A voir également:
- Envie de bébé2 mais beaucoup de probleme
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
bonjour,
Je sais votre envie d'avoir votre deuxieme enfant... Je ne suis pas la pour vous donner une reponse du genre "oui faites un deuxieme de suite" ou "non attender un peu".
Juste profiter de votre premier car ca grandis vite ensuite votre compagnon n'a pas tord car vous avez devez passer le permis et je dirai que c'est un mieux pour vous et votre famille...
reflechissez bien! Je ne vous decourage pas mais prenez votre temps!
Je sais votre envie d'avoir votre deuxieme enfant... Je ne suis pas la pour vous donner une reponse du genre "oui faites un deuxieme de suite" ou "non attender un peu".
Juste profiter de votre premier car ca grandis vite ensuite votre compagnon n'a pas tord car vous avez devez passer le permis et je dirai que c'est un mieux pour vous et votre famille...
reflechissez bien! Je ne vous decourage pas mais prenez votre temps!
je suis d'accord avec vous j'ai beaucoup de projets mais c'est plus fort que moi cette envie de bébé j'y pense tout le tempsje sens un manque je ne comprend pas se qui m'arrive
pralinedu80
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
24 mai 2010 à 21:24
24 mai 2010 à 21:24
besoin d'amour, besoin de ressentir un enfant bouger dans le ventre!!! Je pense que ca doit etre ca...
Vous etes jeune attendez que votre enfant grandit un peu ne louper pas des etapes ca passe tellement vite
Vous etes jeune attendez que votre enfant grandit un peu ne louper pas des etapes ca passe tellement vite