Je suis trés inquiete? peut on perdre un embryon sans saigner !
méméchou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
12 nov. 2012 à 14:15
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 12 nov. 2012 à 14:24
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 12 nov. 2012 à 14:24
A voir également:
- Je suis trés inquiete? peut on perdre un embryon sans saigner !
- Peut on perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Saigner apres un rapport sans douleur - Accueil - Sexualité
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Est possible de perdre sa virginité sans saigner - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
12 nov. 2012 à 14:24
12 nov. 2012 à 14:24
Bonjour,
Tu devrais consulter en urgence ton gynécologue afin de te rassurer. Pas de stress mais juste histoire de voir si rien de grave ne s'est passer. Les grossesse gémellaires sont souvent surveiller de prés donc des qu'il y a le moindre problème consulte immédiatement.. Moi pour ma fausse couche de 4 mois je me suis pas inquieter jusqu'au soir ou ma famille a voulu que j'aille consulter quand même et de toute facon c'etait trop tard perte du liquide important depuis le matin.. comme toi en allant faire pipi. Alors je veux pas te porter la poisse mais consulte quand meme..
Bonne chance en esperant que ce n'est rien de grave..
Tu devrais consulter en urgence ton gynécologue afin de te rassurer. Pas de stress mais juste histoire de voir si rien de grave ne s'est passer. Les grossesse gémellaires sont souvent surveiller de prés donc des qu'il y a le moindre problème consulte immédiatement.. Moi pour ma fausse couche de 4 mois je me suis pas inquieter jusqu'au soir ou ma famille a voulu que j'aille consulter quand même et de toute facon c'etait trop tard perte du liquide important depuis le matin.. comme toi en allant faire pipi. Alors je veux pas te porter la poisse mais consulte quand meme..
Bonne chance en esperant que ce n'est rien de grave..