Les discussions

Je me sent bizzare

Bonjour,je me nomme Lou j'ai 24ans,j'ai un retard de trois jours,souvent des legers mots de tete et de ventre,la poitrine qui fait mal au toucher ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Durée de vie du sperme à l'aire libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
J. G

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Refaire le test ou pas ?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés lundi 10 juillet du soir mon copain à éjacule... normalement mes règles viennent le 15 et elles ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pree

Tomber enceinte dans une piscine

Bonjour, J'etais a la piscine il a 3 jours et j'ai très peur que je tombe enceinte jai pas eu de rapport mais peut être quelqu'un a ejaculer s'il vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Besoin d'une réponse ! merci

Bonjour, c'est la première fois que je suis sur se site. Alors je voulais savoir mon compagnon est en vacances depuis un mois deja. Avant qu'il parte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yves988

2 mois sans règle test sanguin négative

Bonjour, Sa fais 2 mois depuis que je n'ai pas mes règle. Mes dernier règles c'était le 26 mai 2017. Et depuis plus rien. Lorsque j'ai commencé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Test urinaire après 13jours du rapport non protègé

 Résolu

Bonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bertine

Prise de sang hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Enfant

Bonjour, moi et mon copain on essai davoir un enfant achaque fois quil ejecte son sperme sa degoute en dehors de moi je sais pas vrt qd jovule par con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

bonjour je ne prends plus de pilule depuis mars de cette année j ai eu mes règles le 29 juin 2017. nous avons eu des rapports le 2 juillet et même en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Teste

Bonjour, J'ai essayé ce matin le pipi et un bouchon d'eau de javel. J'ai eu un résultat très foncé avec de la mousse. J'ai déjà fais ce testé Il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Déni de grossesse ?

Bonjour, Donc voila j'ai 18 ans mtn j'étais avec mon copain depuis mes 15 ans et Jai tjrs pris ma pilule comme moyen de contraception et aussi avant ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lorenaamorenaa

Bonne période pour tomber enceinte ou mauvaise

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 juillet au 6juillet. 14 jours après avoir eu mes règles, j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint, je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles après un rapport non protégé

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé aux alentours du 14, sachant que j'ai mes règles ai environs du 17. J'ai eu un retard de règles...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
12bo

Je voudrai avoir votre avis

Bonjour, Je vais directement vers le vif alors j eu mes dernieres regles le 26 juin j eu des moments intimes avc mn copain vers le 8 et 9 juillet ( i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

J'ai 15ans et je pense être enceinte

Bonjour comme indique le titre j'ai 15 ans et je pense être enceinte, il y a environ 2-3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles de 1 semaine test négatif

Bonjour, Avec mon compagnon on essaye de faire un.bébé depuis 1 mois et demi, j'ai un retard de règles de 1 semaine j'ai fait un test mardi dernie...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour ! J'ai eu un rapport non protéger avec ma copine 3 jours après ses règles, son cycle est de 28 jours. Alors peut-elle tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Risque

Bonjour, j'ai un blême mon Copin en fleurtant le liquide qui sors avant l'éjaculation m'a toucher et je dois voir mes règles dans un jour cose j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Avoir un bebe

 Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles deux fois en 15 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Maayouu

Reponse a la question

 Fermé

A ok et donc une fois l'implant retire il fait attendre combient de temps

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Esseil bb1

Bonjour, J'ai eu mes règle le 09/07/17jusqu'au 14/07/17 le 15/07/17 jusqu'au 16/07/17 j'ai eu un rapport le 20/07/17 j'ai ovulation le lendemain 21...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour voile j'ai retire mon implant le jeudi 20 juillet pouvait vous me dire comment sa va se passer par la suite car ses la premier fois que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

No résolu ni fermé

 Fermé

Bonjour, Le sujet n'est pas clos ^^ Je passe un écho mercredi je vous dirai se qui en n'ai, j'arrive fin troisième moi de retard teste pipi négatif...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait du stérilet mirena + symptôme grossesse.

Bonjour, Alors je vous explique mon cas. Je me suis fait poser le stérilet Mirena le 3 mai dernier. J'ai fait un test sanguin de grossesse le 26 ju...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Règle en retard

Bonjour, Je m'appelle gabriella . Je suis maman d'une petite fille de 4 moins, j'ai eu des rapport non protégé et je suis en retard de 15 jour et te...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, peut ton tomber enceinte le 21eme jour du cycle tout en ayant un cycle de 25 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Cela fait 3 semaine que jai eu un rapport et plusieurs dans la soirée et dans la semaine enfin bref souvent quoi!et c'etais pendant ma sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ????

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis novembre sans résultat ce mois ci j'ai eu un saignement le 20ème jour de mon cycle j'ai saigné pendant 1ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MayaMira

Grossesse/bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous avons fait l'amour 4 jrs avant l'ovulation et je devais avoir mes règles . Ça fait déjà 36jrs, j'ai pas eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Essaie bb1

Bonjour, Voilà je suis très régulière mais la j ai 5jours de retard des étirements dans la bas ventre et envie de dormir tout le temps pourtant j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
joraline

Taux beta hcg

Bonjour, Désoler pour le roman je voudrais vous expliquer ma situation et si cas similaire pourrait m'aider. Accouchement césarienne urgence en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
vivitoup

Avoir un bébé

Slt à Tous! J'etais sur Yasmine depuis 6 mois Apres Mon gynecologue m'as dit Que le traitement est termine maintenant nous allons commencer avec le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Si quelqu'un a eu ses règles le 10 juillet quelle est le risque

Bonjour,Si quelqu'un a eu ses règles le 10 juillet et eu des rapports sexuels le 16 juillet, est ce qu'elle risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Test faux négatif?

Bonjour je vais bientôt sur mes 17 ans et je suis en couple maintenant depuis 1 an et demi. Je prends la pilule mais ces derniers mois j'oublis qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme

Je veux avoir un bébé rapidement

Bonjour, J'ai 28 ans, je veux avoir un bébé, pouvez vous me donner des astuces ou des méthode qui peuvent m'aider svp Bonjour, NB : Le terme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
begonie

Je suis perdue aidez moi

bonjour je suis nouvelle , jai eu un rapport non protégé juste apres mes regles et juste avant les prochaines regles jai pris la pillule 4 jours en pe...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
liliou87

Suis-je enceinte

Bonjour j m'appelle Sophie j'ai 19ans et ma question est que j'ai pas vu mes règles pendant 16 jours suis-je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Confusion des glaires cervicales avant l'ovulation.

Bonjour,j'ai besoin de votre aide.J'ai eu mes règles le 8 juillet,j'ai eu des relations sexuelles le 14 juillet(7jours après mes règles) on est le 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport sans préservatifs avec ma copine et le soir meme elle a eu c'est regle vous pensez qui y'a un risque que elle tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Mimii0

Puis-je etre enceinte malgré mes règles ?

Bonjour, Il y a 3semaines et demis mon copain et moi avons fais l'amour sans préservatif , il n'y a pas eu d'ejaculation mais je sais qu'un certains...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stressée

Bonjour, Es possible d'être enceinte avec 7 jours de retard de règles ? Je suis trop stressée. (Rapports non protégé) Ps: une fois j'ai eu ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avance des regles une semaine

Bonjour, Je suis en essai de bébé ca fait presque 3 mois le mois passé j ai eu l avance d une journée et ce mois ci j ai eu l avance d une semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Niba

Retards de règles

Bonjour* Cela fait plus d'une semaine que les règles de ma copine sont en retard alors quelle n'a jamais fait l'amour escequ'elle est enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lafouine.

Devenir maman jeune

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux devenir maman mon copain et au courant mes j'ai [peur] de la réaction de nos parant Ps mon copain et d'accord Po...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie

Frotrment

Bonjour, Je me suis frotè à ma copine et j'ai éculé dans mon caleçon elle avait toujours sa culotte mais je me suis colé à elle est ce que c'est pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mathèo

Je cherche a tomber enceinte

Bonsoir a tous j'ai vue pas mal de question mais moi aussi je cherche a tomber enceinte ayant 18ans et après avoir eu un rapport et l'homme éjacule le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 29 245