Envie de bébé mais rien
chacha
-
11 août 2008 à 20:39
lamalienne77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 27 mai 2010 à 13:21
lamalienne77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 27 mai 2010 à 13:21
A voir également:
- Envie de bébé mais rien
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
non je pene pas, tu sais, quand on arrete la pillule il faut laisser notre corps se remettre, car avec la pillule est travaille artificiellement et a l'arret il doit se debrouillier seul.
oui c vrai, pourtant la prise de sang est fiable, donc si il y avait une grossesse elle aurait ete possitif. sa se trouve la grossesse est trop jeune pour la detecter, patiente encore un peu pour voir si quelques symptome
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
11 août 2008 à 21:06
11 août 2008 à 21:06
salur chacha ;)
tu sais ne pense pas que tu es stérile, ne te dit pas sa stp..
tu sais, le faite de vouloir vraiment un enfant, d'en parler tout le temps, la contrariété, le stress peu perturber ton cycle menstruel et te faire avoir des retards..
essaye d'évacuée un peu et de moin y penser et tu verras tout va bien se passer..
je ne suis jamais passer par là, mais ma cousine ouiiii;
elle pensait comme toi, elle a mis longtemps a avoir un bébé car elle y pensait tout le temps, se contariait et c'etais mise en tête qu'elle était stérile, et cela à durer presque 1 ans ou voir meme 1 ans..
un jour elle c'est dit merde !! elle en avait marre de calculé tout le temps c jours, elle attendait le moindre retard de ses regles pour éspèrée qu'elle etait enceinte, tout le temps à courrir acheter ses tests tout les mois des tests ou bien des pds et ensuite elle en a eu marre, car on lui disait que c'etais nul et que son blocage de bébé venait de tout ça et de rien d'autre..
même ça gygy lui disait..
et 3mois après elle est tombée enceinte, et aujourd'hui elle est maman..
alors regarde un peu..parfois le faite de trop y penser ou ça enmène..à en faire des blocages..et à penser que nous sommes stérile alors que c'est faux !!! que c'est juste dans la tête sans plus..
et plus tu te contrarira et moin bon ça sera..
ne désespère pas, mais essaye de pas trop en parlé et laisse faire la nature,
vie au jour le jour et tu verras tu tomberas enceinte aussi quand tu aura un peu oublié et surtout quand tu t'y attendra le moin..c'est toujours comme ça que ça se passe en géneral..
ok ??
mais ne dit pas que tu es stérile ..
j'tembrasse ..
tu sais ne pense pas que tu es stérile, ne te dit pas sa stp..
tu sais, le faite de vouloir vraiment un enfant, d'en parler tout le temps, la contrariété, le stress peu perturber ton cycle menstruel et te faire avoir des retards..
essaye d'évacuée un peu et de moin y penser et tu verras tout va bien se passer..
je ne suis jamais passer par là, mais ma cousine ouiiii;
elle pensait comme toi, elle a mis longtemps a avoir un bébé car elle y pensait tout le temps, se contariait et c'etais mise en tête qu'elle était stérile, et cela à durer presque 1 ans ou voir meme 1 ans..
un jour elle c'est dit merde !! elle en avait marre de calculé tout le temps c jours, elle attendait le moindre retard de ses regles pour éspèrée qu'elle etait enceinte, tout le temps à courrir acheter ses tests tout les mois des tests ou bien des pds et ensuite elle en a eu marre, car on lui disait que c'etais nul et que son blocage de bébé venait de tout ça et de rien d'autre..
même ça gygy lui disait..
et 3mois après elle est tombée enceinte, et aujourd'hui elle est maman..
alors regarde un peu..parfois le faite de trop y penser ou ça enmène..à en faire des blocages..et à penser que nous sommes stérile alors que c'est faux !!! que c'est juste dans la tête sans plus..
et plus tu te contrarira et moin bon ça sera..
ne désespère pas, mais essaye de pas trop en parlé et laisse faire la nature,
vie au jour le jour et tu verras tu tomberas enceinte aussi quand tu aura un peu oublié et surtout quand tu t'y attendra le moin..c'est toujours comme ça que ça se passe en géneral..
ok ??
mais ne dit pas que tu es stérile ..
j'tembrasse ..
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
>
chacha
11 août 2008 à 21:15
11 août 2008 à 21:15
je te comprend tu vois..
je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser, n'y d'en parler
mais tu veras tout va bien se passer??
essaye de te divertir autrement, et de moin y penser et tu verras tu vas tombée enceinte..
si tu es bien dans ta tête il n'y a aucune raison a se que tu ne le sois pas..
juste " essaye de moin en parler ..
tu sais après c'est dans la tête aussi..
je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser, n'y d'en parler
mais tu veras tout va bien se passer??
essaye de te divertir autrement, et de moin y penser et tu verras tu vas tombée enceinte..
si tu es bien dans ta tête il n'y a aucune raison a se que tu ne le sois pas..
juste " essaye de moin en parler ..
tu sais après c'est dans la tête aussi..
jai quelques symptomes mais je sais pas si c'est ceux d'une grossesse ou non?je suis tres irritable et quelques nausées apres mangé mais rien d'extraordinaire!par contre il y a une semaine javais vraiment de grosse crampes dans le ventre comme si cété des coups de couteaux dans le ventre!quand ca me prenai je ne pouvai plus rien faire!sinon jai appelé gygy mais elle est en vacance jusko 18 aout donc i fau ke japel apres cette date!quan pense tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lamalienne77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
27 mai 2010 à 13:21
27 mai 2010 à 13:21
Bonjour a tous,
je suis nuvelle sur ce forum, et j'aimerais partager mon expérience avec vous.
j'ai donc 24, je suis marier, mon mari et moi essayons d'avoir un bb1, mais malheureusement j'ai un kyste à l'ovaire gauche, qui ne me fait pas du tout mal, je sent vraiment rien, jai su que javai un kyste suite a de petite douleur abdominale. donc a partir de demain je vai commencer a prendre le lutenyl pdt 3 mois, j'aimerais donc savoir, combien de temps je vais mettre pour enfin tomber enceinte? car je suis vraiment impatiente.
merci pour vos réponses
je suis nuvelle sur ce forum, et j'aimerais partager mon expérience avec vous.
j'ai donc 24, je suis marier, mon mari et moi essayons d'avoir un bb1, mais malheureusement j'ai un kyste à l'ovaire gauche, qui ne me fait pas du tout mal, je sent vraiment rien, jai su que javai un kyste suite a de petite douleur abdominale. donc a partir de demain je vai commencer a prendre le lutenyl pdt 3 mois, j'aimerais donc savoir, combien de temps je vais mettre pour enfin tomber enceinte? car je suis vraiment impatiente.
merci pour vos réponses
11 août 2008 à 20:57