Besoin de conseil sur le sommeil

Alexgenevieve - 6 nov. 2012 à 20:44
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 nov. 2012 à 06:18
Bonjour,
Mon garçon a 3 mois et quand arrive le soir après son boire de 8 hr et le bain il demande à dormire avec 9:15! Il peut dormire paisiblement sans problème MAIS 45 minutes ou 1 hr après il se met à pleurer comme si quelqu'un l'avait pincé! Il pleure à s'en époumoné. J'ai tout essayer, le laisse dans son lit pour ne pas le réveiller en pensant qu'il dormait, le prendre ( des qu'on le prend il arrête et réussi normalement à se ressaisir. Il y a deux semaine qu'un à recommencer à le faire dormire dans son lit car avant il dormait avec nous. Et les crises on commencer seulement depuis une semaine environ! Je ne sais plus quoi faire et quoi pensée merci de me répondre
Alex
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 nov. 2012 à 06:18
bonjour
réduit l'espace dans son lit afin de voir si ce n'est pas la sensation d'être perdu dedans
ensuite voit s'il ne te fait pas des coliques (masse lui le ventre, met le sur ton avant bras sur le ventre et masse lui le bas du dos)
0