J'arrive pas a tomber enceinte
prescou133
-
Modifié par maydo le 26/04/2010 à 16:03
miilaniiee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 17:18
miilaniiee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 17:18
A voir également:
- J'arrive pas a tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
9 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
26 avril 2010 à 16:03
26 avril 2010 à 16:03
Bonjour,
Laissez faire Dame Nature qui est très bien faite ;)
Il n'y a rien d'autre à faire. Cela fait à peine 5 petits mois que vous attendez alors que beaucoup d'autres femmes attendent 1 à 2 ans.
Laissez faire Dame Nature qui est très bien faite ;)
Il n'y a rien d'autre à faire. Cela fait à peine 5 petits mois que vous attendez alors que beaucoup d'autres femmes attendent 1 à 2 ans.
bonjour, il n'existe pas encore de remède miracle, pour la comception d'un enfant les médecin disent qu'il faut environ 1 ans à un couple. cela varie d'une femme a l'autre. les médecin disent d'avoir des rapport tout les 2jours pour optimiser vos chances. si au bout d'un an il n'y a rien votre gynécologue vous fera passer des examen. mais d'ici là, ne stresser pas profiter de votre chéri et attendez que la nature fasse les choses. je vous souhaite un beau ++++ très rapidement
c zen
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
26 avril 2010 à 16:07
26 avril 2010 à 16:07
bonjour, c'est vraique desfois ça peu etre long , pour moi j'ai mis 11 mois pour etre enceinte cela à peine 1 mois que je le suis , comme vous je me posais pleins de questions mais il n'y a pas grd chose à faire pour le moment à part avoir des rapports regulierement ,quand cela fera 1 an ou plus parlez en à votre medecin ou votre gyneco .
bon courage
bon courage
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
26 avril 2010 à 16:08
26 avril 2010 à 16:08
bonjour je n'ai pas d'enfants, mais la seule chose a faire c'est de laisser les choses venir ne pas trop y pensez et il n'y a pas de méthode alimentaire , pour certaines personnes cela peu prendre des mois ou parfois assez longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
la psychologie joue beaucoup. Dans mon entourage beaucoup de couples étaient très pressés (ce qui est normal ^^) et ils ont mis du temps à avoir un bébé. Du coup quand j'ai arrêté ma pilule je me suis dis que je serai enceinte d'ici 6mois 1an. Au final je suis tombée enceinte très vite. ça ne vient peut être pas de là, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser le temps au temps, bébé sera là un jour et finalement l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé même si ce n'est que dans un an.
bonne chance en tous cas pour un +++++.
la psychologie joue beaucoup. Dans mon entourage beaucoup de couples étaient très pressés (ce qui est normal ^^) et ils ont mis du temps à avoir un bébé. Du coup quand j'ai arrêté ma pilule je me suis dis que je serai enceinte d'ici 6mois 1an. Au final je suis tombée enceinte très vite. ça ne vient peut être pas de là, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser le temps au temps, bébé sera là un jour et finalement l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé même si ce n'est que dans un an.
bonne chance en tous cas pour un +++++.
bonjour,
moi aussi ca fait 6 mois de mariage et jai pas peu tombé enceinte et pourtant jai pas pris ni la pillule ni autre chose et jai fait les rapports tout les deux jours mais ......................................ma gényco ma donné de progéstérone (vaginale) pendant deux mois^pour augmenter la chance d tombé ebceinte mais rien n'achanger. bref je suis déssuuuuu
moi aussi ca fait 6 mois de mariage et jai pas peu tombé enceinte et pourtant jai pas pris ni la pillule ni autre chose et jai fait les rapports tout les deux jours mais ......................................ma gényco ma donné de progéstérone (vaginale) pendant deux mois^pour augmenter la chance d tombé ebceinte mais rien n'achanger. bref je suis déssuuuuu
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
27 avril 2010 à 13:50
27 avril 2010 à 13:50
faut attendre un peu et ça viendra 6 mois c'est rien.
une question: si je suis enseinte, les pertes blaches reste aprés l'ovulation ou non???????,, parceque pour moi j'ai les pertes blanche juste dans la periode d'ovulation et aprés je devenu un peu séche et puis les régles.
miilaniiee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
27 avril 2010 à 17:18
27 avril 2010 à 17:18
bonjour,
tu es exactement dans la même situation que moi, j'ai arrêté ma pillule en décembre, mes règles sont irrégulières en parrallèles, je ne sais plus quoi faire !! bon courage !
tu es exactement dans la même situation que moi, j'ai arrêté ma pillule en décembre, mes règles sont irrégulières en parrallèles, je ne sais plus quoi faire !! bon courage !
26 avril 2010 à 16:05