Faire tomber un bebe
jojo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la solution pour tomber mon bebe q'est a 3 semaines je ne veux pas le gardez
A voir également:
- Comment faire tomber un bébé sans curetage
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
consulte vite un gynécologue (hôpital, planning familiale, etc.....) il te fera un ivg soit par médicament soit par curetage dépêche toi tu n'as que 12 semaines après la date de tes dernières règles
consulte vite un gynécologue (hôpital, planning familiale, etc.....) il te fera un ivg soit par médicament soit par curetage dépêche toi tu n'as que 12 semaines après la date de tes dernières règles
Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la solution pour tomber mon bebe q'est a 3 semaines je ne veux pas le gardez
22 ans ? tu fais ta vie, non ? Que viennent faire tes parents au milieu ?
Ton fiancé en pense quoi ?
j'ai 22 ans et je suis fiançais j'ai un gros problemes je suis tomber enceinte et mes parents ne savent rien s'il vous plait donnez moi la solution pour tomber mon bebe q'est a 3 semaines je ne veux pas le gardez
22 ans ? tu fais ta vie, non ? Que viennent faire tes parents au milieu ?
Ton fiancé en pense quoi ?