Hcg avec saignement

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Bonjour,
j'ai un retar des regles pour 17 jours et apres cette periode les regles son venu avec un tres fort mal et pour moi c'etait le premiere fois que j'ai avais des mals pour les saingnement tellemnent que j'ai aller a l'hospital parceque j'ai pas compris queceque c'est passe le docteur directement ma donner une injection qu'elle ma fait perdus tous les douleurs et apres il ma fait un test de B-HCG e il est devenue positif avec un 308.7 u et paceque j'habite dans ce pays j'ai pas bien compris parceque je parle pas bien sa langue je demande a vous de me expliquer svp ou denner au moin des explications possibles et merciii

2 réponses

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 096
Bonjour,

Ce qu'on appelle B-HCG, c'est l'hormone de grossesse.
Ce taux signifie que vous êtes enceinte, et d'environ une semaine.

Ceci peut vous aider => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-taux-faible-eleve/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

voir ca
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

mais j'ai oublier de te dira que le docteur me fait un autre test le lendemain matin et ce taux et diminu jusqu'a 162.3 u et il ma dit qu'il ya quelque chose comme un bebe mais elle va tembait petie a petit ??????? je veut compris quesque c'est ca et comment peut etre enceint avec tout sa j'aime bien d'avait un bebe je suis marier depuit 4 mois svp explique moi avec un petit detaille et merciiiii beaucoup <3

d'accord et merci pour le conseil

et merci aussi de repondre a mon dernier quesion et bonne journee
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 096
je ne sais pas à cause de quoi il ne peut pas se développer, c'est compliqué. Un problème...

le taux est encore élevé mais il va baisser de plus en plus au fur et à mesure que l'embryon s'en va.
J'ai dis bébé mais c'était pour t'aider à comprendre, c'est pas un bébé mais un embryon.

tu est tomber enceinte mais il y a eu un problème .. voila. Mais tu peux recommencer sans problème ! Ne désespère pas.

encore merci vraiment c'est tres gentil bay
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 096
de rien !
bon courage