Retard des régles, aidé moi !

bonjour - 9 janv. 2013 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 20:26
Bonjour,
A tous, je vais vous raconter ma petite histoire, nous sommes le 9 janvier et je n'est toujours pas mes régles, jai actuellement donc environ 12 jours de retard. J'ai eu plusieurs rapports avec pénétration non proteger, mais sans jamais éjaculer à l intérieur du vagin, une fois sur les lèvres. Sachant que je ne prend pas la pillule depuis un peu plus d'un mois, je voudrais savoir les risques de grossesse. Je pense pas que j 'était en période d ovulation mais on sait jamais. Pour les éventuelles maladies pas de soucis nous avons fait les tests tout les deux. Merci de m informer sur mon risque de grossesse. A bientôt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 10:39
Bonjour,

Tu peux faire une prise de sang dès maintenant pour savoir si tu es enceinte ou pas. Un rapport non-protégé même si ton partenaire n'a pas éjaculé, peut aboutir à une éventuelle grossesse. Fais la prise de sang et si c'est négatif, consultes une gynécologue. Un conseil, il est prudent de prendre un moyen de contraception si tu ne veux pas avoir des soucis dans l'avenir. Pourquoi avoir arrêter la pilule ? Elle ne te convenais pas ou vouliez-vous tous les deux un bébé ?
0
J'ai eu quelques problèmes personnels qui m obligé à ne plus la prendre, mais selon vous mes retard de régles signifie t'il une grossesse?!
0
Oui, l'absence de règles est le premier symptôme de grossesse surtout quand il y a des rapports. Tu peux changer dans l'avenir de moyens de contraceptions, voir avec la gynécologue.
0
Oui, je vais peut être opter pour l implant, j'ai des tiraillements dans le ventre comme si j allais avoir mes régles mais rien ? Et j'ai tout le temps envie d.aller au toilettes.?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 11:17
La femme au début de la grossesse a beaucoup envie d'uriner.un signe aussi. Fais la prise de sang et tu seras fixée.
0
Du coup, j'ai été faire une prise de sang, est ce possible que je sois enceinte alors que j'ai une supposition que se soit mes règles, quoi que je les pas comme dhabitude, sa coule très très peu, j'ai pas du tout les seins qui tire comme quand j avais mes règles ?
0
Tu verras demain le résultat de la prise de sang. Si c'est négatif, il est fort possible que ce soit tes règles qui doivent normalement être de 6 jours maximum. Ca coule très très peu, difficile à dire. Au début des règles, le flux est minime est, et plus abondant le 2ème, voir le 3ème jour des règles. Tu peux en parler à une gynécologue si tu as d'autres doutes sur ces pertes. Ca fait quand même un peu plus d'un mois que tu n'as pas eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule. Tout est possible, le résultat de la prise de sang déterminera s'il s'agit d'un début de grossesse ou pas.
0