22 mois d'essaies et toujours pas enceinte

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, à tous et à toutes

cela fait bientôt 22 mois que j'essaie d'avoir bébé 1 mais toujours pas de grossesse à l'horizon,
mon copain et moi sommes très triste de ne pas y arrivé, nous avons fait plusieurs examens qui n'ont pas été désastreux mais nous nous posons beaucoup de question. sa commence à être long.
je voudrais savoir si parmi vous des personnes sont dans le même situation que nous afin d'avoir plus de renseignement sur les démarches à suivre pour faire des examens complémentaire et si je peux passer par un médecin pour iac ou fiv

merci pour votre aide

2 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Bonjour

Comment calcules-tu ton ovulation?
Fais-tu la courbe de température pour la calculer ?

@+

Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
27
bonjours marie,
je ne calcule plus mon ovulation, je l'ai fait pendants 3 mois et j'ovule le 12ièmes jours de mes règles et en + de cela je prends le duphaston qui régule mes cycles
merci pour votre réponse
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
27
disons que j'ai fait une échographie ovarienne, puis une hystérographie, suite de sa mon copains à fait un spermogramme puis spermoculture ( il n'a rien) heureusement moi non plus tout va bien de ce côté. mais suite à un prélèvement vaginal on m'a détecté une bactérie
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 176
Sachant qu'une femme n'est pas une horloge suisse, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.