Retomber enceinte apres 8 mois

jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 mai 2010 à 10:20
jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 mai 2010 à 10:46
Bonjour,
voila sa va faire 8 mois que j'ai accoucher des mes jumelles mais je pense déjà a retomber enceinte mon conjoint et d'accord mais veut quand même attendre quelque temps car il me dit que nos filles sont encore trop petites.
donc je voudrai savoir si vous êtes dans le même cas que moi et pour quelle décision vous avez optez et si après c'est difficile. merci
A voir également:

2 réponses

salut,
alors moi je n'ai pas de jumeaux dans ma grande famille, mais j'ai 7enfants, ils ont
10ans , 8ans et demi, 7ans, 4ans, 3ans (en juin) , 2ans (en Aout) et ma dernière 3mois
Moi je me suis toujours dit que je n'aimerais pas beaucoup de différence d'âge entre mes enfants, car après 2ans l'enfant est plus possessif et jaloux. c'est mon point de vue
alors je peux pas te dire qe ça sera facile, car des jumeaux c'est très prenant, mais si tu le sens et que tu pense y arrivé, Fonce!!!
Moi je serais toi, j'attendrais au moins que les petites ait fini de faire leur dent, vers 12mois (elle n'auront pas toutes leur dent mais quelqu'une) car fraichement c'est bougon un bébé qui fait ses dents.
Amicalement
0
jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
17 mai 2010 à 10:46
merci sa me donne encore plus envie je penser aussi attendre leur 1 an car la c dents pour le moment déjà c'est le cauchemar mais je ne les pas dit j'allaite encore. je t'envie je veux une grande famille moi aussi.
maintenant il faut que j'en parle avec mon conjoint encore merci et plein de bonheur pour ta petite famille.
0