Tres envie de bébé

pam - 19 mai 2010 à 12:56
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 19 mai 2010 à 13:46
Bonjour,
j'ai bientot 22 ans je suis tomber enceinte a l'age de 15 ans je voulais garder cet enfant mais au bout de deux mois décéption j'ai fait une fausse couche , depuis j'essaye désesperément de tomber enceinte mais je n'y arrive pas je voudrais vraiment des conseil ou des adresse de medecin competent merci a vous a bientot
A voir également:

1 réponse

Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 13:46
Alors si je peut t'aider sa sera avec plaisir ^^
alors pour commence ne pense pas a le vouloir car beaucoup trop de personne y pense trooo et cela ni arrive jamais fait le naturellement, si tu doit tomber enceinte tu le sera ^^ comme quand tu avais 15 ans
c'est un petit conseil que je peut te donner ^^
enssuite Medecin euh ben il ne pourrons pas t'aider enormement juste te dire d'etre decontracter et de pas penser au soucis de la vie !!! faut que tu sois super ( bonne forme ^^ ) et normalement ton projet devrai se realiser ^^
Fin je te souhaite de realiser ton projet de bebe, et beaucoup de bonheur dans ta vie !
0