Fausse couche

manano2012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 17:39
kkimmaxx Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 11 nov. 2012 à 12:16
Bonjour,

Moi c'est Manano, je suis nouvelle sur ce forum ! un petite pensée à toutes celles qui ont fait une fc , c'est une étape de la vie qui est difficile mais il faut la surmonter du mieux qu'on peux. Moi j'ai fais une fc à 6sg fin septembre 2012 mes saignements se sont arrêté le 1er octobre après j'ai eu mal aux ovaires pendant au moins 15 jours aux ovaires je pensais vraiment que 'était mon ovulation puisque habituellement je le sens donc avec mamour c'était câlins câlins mais j'ai eu un rdc le 31 octobre 2012, soulagé en tout même si au fond de moi j'avais un petit espoir mais bon. Mon retour de couche à été de suite très vif limite hémorragique pendant 2 jours je commençais a avoir un peu peur mais au bout du 3è j tous redevenait normal en tout cela à duré 6 jours comme à la normal.

Et vous comment l'avez vous vécu
En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles qui ont passés par cette situation et un beau +++++++
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
6 nov. 2012 à 20:51
bonsoir manano2012 c'est dur perdre un enfant car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto sa fait 9 ans et j'ai refait ma vie et j'ai fait une fausse couche a 1 mois de grossesse car un oeuf clair.après j'ai u 2 grossesse qui se sont bien passer j'ai u une fille en 2009 et l'autre fille en 2010.bon courage a toi
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
Modifié par Eloana le 10/11/2012 à 16:01
Coucou!! je suis également passée par la le 30/08/2012 a seulement 4 mois et 1 semaine d'un petit garçon dont on a su le sexe ce jour la alors que la semaine précédente tout était cline!! j'ai eu des saignement comme les règles juste après ma fc et 2 semaines plus tard de nouveaux saignements sont apparus mais pendant 1 semaine entière et ça ne s'arrêter plus.. je ne me suis pas trop inquiéter car au rdv pour le contrôle on m'a dit que tout était normal! d'ailleurs mon gygy m'a dit qu'on pouvait recommencer 1 mois après une fc et la je n'ai pas mes règles depuis 3jrs test négatif mais il est peut être un peu trop tôt donc j'attends encore 10jrs et je réessaye.. J'ai seulement 20 ans et c'est une expérience très dure mais j'ai de grands espoir pour un bb2!! ^^
biz et ++++ pour toi aussi!!
0
kkimmaxx Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 10
11 nov. 2012 à 12:16
Bonjour, ma derniere fausse couche date du 10 aout 2012 à 13 semaines de grossesse ma derniere fausse couche car malheureusement il y en a eu d'autre ma fausse couche su mois d'aout à fini en hémoragie urgence hopital pour un curtage mon retour de couche était très fort et du coup mon moral etait à nouveau très bas... on a eu rapport suite à ca et la je suis enceinte mais ca ne se passe pas super bien j'aurais verdict mardi! Courage et pensée pour toutes cellequi passe par une FC
0