 2010 à 20:49
bonjour

alors voila sa fait depuis le mois de novembre 2009 que j ai arreté ma pillule ( trinordiol ) et je ne suis toujours pas enceinte je sais que normalement il faut plusieur mois chez certaine femmes pour tomber enceinte alors j ai une question . au bout de combien de mois nous devrions nous inquiéter que je ne tombe toujours pas enceinte ??? j ai eu un retard de regles le mois passé mais 2 jours aprés j ai eu des régles qui n ont duré que 2 jours au lieu de 3 ou 4 jours je pese que c est du a mon arret ou on ma dit que sa pouvait etre des spotting . mon conjoint et moi faisont l amour a peu pres tous les 2 ou 3 jours voila merci pour vos réponses ....
A voir également:

3 réponses

si au bout d'un ans apres l'arret de la pillule toujours pas enceinte faut consulter il te fera des examens et si tou va bien il te prescrira du duphaston
0
merci pour ta reponse de toutes facon je ne m inquiete pas encore mais si au mois de novembre toujours rien j irai consulté avec mon homme merci bisous
0
alors voilou des news j ai eu mes rrrrrrrrrrrr le 4 avril et la j ai la tete qui tourne je suis barbouiller mal au bas ventre est ce possible d avoir des symptomes avant ses ragles je devrai les avoir le 2 mai ??? merci pour vos réponses
0
j ai un probleme j ai des pertes rosée depuis 3 ou 4 jours sa peut etre du a koi ??? merci d avances
0