Taux hcg après une fausse couche

cocotte11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 12:12
 Blondie 83 - 8 nov. 2012 à 21:04
Bonjour,

après un examen chez mon gynécoloque il m a annoncer que il n y avait plus de rythme cardiaque a l embryon et que sa finirais fausse couche] dans les 10 jours,je n ai rien perdu mais inquiète je suis aller au urgence et la on m a examiner résultat un sac vide a l écho,est ce une nouvelle grosesse qui débute ou est -ce le sac qui ne sait pas évacuer ?
elle m a préscrit une prise de sang et mon taux est de 160 ,de ce fait une 2 eme prise de sang est prévu dans 48h pour voir si taux a évoluer ou baisser ,que doit-je en conclure ,en tenant compte que au résultat de la 1ere PDS le gynécologue m a dit soit c'est une nouvelle grosesse qui débute ou alors sa peut etre un reste d hcg de ma fausse couche encore dans mon sang,je suis très inquiète car je ne sais plus quoi penser
A voir également:

2 réponses

cocotte11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 4
8 nov. 2012 à 20:44
bonsoir ,

merci a toi pour ton message,j ai été faire ma 2 eme prise de sang cette après-midi et mon taux a baisser sur 48h il est passer a 116 au lieu de 160 ,le gygy de garde que j'ai eu au tél ce soir m a dit que je devait continuer a faire des prises de sangs toute les semaines jusqu a ce que le taux sois arriver a 0,a ce moment la j aurais rdv avec ma gygy qui me fera une écho de controle ,si le sac est tj présent elle fixera avec moi le jour de l intervention pour enlever le sac que je n ai tj pas expulser ,ptite intervention de jour sous anésthésie ,je me sent déja soulager rien que du fait de savoir au moins ce qui se passe ,car je suis rester dans le néant pd 3 semaines en portant un embryon mort et après ENCORE QUELQUES JOURS ESPACER AVANT CE MARDI OU J'AI CONSULTER EN URGENCE ou on m a annoncer qu il n y avait plus d embryon ,bientot cela ne sera plus qun mauvais souvenir ,j ai vraiment hate de reprendre un moyen contraceptif ,car avec tous ce qui c'est passer durant 4 mois en ayant fait 2 fausses COUCHE consécutif mon moral en a prit un coup et cela me restera graver ,je ne pense plus remettre en route une autre grosesse j'ai déja 4 beau ptit louloux en super forme et je voudrait retrouver une vie normal sans plus aucun stresse .
c est vrai que certain gygys n ose pas se prononcer de suite ,par contre certains le voyent différement comme mon ancien gygy qui lui ne dit pas honnetement ce qu il en est ,j ai décider de consulter le gygy que j'ai eu au urgence au moins elle te met en confiance et de dit excactement ce qu il en est mais essaye aussi de comprendre et te fait tous les examens neccésaire ,je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi ,on dit tj l espoir fait vivre ,tient moi au courant de la suite ,et moi j en ferais de meme dé que possible ,excellente soirée a toi et courage gros bisou
4
Je n'ai pas encore d'enfant donc j'essaierai jusqu'à ce que ça fonctionne ;-) Si je fais une fausse couche cette fois-ci, ça fera 2 fausses couches précoces en 2 mois... Je suis une éternelle optimiste donc ça va aller :-)
Je suis triste pour toi :-(
Je te tiendrai au courant (si je n'oublie pas).
Bisous et courage
0