Enceinte mais tjr vierge ??
ciel123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fait des rapports sexuel avec mon mari ts les deux jours mais j'arrive pas a me debarasser de ma verginitee , j'ai tjrs peur au moment de la penetration .
je veux avoir des conseils pratique pour etre comble avec mon mari svp ?
est il possible de tomber enceinte comme meme sans penetration si mon mari ejacul a l'interieur de mon vagin ???
j'attend votre reponse .
merci
je fait des rapports sexuel avec mon mari ts les deux jours mais j'arrive pas a me debarasser de ma verginitee , j'ai tjrs peur au moment de la penetration .
je veux avoir des conseils pratique pour etre comble avec mon mari svp ?
est il possible de tomber enceinte comme meme sans penetration si mon mari ejacul a l'interieur de mon vagin ???
j'attend votre reponse .
merci
4 réponses
-
Bonjour
Si ton mari pénètre son penis tu n'es plus vierge.
Pas obligé de saigner.
Et tu peux avoir une grossesse oui.
Déstress.
Calme toi. -
merci pour votre reponse mais juste un detail :
mon mari ne me penetre pas mais il ejacule et je suis toujours vierge c a dire l'hymene est tjr intact .
j'attend votre reponse
merci comme meme .-
Ce n'rst pas parceque l'hymen est intact que tu es vierge.
Tu es vierge si il n'a jamais rentré du tout même pas 1 cm son pénis.
L'hymen peut être abimé autrement que par la pénétration.
Cela n'a rien a voir avec la virginité.
Et l'hymen est troué pour faire passer les règles. Donc les spermatozoides peuvent quand même passer.
Vous faites assez de préliminaires avant d'essayer la pénétration ?
-
-
bjr
oui on fait assez de preliminaires avant la penetration , mais quand on arrive a faire une penetration, souvent sa me fait mal et je le laisse pas a me penetrer, sachant que sa fait un mois depuis que je me suis marier et c'est mes premiers contacts avec un homme .
j'aimerai des conseils pratiquent pour une penetration sans douleurs svp .
merci d'avance . -
merci pour vos reponses .