Les discussions
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, sa fait 3 mois que je prend la pilule dalygé et sa fais exactement 5 a 6 jours que j'ai des nausées du matin au soir avec des vertiges je s...
Testé positif et prise de sang négatif
Bonjour, Bonjour si c possible de m'aider svp j'ai fait un Test de grossesse étais positif très claire mes en le voi l après-midi j'ai fais une pris...
Besoin de reponse
Bonjour, Je suis tres inquete je n'est pas encore eu mes regles et je devais les avoirs depuis le 23 et la nous sommes le 27..je voulais savoir si l...
Reponder moi svp
FerméBonjour, Est ce que je peut tomber enceinte sans penetration? Le sperme travesent t-il le tissu?
Primolut nor ou debut de grossesse ?
FerméBonjour J'ai fais retarder mes regles avec primolut nor que j'ai commencé à prendre à partir J17 durant 15 jours.Mes regles sont venus trois jours ap...
Je veut pas perdre mon bébé
Bonjour, Je suis enceinte a 6 semaine et hier j'ai des saignements de sang avec des douleurs affreuses c comme si on dirait mes règles alors que je ...
Retard règle test negatif
Bonjour, Petite question du jour j'ai fait retiré mon implant le 30/08 et mes dernière règles date du 27/08 au 4/09 depuis rien...j'ai toujours eu u...
J'ai eu mes règles deux fois ce moi aidez moi
Bsr j'ai un problème est j'ai besoin de conseil j'ai eu les règles deux fois ce moi mais je n'ai mm pas eu rapport mes ont débuté le 14 septembre et...
Bb après fc
Bonjour, J'ai fait une fausse couche après 9 semaines sans curetage ni médicaments, c'était ma première grossesse et là je veux retombées enceinte p...
Enlevement de sterilet
Bonjour, j ai enlever mon stérilet mirena le 21 /9/2017 une journée après j ai eu mes règles et depuis on est le 25/09 et toujours mes règles quand ...
Bb1
Bonjour, en essaie pour bb1 depuis debut juillet , j'ai eu mes règles au mois d'août normal et la pour le mois de septembre tjrs rien , retard de 10jo...
Cycle irrégulier
Bonjour, à toutes je suis le traitement de clomid + progestérone + ulto pendant 7 mois. Et je devrais avoir mes cycles le 18 /09/017 Mais le premiè...
Norlevo /tomber enceinte
Bonjour, je suis une femme marié et je demande si peut on avoir des enfants si on utilise norlevo plus de 20fois J'ai peur de ne pas avoir d'enfants
Est-suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai toujour eu des régles irrégulliers Je devrais avoir mes régles depuis le 15 août et aujourd'hui 25 septembre toujour pas mes régle...
Aider moi, j’ai peur !!
Bonjour, je suis adolescente et je suis très irrégulière au niveau des regle (1semaine de retard à chaque fois) mais la cela fait 1 semain et 2 jours ...
Pouvez vous me dire quelle chance ai je de tomber enceinte...
Bonjour, j ai 46ans,je refais ma ma vie et avec mon nouveau compagnon nous voulons un bébé... De ma première union j ai eu 6 enfts..le 21/09/2017 j ai...
Grossesse indésirables
Bonjour, Bonjour . je suis enceint de 2mois et une grocesse indésirables s.v.p que doit je fer pour avorté
J ai des doutes
Bonjour, Voilà je vais essayé de faire court. Je suis enceinte je rentre dans mon 8eme mois je vie seule. Sauf que je suis en plein doute.... La g...
20 jours de retard mais test de grossesse negatif
Bonjour les filles, J'ai 24 ans et j'ai un retard de 21 jours. Je suis très réglé d'habitude ou je fais un maximum de retard de 8jours mais jamais ...
Faire l'amour
Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce-que je peux faire l'amour sans tomber enceinte avant oú apres mes règles oú avant oú apres ma période fécond...
Peut on tomber enceinte avec du sperme sur ma culotte
FerméBonjour, je fesais du frotti avec mon homme et apres qu'on est fini j'ai constate de grosse tache de sperme sur ma culotte. il s'etait deshabiller e...
Question grossesse après règle
Bonjour, J'ai eu mes règles le Dimanche 17 Sept . Je suis en Ovulation le 29 Sept . Ont à eu avec mon mari un câlin pendant mes règles. Pour la ...
Déréglage menstruel
Slt . je me pose une question . j'ai eu mes règles deux fois le mois passé . du 2 au 6 ; j'ai eu un rapport le 9 et j'ai encore saigné du 23 au 27 . j...
Rapport superficiel sans contraception
Bonjour, j ai eu un rapport superficiel il y a une semaine, c etait la date probable de mon ovulation, j ai pas pris de contraception et j ai peur de...
Test
Bonjour, Slt, j'ai fait mon transfert de deux embryons congelés le 11/09/2017 et aujourd'hui le 23/09/2017 je fais un test urinaire négatif et ma pr...
Tomber enceinte avec du liquide pre ejaculatoire
FerméBonjour, svp j'ai une question , j ai eu des prelis avec mon copain , il n y a pas eu ni ejaculation ni penetration , j'ai touché avec mes doigts son ...
Perte transparente, gluante
RésoluJ'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...
Enceinte sans retard de règles?
Alors vola j'ai eu mes règles le 8 septembre et elle se sont fini le 13 septembre ce pendant j'ai eu des rapports le 9 septembre (2 fois) le 10 septem...
Besoin de réponse
Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai arrêter la pillule en juin et j'attend toujours d'avoir un résultat positif sur les test ..
Difficultés de tomber enceinte
Bonjour, Ma femme ne tombe pas enceinte, on est marié il y a bientot 6 mois. Avant le mariage, on faisait la contraception, la piqure DEPO PERVA. C...
Essais bb2
RésoluBonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...
En retard et liquide transparent
Bonjour, Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament... Jai eux des raport sexuel non proteger le debut se...
Devenir maman
Bonjour, je suis tomber enceinte mais j'ai du avorter par medicamenteuses je regrette enormement ce choix et je voudrais retomber enceinte car je vis ...
J'aimerais savoir si je peut tombé enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui 20/09 et le 24 j'aurais mes règles c'est possible que je tombe enceinte ??
Peut on tomber enceinte si le mec se retire avant éjaculation
Bonjour, Je voudrai savoir si c été possible de tomber enceinte si mon copain n éjacule pas à l intérieur?
Pilule arrêt puis saignement
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 09/09 et j'ai eu mes règles le 11/09 jusqu'àu 15/09 et la j'ai des saignement un peu abondante et très mal au bas ...
Etre enceinte
Bonjour, Jaimerais savoir si cest possible de Tomber enceinte apres 5jours de la fin decoulement de sang suite a ma fausse coucher. Je souhaiterai...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, Comment je peux faire pour que ma femme tomber en enceinte car je suis pas régulièrement la elle a réglé le 11du moide de septembre si .Mer...
Arrêt pilule + essai bébé 1
Bonjour, J'essaye d'avoir mon premier enfant, je voulais savoir si vous pouviez m'aider svp. Je prenais la pilule depuis plus de 6 ans, j'ai term...
Essai bébé après depo provera
Bonjour, j ai arreter le deprovera il ya six mois mais je n arrive pas a tomber enceinte que faire?
Cycle après pilule
Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de mois après l’arrêt de pilule peut on avoir une courbe de temps normale
Sexz et grossesse
Bonjour, Voilà j'ai était régler du 2 au 6 septembre j'ai eu rapport le 13 le 15 le 19 es ce que j'ai une chance de tomber enceinte merci essayé bb ...
Est telle encainte ??
Bonjour, Moi et ma copine avon eu un debut de rapport non proteger samedi soir et hier ( lundi matin ) ses regle se son declencher une deuxieme fois...
Cycle après la pilule
FerméBonjour, j'ai arrête la pilule ça fait déjà 9 mois et après cela j'ai eu normalement ma cycle. Mais ya de cela 2 mois mes cycle vient que dans deux ...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Je fais l'amour avec mon partenaire sans protection ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...
Enceinte ou non ?
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 8 jours je prend la pilule, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et sans préservatif, ya t'il un risque de grossess...
Envie bb 1
FerméBinjour a touts j ai eu 3 fausse couche dans 1 an.. maintenant je suis de nouveau en essaie de bebe depuis 1 an j ai l impression que j e n arrive plu...
Peur d'être enceinte
Bonjour, C’est la première fois que je m’adresse à un forum, et à vrai dire, là je ne sais plus vraiment quoi faire. Pour faire simple: j’ai 19...