Envie de bebe... besoin d aide?!

m_en_d. - 18 mai 2010 à 15:59
 soso28 - 19 mai 2010 à 13:03
Bonjour,
J aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont arrêtées la pilule diane 35 et qui essaye d avoir un bébé? Moi cela fais 6 mois que j ai arrêté, j ai mes règles régulièrement, on fait l amour 5-6 fois dans la semaine, je fais la guerre avec les boutons, les cheveux gras, les kilos, mais je ne baisse pas les bras je veux ce bébé!!! J ai besoin de savoir si il y en a qui sont dans la même situation que moi!
A voir également:

4 réponses

magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 1
18 mai 2010 à 16:09
Bonjour,
je sais que lorsque l'on veut un bébé, le temps parait très long mais 6 mois ça n'est pas énorme. c'est long, pénible, mais il faut attendre un peu. Et puis peut être qu'il faudrait que tu penses à autre chose car parfois à force de faire une fixation sur quelque chose, on se créer des blocages.
je suis sûre que très bientôt tu auras ce beau bébé ! un peu de patience...
0
m_en_d. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 11:02
Merci Magali pour ton message j essaye de ne pas trop y penser ! J ai juste un petit sentiment de jalousie quand je vais d autre bébé lol ! Je sais que 6 mois c est rien mais bon je pensais que cela arriverait des que j aurais arrêté la pilule!
0
Bonjour,
Oui il ne faut pas y penser, ne pas calculer quand tu ovuleras.
Moi ça fait 3 ans que j'attend bébé : Duphaston, examens, prise de température, traitement hormonal par injection, insémination ...
Mais je fais un blocage parce que j'y pense de trop.
Partez en vacances, sortez ... et ça viendra tout seul.
Bon courage !

PS : si vous avez un mot d'encouragement pour moi les filles, ça me ferait le plus grand bien ! Merci.
0
m_en_d. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 11:15
Merci Soso pour ton message, je comprends très bien le besoin d encouragement moi même je ne parle a personne de l envie c est pour ca que je pose les questions sur ce forum! Tes conseils je les suis depuis le début, je ne veux pas me prendre la tête, j ai envie que ce sois le plus naturellement possible sans calcul ni aide!
Je pense que maintenant que tu as compris ou est ton problème, détends toi profite bien de tout les jours sans trop réfléchir au bébé ! Cela va venir très vite j en suis sure !
0
Bonjour soso28

Je te souhaite plein de ++++ comme les autres futurs mamans qui sont en essais car je sais que c'est tres dure , j'y suis passé par la ! Sinon y as pas de raison pour que tu ne le sois pas , sa va tres vite venir !! =) Bon courage a vous les filles et que des ++++ pour vous !!! et surtout ne pas baissé les bras !
0
Bonjour ,

Moi j'ai attendus 1 ans et demi pour l'etre ! Alors je serais toi , je n'y penserai pas meme si c'est facile a dire ! Courage !
0
Merci les filles pour vos messages, ça me fait du bien.
Je parle de ça autour de moi, mais personne me comprend parce qu'ils ne l'ont jamais vécu.
Tout ce que j'entend c'est : "t"inquiète pas, ça viendra, tu es jeune ..."
J'ai 28 ans, je veux un bébé maintenant et pas dans 10 ans !!!
Encore merci et bon courage à toutes.
0