Je n'arrive pas a tomber enceinte !

niina766 - Modifié par niina766 le 6/05/2010 à 21:08
stellassimi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 20:54
Bonjour a tous,j'ai 21ans j'ai arrété ma pillule en janvier 2009 depuis je n'ai plus mes regle sauf en avril2010 je lai ai u et la depuis plus rien,je n'arrive pas a tomber enceinte je fait toute les position possible je met des tampon après éjaculation de mon ami comme ma conseiller mon medecin,pendant nos rapport j'ai de grosse douleur a l'interieur,des fois aussi j'ai des douleur la nuit ou en marchand....A la base j'ai le ventre plat et la il est aussi gros qu'un ballon de foot mais je ne suis pas enceinte,j'ai fait des prise de sang,des écho bas ventre et a lintérieur du vagin(aucune anomalies),le problème ne vient pas de mon compagnon car celui-ci a deja un enfant.Je ne comprend pas du tout pourquoi je n'arrive pas a tomber enceinte ni pourquoi j'ai ces attroces douleures ni pourquoi cette longue absence de règle,alors si vous pouvez m'aider je vous serais vraiment reconnaissante.Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 mai 2010 à 20:48
Salut

je met des tampon après éjaculation
N'importe quoi !!!

Tu connais ton corps ?
Tu connais ton cycle ?
Tu connais ta période d'ovulation ?


++
1
stellassimi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 20:54
Hello,
connais-tu la raison de tes douleurs ? As-tu fais des examens pour voir s'il y avait un problème gynéco ? Quoi qu'il en soit, pense que les bébés ne viennent pas par vol de cigogne et que parfois, il faut du temps, et je suis bien placée pour en parler. J'essaie moi aussi d'avoir un bébé sans succès, et il arrive que ça me rende folle aussi. Mais dans ton cas, tu es peut-être stressée ou dans une situation qui fait que ta tête veut un enfant mais pas ton corps? EN tous cas, il ne faut pas que ça tourne à l'obsession... Bon courage
0