Tomber enceinte apres une IVG?

EMMA_22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 01:47
 sigoudu77 - 1 mai 2010 à 17:20
Bonjour,Je m'apelle Emma j'ai 18 ans!J'ai eu recour a une IVG le 30 Janvier et je le regrette énormément mais je n'avais pas le choix et je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte 2mois moi a peine aprés!!!! svp répondez moi
...
Merciiiii

3 réponses

Bonjour, Emma oui tu peux tomber enceinte sans problème, et tu n'as pas à te justifier, bonne chance à toi !
8
salut moi aussi j'ai subi une ivg le 5 mai 2009 et je le regrette énormément comme jamais j'ai regretter! sur le coup sa me semblez etre la bonne décision en y réfléchissant tete reposé suite à des différents conséquents que j'ai eu avec mon compagnon pendant ma grossese et j'ai cru prendre la bonne décision en agissant ainsi en me disant que je voulais épargner mon bébé de tout ça et je ne voulais qui soufre avec moi mais si je pouvais faire marche arriere et retrouver la force que j'ai aujourd'hui de vouloir assumer mon bébé meme seul! croyé jen souffre énormément jen fai que pleurer je me demande coment je pourais m'en sortir de ce cauchemar!! du coup je veux retomber enceinte au plus vite mais je ne sais pas si c'est possible??.....
1
Bonjour
j'ai subi un IVG en Hollande a 5 mois de grossesse , j'étais desespéré mon copain m'avais quitté pour ma meilleurs copine je ne travaillais pas et vivais chez mes parents qui n'ont pas accepté ma grossesse m'ont obligé a le faire je n'ai pas eu le courage de partir et j'ai préféré les écoutés, je savais que c'était une petite fille, il n'y a pas eu un jour ou j'ai regretté mon geste ou j'ai regretté de ne pas avoir eu le cran de dire "merde " a mes parents et d'être parti car de toute façon ma mère m'a toujours reproché d'avoir eu des rapport sans être marié, par la suite j'ai trouvé un travail j'ai pris un appartement mon but as toujours été d'avoir un enfant avec ou sans hommes a mes cotés, les rapports sexuels que j'ai eu étaitent toujours dans le but de tombé enceinte et j'ai réussi aujourd'hui je suis maman d'une petite fille magnifique de 6 ans. Cela fait fait 13 ans depuis mon IVG on n'oublie jamais c'est une blessure qui reste a jamais on vit avec douloureusement.Le plus étrange est que ma fille a peine avait-elle su parlé a commencé a me parlé d'une soeur qui serait dans mon ventre,elle en parle presque tous les jours et cela depuis l'age de ses 2 ans.
0
bonjour je voule savoir j'ai fait un ivg part aspiration en 2007 je voule savoir si je pourais re tombe enciente j'essai avoir un bb mais ce dur mais cete la 1EME fois que je fait un ivg la je veux un bb avec mon copin mais sa vien pas je dois faire koi
1