Les discussions

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, sa fait 3 mois que je prend la pilule dalygé et sa fais exactement 5 a 6 jours que j'ai des nausées du matin au soir avec des vertiges je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Testé positif et prise de sang négatif

Bonjour, Bonjour si c possible de m'aider svp j'ai fait un Test de grossesse étais positif très claire mes en le voi l après-midi j'ai fais une pris...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis tres inquete je n'est pas encore eu mes regles et je devais les avoirs depuis le 23 et la nous sommes le 27..je voulais savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Reponder moi svp

Fermé

Bonjour, Est ce que je peut tomber enceinte sans penetration? Le sperme travesent t-il le tissu?

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Primolut nor ou debut de grossesse ?

Fermé

Bonjour J'ai fais retarder mes regles avec primolut nor que j'ai commencé à prendre à partir J17 durant 15 jours.Mes regles sont venus trois jours ap...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lafouine.

Je veut pas perdre mon bébé

Bonjour, Je suis enceinte a 6 semaine et hier j'ai des saignements de sang avec des douleurs affreuses c comme si on dirait mes règles alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kasa7

Retard règle test negatif

Bonjour, Petite question du jour j'ai fait retiré mon implant le 30/08 et mes dernière règles date du 27/08 au 4/09 depuis rien...j'ai toujours eu u...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois ce moi aidez moi

Bsr j'ai un problème est j'ai besoin de conseil j'ai eu les règles deux fois ce moi mais je n'ai mm pas eu rapport mes ont débuté le 14 septembre et...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.

Bb après fc

Bonjour, J'ai fait une fausse couche après 9 semaines sans curetage ni médicaments, c'était ma première grossesse et là je veux retombées enceinte p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlevement de sterilet

Bonjour, j ai enlever mon stérilet mirena le 21 /9/2017 une journée après j ai eu mes règles et depuis on est le 25/09 et toujours mes règles quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Bb1

Bonjour, en essaie pour bb1 depuis debut juillet , j'ai eu mes règles au mois d'août normal et la pour le mois de septembre tjrs rien , retard de 10jo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Clem

Cycle irrégulier

Bonjour, à toutes je suis le traitement de clomid + progestérone + ulto pendant 7 mois. Et je devrais avoir mes cycles le 18 /09/017 Mais le premiè...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lafouine.

Norlevo /tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme marié et je demande si peut on avoir des enfants si on utilise norlevo plus de 20fois J'ai peur de ne pas avoir d'enfants

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Est-suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai toujour eu des régles irrégulliers Je devrais avoir mes régles depuis le 15 août et aujourd'hui 25 septembre toujour pas mes régle...

Andy31200

Aider moi, j’ai peur !!

Bonjour, je suis adolescente et je suis très irrégulière au niveau des regle (1semaine de retard à chaque fois) mais la cela fait 1 semain et 2 jours ...

lafouine.

Pouvez vous me dire quelle chance ai je de tomber enceinte...

Bonjour, j ai 46ans,je refais ma ma vie et avec mon nouveau compagnon nous voulons un bébé... De ma première union j ai eu 6 enfts..le 21/09/2017 j ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse indésirables

Bonjour, Bonjour . je suis enceint de 2mois et une grocesse indésirables s.v.p que doit je fer pour avorté

lafouine.

J ai des doutes

Bonjour, Voilà je vais essayé de faire court. Je suis enceinte je rentre dans mon 8eme mois je vie seule. Sauf que je suis en plein doute.... La g...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

20 jours de retard mais test de grossesse negatif

Bonjour les filles, J'ai 24 ans et j'ai un retard de 21 jours. Je suis très réglé d'habitude ou je fais un maximum de retard de 8jours mais jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
ju88

Faire l'amour

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce-que je peux faire l'amour sans tomber enceinte avant oú apres mes règles oú avant oú apres ma période fécond...

Andy31200

Peut on tomber enceinte avec du sperme sur ma culotte

Fermé

Bonjour, je fesais du frotti avec mon homme et apres qu'on est fini j'ai constate de grosse tache de sperme sur ma culotte. il s'etait deshabiller e...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Question grossesse après règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le Dimanche 17 Sept . Je suis en Ovulation le 29 Sept . Ont à eu avec mon mari un câlin pendant mes règles. Pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Déréglage menstruel

Slt . je me pose une question . j'ai eu mes règles deux fois le mois passé . du 2 au 6 ; j'ai eu un rapport le 9 et j'ai encore saigné du 23 au 27 . j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport superficiel sans contraception

Bonjour, j ai eu un rapport superficiel il y a une semaine, c etait la date probable de mon ovulation, j ai pas pris de contraception et j ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Test

Bonjour, Slt, j'ai fait mon transfert de deux embryons congelés le 11/09/2017 et aujourd'hui le 23/09/2017 je fais un test urinaire négatif et ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec du liquide pre ejaculatoire

Fermé

Bonjour, svp j'ai une question , j ai eu des prelis avec mon copain , il n y a pas eu ni ejaculation ni penetration , j'ai touché avec mes doigts son ...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Perte transparente, gluante

Résolu

J'ai un soucis, j'ai eu un rapport non-protégé de 1 minute, il n'a pas éjaculer, il l'a fait en dehors, le lendemain j'ai eu une perte transparente, g...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte sans retard de règles?

Alors vola j'ai eu mes règles le 8 septembre et elle se sont fini le 13 septembre ce pendant j'ai eu des rapports le 9 septembre (2 fois) le 10 septem...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai arrêter la pillule en juin et j'attend toujours d'avoir un résultat positif sur les test ..

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Difficultés de tomber enceinte

Bonjour, Ma femme ne tombe pas enceinte, on est marié il y a bientot 6 mois. Avant le mariage, on faisait la contraception, la piqure DEPO PERVA. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
lafouine.

Essais bb2

Résolu

Bonjour, J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
joraline

En retard et liquide transparent

Bonjour, Je suis en retard dans mais regle Et j'ai du liquide transparent qui coule constament... Jai eux des raport sexuel non proteger le debut se...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Devenir maman

Bonjour, je suis tomber enceinte mais j'ai du avorter par medicamenteuses je regrette enormement ce choix et je voudrais retomber enceinte car je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

J'aimerais savoir si je peut tombé enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui 20/09 et le 24 j'aurais mes règles c'est possible que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte si le mec se retire avant éjaculation

Bonjour, Je voudrai savoir si c été possible de tomber enceinte si mon copain n éjacule pas à l intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Lolo87

Pilule arrêt puis saignement

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 09/09 et j'ai eu mes règles le 11/09 jusqu'àu 15/09 et la j'ai des saignement un peu abondante et très mal au bas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Etre enceinte

Bonjour, Jaimerais savoir si cest possible de Tomber enceinte apres 5jours de la fin decoulement de sang suite a ma fausse coucher. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...

Car

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Comment je peux faire pour que ma femme tomber en enceinte car je suis pas régulièrement la elle a réglé le 11du moide de septembre si .Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule + essai bébé 1

Bonjour, J'essaye d'avoir mon premier enfant, je voulais savoir si vous pouviez m'aider svp. Je prenais la pilule depuis plus de 6 ans, j'ai term...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Essai bébé après depo provera

Bonjour, j ai arreter le deprovera il ya six mois mais je n arrive pas a tomber enceinte que faire?

lafouine.

Cycle après pilule

Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de mois après l’arrêt de pilule peut on avoir une courbe de temps normale

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Sexz et grossesse

Bonjour, Voilà j'ai était régler du 2 au 6 septembre j'ai eu rapport le 13 le 15 le 19 es ce que j'ai une chance de tomber enceinte merci essayé bb ...

ju88

Est telle encainte ??

Bonjour, Moi et ma copine avon eu un debut de rapport non proteger samedi soir et hier ( lundi matin ) ses regle se son declencher une deuxieme fois...

joraline

Cycle après la pilule

Fermé

Bonjour, j'ai arrête la pilule ça fait déjà 9 mois et après cela j'ai eu normalement ma cycle. Mais ya de cela 2 mois mes cycle vient que dans deux ...

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Je fais l'amour avec mon partenaire sans protection ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Christine

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 8 jours je prend la pilule, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et sans préservatif, ya t'il un risque de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Envie bb 1

Fermé

Binjour a touts j ai eu 3 fausse couche dans 1 an.. maintenant je suis de nouveau en essaie de bebe depuis 1 an j ai l impression que j e n arrive plu...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, C’est la première fois que je m’adresse à un forum, et à vrai dire, là je ne sais plus vraiment quoi faire. Pour faire simple: j’ai 19...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 29 693