Les discussions

Mon amie est elle enceinte ?

Bonjour, j'ai récemment eu des rapports sexuelles avec une fille qui etait vierge,c'etait le 10 qu'on a eut des rapports et elle devait avoir ses regl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Shibuya26

Besoin de vos réponses

Bonjour, j'ai 42 ans. je suis maman de 5 enfants et mamie d'une petite fille. ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et onts aimerait avoir un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Ventre chaud peut il empêcher la fécondité chez la femme ?

Bonjour, Ventre chaud peut il empêcher la fécondité chez la femme ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Je me suis masturbé :peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai un gros problème je me suis masturbé et je suis aller au toilettes. Quelques jours plus tard je me sentais pas bien je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
DCI

Test de grossesse fiabilité

Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesse, le premier affichait un seul trait et une toute petite tâche claire je cite et non pas un trait, j’e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Bella18

Essai bb1, clomid ...

Bonjour, première pour moi sur ce forum car j’aimerais avoir des avis et ou témoignages par rapport à mon soucis actuel. Nous sommes en essai bébé 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Madymnf

Beta hcg légère hausse et vésicule non visible

Bonjour à toutes J'ai vraiment besoin d'être rassurer savoir et de partager mon histoire. Alors voilà j'ai une petite fille qui a 4 ans et il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous duphaston

Bonjour, Peut-on être enceinte sous duphaston et avoir ses règles en même temps ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Perte de sang marron

Bonjour, les filles Je vous explique ma situation je suis totalement perdu . Jai un retard de regle de 10 jours jai fait un teste a 4 jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Aidez moi rapidement je vous en pris!

Bonjour, Je voulais savoir, j ai récemment eu un rapport avec mon copain (3j maintenant je dirais) et au début de l acte nous avons mis le préservatif...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceint

 Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Est ce trop tôt pour faire un test de grossesse

Bonjour, Est-il possible de savoir si je suis enceinte alors que mon rapport date de 3 jours?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin d être rassurer

J'aimerais savoir j'aurais du avoir mes règles le 17 aout je suis allé voir mon medecin parce que je n'etais pas bien mal en bas du ventre nausée supe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Je capte rien

Bonjour, Je essaie d'avoir un enfant donc c'est a dire que le fin mes règle je doit compté 15 jour avant pouvoir fait un bébé ?? Si j'ai bien compri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteger

Bonjour, Je viens d'avoir ma première fois avec mon copain et on a pas mie de capote. Il n'as pas ejaculet en moi mais on m'a dit que je pouvais tom...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
begonie

Tomber enceinte sans pénétration avec sous vêtements

Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur une situation qui m'est arrivé, et j'ai besoin d'être rassuré ! Avec une amie, nous nous sommes frottés l'u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jack

Grossesse après accouchement

Bonsoir,peut ont tombé enceinte 1mois et demi aprés un accouchement ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jojo

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais un rapport sexuel avec mon copain, il y retard des règles et j'ai cru que je suis enceinte mais 2 jours après le retard il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas! trouble psychologique,

Bonjour, moi c’est Sandrine, j’ai un problème dont j’en souffre depuis déjà trois mois. J’ai eu des rapports non protéger avec mon marie, après quelq...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Sandrine

Pas mes regles depuis 3 jours

Bonjour, j'ai 15 ans est je n'ai encore jamais eu de rapport sexuelle(pénétration) mais ce pendant J'ai quand même un retard de mes règles alors que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Taux beta hcg qui évolue doucement

Bonjour, Voila, Dernière regles le 14 juillet. Mes cucles sont de 33 jours. Le 16 aout pds: taux 337. Le 20 aout pds: taux 888 Le 30 aout pds: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte habille ??

Bonjour je sais que ce sujet a déjà été abordé plein de fois mais voilà j ai très peur de tomber enceinte ..Je vous explique la situation... Le 9 a...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Helpmz4

Est-il possible d’être enceinte à cause des préliminaires

Bonjour, Avant-hier j’ai fait les préliminaires pour la première fois avec mon copain , je ne prends pas la pilule et nous n’avions aucune contrace...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte après injection contraceptive

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé l'injection contraceptive en début de l'année 2014 après avoir eu mon 1er enfant. Maintenant nous voulons avoir un 2è enfan...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte dès le premier rapport sexuel ?

Bonjour, J'ai ejaculé dans la vagin de ma copine dès notre premier rapport sexuel. Elle prends jamais une pillule. Quelles sont les chances qu'elll...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Urgent douleur bas du ventre

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 8semaine. J'ai eu une douleur dans le bas du ventre vraiment violant quand j'ai éternué . Ayant déjà des comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, j'ai fais ma première prise de sang lundi j'etais à1558 nous somme vendredi 2ème prise de sang 2879. Je téléphone à la sage-femme elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour a toutes Je suis nouvelle ici j'aimerais des conseils... Ya 1ans et demi jai areter la pilule et bebe 1 et arriver en mai mes lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, j’ai un cycle très irrégulier le mois d’août il sont venu le 1er mais le 14 août c’était l’anniversaire de mon copain mais il n’y a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Taux hcg 9sa faible

Bonjour, J'ai eu mes résultats de pds hier et on m'annonce un taux de hcg de 16425 pour 9SA. J'ai une écho dans 15 jours mais je ne peux m empêcher...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Question de date conception

Bonjour, je suis du pour le 15 décembre . J'ai eu un accident de parxours le 24fevrier , mais j'ai eu mes menstruations le 12mars . Je suis actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
201915

Suis je enceinte

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon "problème" il y a environ un mois de ça j'ai eu des rapports (protégé et non protégé mon copain n'a pas éj...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte pendant les préliminaires

Bonjour, hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur ma jambe est sur le lit cependant je ne prends pas la pilule et il n’avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Je veux savoir quel spermatozoïde à feconder. en un mot, le père de ma grossesse

Bonjour, ceci est mon inquiète. Ma dernière règles était le 29/07/2019, j'ai un cycle régulier de 28jrs, j'ai fait l'amour non protégé avec X le 05 Ao...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
DCI

Risque de fecondation?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai peur que ma copine sois enceinte par ma faute, je ne l'ai jamais pénétrer, mais nous fesont régulièrement des prélimina...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

A l'aide je les spermatozoïde qui est déjà dans le vagin

Bonjour, Comment c'est débarrassé des spermatozoïde qui est déjà dans le vagin? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Energizor

Fille ou garcon?

Bonjour les filles. Juste une petite question...Est-il possible de voir le sexe du bebe (garcon) de maniere sure a 100% a 14 semaines de grossesse (16...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
LauraElena

5 jours de retard

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Perte marrons pendant plus d'une semaine

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles, cependant ça fait bientôt deux semaines que j'ai des perte marrons en grande quantité et ça ne s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Connaitre la date de la conception

Bonjour, quand est concu l'enfant qui purra naitre le 12 Aout ? la date de la fecondation

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Pas encinte

Bonjour, Depuis le 14 juin je n’est pas eu mais regle et fais bientot 5 mois pu mais regle passer teste grossesse negatife est-ce normal??

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Rapport non protege risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege avec un homme il y a un peu plus d’un mois. Je ne prends pas la pilule. J’ai eu mon rapport un 21 et eu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Ai-je une maladie

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une maladie parce que enfaite au mois de juin le 19 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et 6h Après l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Avoir un bb m'est difficile

Bonjour, je suis âgée de 31ans et j'ai un cycle de 28j.ça fait plus d'un an que je cherche a avoir un bb.ce mois aout les règles sont venues le 25èm...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
emili

J'ai peur de ne pas avoir d'enfant

Bonjour je ressent des battement au niveau de mon ventre et je ne suis pas enceinte car j'ai déjà fait deux teste de grosse mais ces négatif et je me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

J'ai déjà un enfant

Bonjour, dites moi j'ai eu mes règles du 15 au 19 ou 20juin et j'ai eu un rapport non protégé le 4 juillet. Est-il possible d'être enceinte? J'ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Le moment de mes règle

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte. le moment de la reproduction ses produite le 22 et le 23 mes l'homme est aller doucement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'un bébé

Bonjour, voici déjà huit ans que je suis en couple mais pas d'enfant cet année j'ai aménagé avec mon homme et au cours du mois nous,avions entretenu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 29 251