Doutr

mlle xd - 8 nov. 2012 à 09:11
 mlle xd - 8 nov. 2012 à 09:32
Bonjour,
cela fait 7 mois que j'ai arretter ma pillule et la depuis le 22septembre 2012 plus de regle .j'ai donc fait un test de grossese qui etait positif ayant du mal a y croire j'en n'ai fait un deuxieme qui et negatif j'ai donc fait une prise de sang qui et negatif egalement .le probleme et que je n'ai toujour pas mes regles et que j'ai quelque symptomes.est ce que quelqun aurait des conseil svp?

4 réponses

bonjour
la prise de sang est en général très fiable
si vous avez un doute refaites en une dans une semaine
mais le seul symptôme d'une éventuielle grossesse est le retard de règles et "pas quelques symptômes"
de plus, cela fait peu de temps que vous avez arrêté votre pilule , il faut parfois plusieurs mois pour que tout se régularise
0
oui mais le retard et assez important et quand je dit symptomes c'est des envie de vomir et je prend de la poitrine .ce n'est pas ma premiere prise de sang et la pour le coup j'ai un enorme doute
0
ces symptomes là ne veulent rien dire, ce peut être une grossesse comme des dizaines d'autres choses!
si toutes les prises de sang sont négatives, et il est peu probable que vous soyiez enceinte.
prenez RV avec votre médecin pour un examen, vous serez totalement informée
0
c deja fait rdv pris je verrai bien mais une prise de sang peut ce tromper comme dit mon medecin on et tous different et il faut savoir que pas assez de globule blanc peut rendre une prise de sang negatif alors qu'elle et positif.merci pour vos reponse
0