Tout accepter???

lorelei76 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 42 ans et je suis avec un homme de 32 ans depuis presque 2 ans...
nous sommes actuellement en break car il se pose la question que je ne serai jamais la mere de ses enfants car à mon age ce ne serait pas raisonnable j ai deja enfants de 16 et 11 ans ...
dois je rester avec lui et faire un enfant dont je n ai pas envie ? ou est il temps que notre couple s arrete??? je l aime il me manque mais que faire ... ce serait egoiste de l obliger a rester avec moi alors que son voeu est d avoir des enfants .. je suis desesperee et ai l impression que le monde s'ecroule ..... c dur ...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas plus égoiste que lui de vouloir absolument un enfant de vous.

Ne mettez pas votre santé en danger. Si il n'accepte pas votre choix. Vous n'avez pas plus á accepter le sien.

Si c'est rédibitoire pour lui est il vraiment l'homme qu'il vous faut pour être heureuse ?
1
lorelei76 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
oui c est vrai vous avez raison ce n est à priori pas l homme qu il me faut pour être heureuse par contre je l aime tant cette rupture va être tres tres difficile je sais pas comment je faire
merci de votre conseil :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je me doute que cela ne va pas être facile.
Mais á quoi bon continuer si il veut absolument un enfant ?

Imaginez que vous lui disiez oui ok. Et que cela n'aboutisse pas á une grossesse. Il va vous lacher á ce moment lá ?
0