Je suis trés inquiete? peut on perdre un embryon sans saigner !

méméchou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 14:15
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 12 nov. 2012 à 14:24
Bonjour,
je suis enceinte a 12S/ amé de gémillaire pour l instant tout vas bien ,A 10 semaine amé j ai eu un decollement plus hematome de 1,5 qui ce resorbe peu a peu il a a diminuer de 0,5 donc toujours au repos et la aujourd hui je suis inquiete je suis parti au toilette et j ai perdu un truc gluhen, clair et est je me dit j ai pas saigne es ceque ca peu etre un des embryons? VOILA MA QUESTION est quand on peu un embryon faut il saigne ou pas?merci d avance
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 nov. 2012 à 14:24
Bonjour,

Tu devrais consulter en urgence ton gynécologue afin de te rassurer. Pas de stress mais juste histoire de voir si rien de grave ne s'est passer. Les grossesse gémellaires sont souvent surveiller de prés donc des qu'il y a le moindre problème consulte immédiatement.. Moi pour ma fausse couche de 4 mois je me suis pas inquieter jusqu'au soir ou ma famille a voulu que j'aille consulter quand même et de toute facon c'etait trop tard perte du liquide important depuis le matin.. comme toi en allant faire pipi. Alors je veux pas te porter la poisse mais consulte quand meme..

Bonne chance en esperant que ce n'est rien de grave..
0