Besoins de réponses, besoins de soutient...
Anonyme_r
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai besoin de soutient, d'avis et de réponse.
Il y a quelques jours j'ai couché avec mon ami, sans préservatif (Il a pas éjaculé à l'intérieur). Cependant, j'ai arrêter ma pilule, il y a environ 1 mois car je dois me faire poser l'implant. Je prenais comme pilule "Cerazette" car je suis atteinte d'une maladie sanguine apellée "Facteur Leiden V". Cette pilule arrête les règles, cela fait 3 ans que je l'a prend et au début j'étais très mal réglée, puis après je n'ai pas eu mes règles pendant 1 an et demi. En 2012, je l'ai eu une fois vraiment en début d'année, après ce n'était que parfois mais cela durer même pas une journée. J'ai été vraiment inconsciente, et je me sens vraiment nulle. Car après avoir fait l'erreur, j'ai beaucoup culpabiliser, on aura jamais du faire ça même si il a pas éjaculer en moi car je pense qu'il y a des risques tout de même qu'il y en ai eu un peu. Et comme on dit, il en faut juste un pour que arrive. Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous, et que feriez-vous à ma place. Je tiens à dire que j'ai 18 ans, surement pas responsable et naïve...
Il y a quelques jours j'ai couché avec mon ami, sans préservatif (Il a pas éjaculé à l'intérieur). Cependant, j'ai arrêter ma pilule, il y a environ 1 mois car je dois me faire poser l'implant. Je prenais comme pilule "Cerazette" car je suis atteinte d'une maladie sanguine apellée "Facteur Leiden V". Cette pilule arrête les règles, cela fait 3 ans que je l'a prend et au début j'étais très mal réglée, puis après je n'ai pas eu mes règles pendant 1 an et demi. En 2012, je l'ai eu une fois vraiment en début d'année, après ce n'était que parfois mais cela durer même pas une journée. J'ai été vraiment inconsciente, et je me sens vraiment nulle. Car après avoir fait l'erreur, j'ai beaucoup culpabiliser, on aura jamais du faire ça même si il a pas éjaculer en moi car je pense qu'il y a des risques tout de même qu'il y en ai eu un peu. Et comme on dit, il en faut juste un pour que arrive. Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous, et que feriez-vous à ma place. Je tiens à dire que j'ai 18 ans, surement pas responsable et naïve...
A voir également:
- Besoins de réponses, besoins de soutient...
- Mon mari ne me soutient pas pendant grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- L'os qui soutient la langue - Guide
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
6 réponses
Bonjour
Tu aurais dû prendre la pilule du lendemain par sécurité.
Il est enncore temps si le rapport á moins de 72 h.
Et la pilule du surlendemain si + de 72 et moins de 120 h.
Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire peu suffir.
Tu aurais dû prendre la pilule du lendemain par sécurité.
Il est enncore temps si le rapport á moins de 72 h.
Et la pilule du surlendemain si + de 72 et moins de 120 h.
Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire peu suffir.
J'ai voulu prendre la pilule du lendemain, je l'ai même acheter, mais sur la notice étant marquer qu'il y avait des risques de trombose (le problème de sang que j'ai) cela x20 le risque de faire une ambolie pulmonaire... J'ai eu peur et je ne l'ai pas prise.
Je suis perdue au sujet, des règles, de l'ovulation etc... Sachant que je n'ai plus de règle à cause de ma pilule, je ne sais pas quand je dois faire un test de grossesse voir une prise de sang.
Je suis perdue au sujet, des règles, de l'ovulation etc... Sachant que je n'ai plus de règle à cause de ma pilule, je ne sais pas quand je dois faire un test de grossesse voir une prise de sang.
J'ai eu rendez-vous avec mon gynéco aujourd'hui !
Il m'a dit que j'aurai du prendre la pilule du lendemain même avec ce qui été ecrit (trombose) car cela aurait rien fait...
Du coup, prise de sang demain matin, et lundi matin, et mardi rendez-vous avec lui pour les résultats. J'ai peur.
On peut déjà savoir après 8 jours, si je suis déjà enceinte ? :o
Il m'a dit que j'aurai du prendre la pilule du lendemain même avec ce qui été ecrit (trombose) car cela aurait rien fait...
Du coup, prise de sang demain matin, et lundi matin, et mardi rendez-vous avec lui pour les résultats. J'ai peur.
On peut déjà savoir après 8 jours, si je suis déjà enceinte ? :o
C'est ce que je me suis dis! Mais, il avait l'air sûr de lui ! Il m'en fait faire une demain et une lundi ! Lundi ça fera 12 jours, ça me parait aussi trop tôt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question