Tout accepter???

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
j ai 42 ans et je suis avec un homme de 32 ans depuis presque 2 ans...
nous sommes actuellement en break car il se pose la question que je ne serai jamais la mere de ses enfants car à mon age ce ne serait pas raisonnable j ai deja enfants de 16 et 11 ans ...
dois je rester avec lui et faire un enfant dont je n ai pas envie ? ou est il temps que notre couple s arrete??? je l aime il me manque mais que faire ... ce serait egoiste de l obliger a rester avec moi alors que son voeu est d avoir des enfants .. je suis desesperee et ai l impression que le monde s'ecroule ..... c dur ...

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 061
Bonjour

Pas plus égoiste que lui de vouloir absolument un enfant de vous.

Ne mettez pas votre santé en danger. Si il n'accepte pas votre choix. Vous n'avez pas plus á accepter le sien.

Si c'est rédibitoire pour lui est il vraiment l'homme qu'il vous faut pour être heureuse ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

bonjour
oui c est vrai vous avez raison ce n est à priori pas l homme qu il me faut pour être heureuse par contre je l aime tant cette rupture va être tres tres difficile je sais pas comment je faire
merci de votre conseil :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 061
Je me doute que cela ne va pas être facile.
Mais á quoi bon continuer si il veut absolument un enfant ?

Imaginez que vous lui disiez oui ok. Et que cela n'aboutisse pas á une grossesse. Il va vous lacher á ce moment lá ?