Est ce possible de tomber enceinte sans rapport trés régulier?
ptite nerveuse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ptite nerveuse Messages postés 15 Statut Membre -
ptite nerveuse Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'aimerais avoir mon premier enfant le problème c'est mon compagnon est militaire et que l'on est ensemble que les week end est il possible que je tombe enceinte??? est ce qu'il ya une solution pour que je le soi rapidement
PS: sa fait un an que je ne prend plus la pilule
j'ai 20 ans et j'aimerais avoir mon premier enfant le problème c'est mon compagnon est militaire et que l'on est ensemble que les week end est il possible que je tombe enceinte??? est ce qu'il ya une solution pour que je le soi rapidement
PS: sa fait un an que je ne prend plus la pilule
A voir également:
- Est ce possible de tomber enceinte sans rapport trés régulier?
- Est ce possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de solution miracle pour tomber enceinte plus rapidement. Cependant vous pouvez surveiller votre cycle pour déceler votre ovulation, et si elle tombe un week end vous aurez toutes les chances de votre coté.
Il n'y a pas de solution miracle pour tomber enceinte plus rapidement. Cependant vous pouvez surveiller votre cycle pour déceler votre ovulation, et si elle tombe un week end vous aurez toutes les chances de votre coté.
mes cycles sont trés irrégulier et j'ai souvent des fausses joies car il m'est deja arriver de ne pas avoi de règles pendant six mois
Cette fiche vous renseignera sur la courbe: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Sinon vous pouvez toujours consulter un gynécologue pour lui exposer votre problème et voir si il/elle a une solution à vous proposer.
Et bien sur, vous pouvez acheter des tests d'ovulation pour essayer à chaque fois que vous serez avec votre compagnon, mais ça a un coût.
Sinon vous pouvez toujours consulter un gynécologue pour lui exposer votre problème et voir si il/elle a une solution à vous proposer.
Et bien sur, vous pouvez acheter des tests d'ovulation pour essayer à chaque fois que vous serez avec votre compagnon, mais ça a un coût.