22 mois d'essaies et toujours pas enceinte
so04
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, à tous et à toutes
cela fait bientôt 22 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 mais toujours pas de grossesse à l'horizon,
mon copain et moi sommes très triste de ne pas y arrivé, nous avons fait plusieurs examens qui n'ont pas été désastreux mais nous nous posons beaucoup de question. sa commence à être long.
je voudrais savoir si parmi vous des personnes sont dans le même situation que nous afin d'avoir plus de renseignement sur les démarches à suivre pour faire des examens complémentaire et si je peux passer par un médecin pour iac ou fiv
merci pour votre aide
cela fait bientôt 22 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 mais toujours pas de grossesse à l'horizon,
mon copain et moi sommes très triste de ne pas y arrivé, nous avons fait plusieurs examens qui n'ont pas été désastreux mais nous nous posons beaucoup de question. sa commence à être long.
je voudrais savoir si parmi vous des personnes sont dans le même situation que nous afin d'avoir plus de renseignement sur les démarches à suivre pour faire des examens complémentaire et si je peux passer par un médecin pour iac ou fiv
merci pour votre aide
A voir également:
- 14 mois d'essai et toujours pas enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte