Faire tomber un bebe

jojo -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la solution pour tomber mon bebe q'est a 3 semaines je ne veux pas le gardez
A voir également:

4 réponses

marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour
consulte vite un gynécologue (hôpital, planning familiale, etc.....) il te fera un ivg soit par médicament soit par curetage dépêche toi tu n'as que 12 semaines après la date de tes dernières règles
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la solution pour tomber mon bebe q'est a 3 semaines je ne veux pas le gardez

22 ans ? tu fais ta vie, non ? Que viennent faire tes parents au milieu ?
Ton fiancé en pense quoi ?
1
lancelin Messages postés 208 Statut Membre 81

Si tu ne veux vraiment pas de ce bébé , hélas , l y a l'avortement; beaucoup moins risqué , tout de même. Tes parents n'en sauront rien.
Si tu es fiancée , c'est vraiment un drame ? A 22 ans , c'est ta vie , pas celle de tes parents !
0
Caro-Caro Messages postés 13 Statut Membre

Avortement .. ? tu as dans l'idée de débouler les marche ? Sa marche pas comme sa . J'ai 18 ans et je sais la réponse. Avortement. Sa sera mieux pour le bébé et toi!
0