Cycle irrégulier
Bonjour, à toutes je suis le traitement de clomid + progestérone + ulto pendant 7 mois. Et je devrais avoir mes cycles le 18 /09/017 Mais le premiè...
Bonjour, à toutes je suis le traitement de clomid + progestérone + ulto pendant 7 mois. Et je devrais avoir mes cycles le 18 /09/017 Mais le premiè...
Bonjour, je suis une femme marié et je demande si peut on avoir des enfants si on utilise norlevo plus de 20fois J'ai peur de ne pas avoir d'enfants
Bonjour, J'ai toujour eu des régles irrégulliers Je devrais avoir mes régles depuis le 15 août et aujourd'hui 25 septembre toujour pas mes régle...
Bonjour, je suis adolescente et je suis très irrégulière au niveau des regle (1semaine de retard à chaque fois) mais la cela fait 1 semain et 2 jours ...
Bonjour, j ai 46ans,je refais ma ma vie et avec mon nouveau compagnon nous voulons un bébé... De ma première union j ai eu 6 enfts..le 21/09/2017 j ai...
Bonjour, Bonjour . je suis enceint de 2mois et une grocesse indésirables s.v.p que doit je fer pour avorté
Bonjour, Voilà je vais essayé de faire court. Je suis enceinte je rentre dans mon 8eme mois je vie seule. Sauf que je suis en plein doute.... La g...
Bonjour les filles, J'ai 24 ans et j'ai un retard de 21 jours. Je suis très réglé d'habitude ou je fais un maximum de retard de 8jours mais jamais ...
Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce-que je peux faire l'amour sans tomber enceinte avant oú apres mes règles oú avant oú apres ma période fécond...
Bonjour, je fesais du frotti avec mon homme et apres qu'on est fini j'ai constate de grosse tache de sperme sur ma culotte. il s'etait deshabiller e...
Bonjour, J'ai eu mes règles le Dimanche 17 Sept . Je suis en Ovulation le 29 Sept . Ont à eu avec mon mari un câlin pendant mes règles. Pour la ...
Slt . je me pose une question . j'ai eu mes règles deux fois le mois passé . du 2 au 6 ; j'ai eu un rapport le 9 et j'ai encore saigné du 23 au 27 . j...
Bonjour, j ai eu un rapport superficiel il y a une semaine, c etait la date probable de mon ovulation, j ai pas pris de contraception et j ai peur de...
Bonjour, Slt, j'ai fait mon transfert de deux embryons congelés le 11/09/2017 et aujourd'hui le 23/09/2017 je fais un test urinaire négatif et ma pr...
Bonjour, svp j'ai une question , j ai eu des prelis avec mon copain , il n y a pas eu ni ejaculation ni penetration , j'ai touché avec mes doigts son ...
J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...
Alors vola j'ai eu mes règles le 8 septembre et elle se sont fini le 13 septembre ce pendant j'ai eu des rapports le 9 septembre (2 fois) le 10 septem...
Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai arrêter la pillule en juin et j'attend toujours d'avoir un résultat positif sur les test ..
Bonjour, Ma femme ne tombe pas enceinte, on est marié il y a bientot 6 mois. Avant le mariage, on faisait la contraception, la piqure DEPO PERVA. C...
Bonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...
Bonjour, Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament... Jai eux des raport sexuel non proteger le debut se...
Bonjour, je suis tomber enceinte mais j'ai du avorter par medicamenteuses je regrette enormement ce choix et je voudrais retomber enceinte car je vis ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui 20/09 et le 24 j'aurais mes règles c'est possible que je tombe enceinte ??
Bonjour, Je voudrai savoir si c été possible de tomber enceinte si mon copain n éjacule pas à l intérieur?
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 09/09 et j'ai eu mes règles le 11/09 jusqu'àu 15/09 et la j'ai des saignement un peu abondante et très mal au bas ...
Bonjour, Jaimerais savoir si cest possible de Tomber enceinte apres 5jours de la fin decoulement de sang suite a ma fausse coucher. Je souhaiterai...
Bonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...
Bonjour, Comment je peux faire pour que ma femme tomber en enceinte car je suis pas régulièrement la elle a réglé le 11du moide de septembre si .Mer...
Bonjour, J'essaye d'avoir mon premier enfant, je voulais savoir si vous pouviez m'aider svp. Je prenais la pilule depuis plus de 6 ans, j'ai term...
Bonjour, j ai arreter le deprovera il ya six mois mais je n arrive pas a tomber enceinte que faire?
Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de mois après l’arrêt de pilule peut on avoir une courbe de temps normale
Bonjour, Voilà j'ai était régler du 2 au 6 septembre j'ai eu rapport le 13 le 15 le 19 es ce que j'ai une chance de tomber enceinte merci essayé bb ...
Bonjour, Moi et ma copine avon eu un debut de rapport non proteger samedi soir et hier ( lundi matin ) ses regle se son declencher une deuxieme fois...
Bonjour, j'ai arrête la pilule ça fait déjà 9 mois et après cela j'ai eu normalement ma cycle. Mais ya de cela 2 mois mes cycle vient que dans deux ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Je fais l'amour avec mon partenaire sans protection ...
Bonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 8 jours je prend la pilule, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et sans préservatif, ya t'il un risque de grossess...
Binjour a touts j ai eu 3 fausse couche dans 1 an.. maintenant je suis de nouveau en essaie de bebe depuis 1 an j ai l impression que j e n arrive plu...
Bonjour, C’est la première fois que je m’adresse à un forum, et à vrai dire, là je ne sais plus vraiment quoi faire. Pour faire simple: j’ai 19...
Bonjour, alors voila j'ai 23 ans et ça fais 1 an et 3 mois que j'ai arrêter la pilule dans l'espoir de tomber enceinte. Après 1 an ma gynéco décide ...
Salut, Une petite question J'ai arrêter la pilule il y a un ans pour avoir un bébé, sa jamais pris mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas u mais r...
Bjr je suis miryam j'ai arrêter les pilules il y'a de cela 5jrs mtn pourtant mes règles doivent venir la semaine prochaine ce que indiquent les compri...
Bonjour, Je vous écrit car il y a quelques jours, j'ai vu mon ventre changer. Alors je vous racontes mon histoire, j'ai 23 ans, j'ai dès relations...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sa se passe parce que j'ai fait un teste mais c'est negatif j'ai quand mm eu mes regle mais elle était pas comme ...
Bonjour, je voudrai savoir si c normale de rejetter le sperm juste apres avoir eu une relation sans la pillule deux seconde apres je suis obliger d...
Bonjour, Bonjour ma petite ami dix qu elle est enceinte de deux moi mais lorsqu'elle fait le test il y'a une barre qui sort et l ore très très pale
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis. J'ai un cycle de 31 jrs . J'avais un retard de regles de 8 jours puis elles sont arrivés mais pas comme d'habit...
Bonjour, je suis enceinte de trois mois j ai eu des saignements mais tres peu donc je suis allé au urgence gynécologique et mon fait une prise de sang...
Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines. J'ai fait ma toxo à 22 semaines 3jrs et là le résultat était : Igg positif et Igm négatif. Trois semaines...
Bonjour, Je m'appelle Rodney.. J'ai eu des rapports sexuels protégés avec ma copine.. Après éjaculation j'ai enlevé le préservatif puis je l'ai péné...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.