Je n'arrive pas a tomber enceinte !
niina766
-
Modifié par niina766 le 6/05/2010 à 21:08
stellassimi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 20:54
stellassimi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 20:54
A voir également:
- Je n'arrive pas a tomber enceinte !
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 286
6 mai 2010 à 20:48
6 mai 2010 à 20:48
Salut
je met des tampon après éjaculation
N'importe quoi !!!
Tu connais ton corps ?
Tu connais ton cycle ?
Tu connais ta période d'ovulation ?
++
je met des tampon après éjaculation
N'importe quoi !!!
Tu connais ton corps ?
Tu connais ton cycle ?
Tu connais ta période d'ovulation ?
++
stellassimi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
6 mai 2010 à 20:54
6 mai 2010 à 20:54
Hello,
connais-tu la raison de tes douleurs ? As-tu fais des examens pour voir s'il y avait un problème gynéco ? Quoi qu'il en soit, pense que les bébés ne viennent pas par vol de cigogne et que parfois, il faut du temps, et je suis bien placée pour en parler. J'essaie moi aussi d'avoir un bébé sans succès, et il arrive que ça me rende folle aussi. Mais dans ton cas, tu es peut-être stressée ou dans une situation qui fait que ta tête veut un enfant mais pas ton corps? EN tous cas, il ne faut pas que ça tourne à l'obsession... Bon courage
connais-tu la raison de tes douleurs ? As-tu fais des examens pour voir s'il y avait un problème gynéco ? Quoi qu'il en soit, pense que les bébés ne viennent pas par vol de cigogne et que parfois, il faut du temps, et je suis bien placée pour en parler. J'essaie moi aussi d'avoir un bébé sans succès, et il arrive que ça me rende folle aussi. Mais dans ton cas, tu es peut-être stressée ou dans une situation qui fait que ta tête veut un enfant mais pas ton corps? EN tous cas, il ne faut pas que ça tourne à l'obsession... Bon courage