Arret pillule Clhormodiome en milieu plaquette pour essaie Bebe1

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site, j'aurais besoin de votre aide!
Le 28Octobre moi et mon compagnons avions decider d'essayer d'avoir un premier enfant.
J'ai arreter ma pillule le 28. J'ai Donc eu des rapport 28,29,30,31 non proteger biensur.
Ensuite le 01Novembre au soir j'ai commencer a avoir des pertes marrons, celle ci on durer pendant une semaine tout rond. Ces pertes etait marron clair aucun signe de sang. Serais la nidation? J'ai un ventre qui a grossi, je suis constiper, mon estomac tout le temps l'impression qu'il soit vide, même apres les repas. J'ai le soir par exemple dans la voiture des veetiges et envie de vomir mais rien ne viens. J'ai ma poitrine qui a gonfler mais je n'es pas de douleurs pour l'instant.. on peut distinguer deux trois veines epaisse.
Mon problemme et que je prenais une pillule ( Clhormodiome. Generique de luteran5 ) mais je la prenais non stop, je n'avais jamais mes regles. Je ne connais donc vraiment pas mon cycle. Apres l'arret de cette pillule le 28 et pendant 4jours aurais-je pue ovuler?
En ce qui concerne ma temperature depuis le jours ou j'ai arreter ma pillule elle n'es pas descendu endsous de 37,4 et et aller jusqu'a 37,6. Une semaine apres mes pertes marrons j'ai eu des pertes blanche quand meme assez abondante par moment pas tout le temps, puis ma temperature es descendue elle stagne a 37,1. J'ai fais un teste pendant ses perte marron mais il c'est reveler negatif.. je pensse qu'il etait quand meme assez tot pour detecter quoi que ce soit. Quand devrais-je en faire un autre? je n'es pas envie d'etre deçu pour cause de l'avoir fait trop tôt!
Merçi d'essayer de m'aider. Bonne journee a tous!

1 réponse

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 094
Bonjour

C'était vos règles dû á l'arret de pilule.

Votre corps reprend son rythme de travail hormonal seul.
Laissez lui du temps.

Pour un test il faut 3 semaines d'un rapport á risque ou date d'ovulation.