Toujour pa de regle

elo12345 - 12 nov. 2012 à 09:06
 Thynisha - 12 nov. 2012 à 09:28
Bonjour,
voila moi et mon concubain éssaion bébé mes dèrnièrèr réglé date du 13.10.2012
mon ovulation étai entre le 23 au 27 pour faire bébé sachant que j ai u un rapport le 23 et le 28 est t il possible d etre enceinte car toujours pas de réglé alor que je suis très bien réglé j aurai du avoir mes réglé le 09.11.2012
merci a toute celle qui me repondras
A voir également:

1 réponse

comment connais-tu ta date d'ovulation? Tes cycles sont réguliers? depuis toujours? De combien de jours? As-tu arrêté un moyen de contraception? Si oui, quand? Depuis quand es-tu en essais bébé?
0
ma date t ovulation sais 14 jour apret le première jours des réglés oui j ai arreté la pillule le 10.10.2012 oui toujours je suis en retard de règle de 3 jours
0
DOnc en gros, tu ne sais pas la longueur de tes cycles, tu ne connais pas ta date d'ovulation (tu ne fais que supposer), tu viens seulement d'arrêter ta pilule donc ton corps est chamboulé...

Pour info: non, l'ovulation n'est pas forcement 14 jours après le premier jour des règles, mais 14 jours avant le retour des suivantes. les jours avant l'ovulation varient selon la longueur des cycles.

Ensuite tu viens seulement d'arrêter ta pilule donc il faut laisser à ton corps le temps de se remettre à fonctionner naturellement sans aide chimique (pilule). Donc il peut il y avoir des règles plus abondantes, moins abondantes, tardives, en avance, voir pas de règles du tout.

Le mieux est donc d'attendre un retard d'une dizaine de jours,e t de faire une prise de sang.
Ensuite pour savoir la longueur de tes cycles et repérer ton ovulation, faire ta courbe de température.

Et enfin avoir des rapports maximum tous les deux ou trois jours autour de l'ovulation pour avoir un sperme de meilleure qualité.
0