Retard de règles

Soso34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 16:08
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 janv. 2013 à 16:19
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre avis.
J'ai à ce jour 10 jours de retard (normalement je suis régulière car je prends la pilule). Le mois dernier j'ai eu un oubli -
J'ai fais un TG a 5 jours qui s'est avéré être --- et hier PDS, la même histoire.
J'avoue ne pas comprendre car j'ai des douleurs au bas ventre, des nausées le matin, j'ai eu quelques pertes blanches rosées au début et puis plus rien, je commence a avoir mal aux seins, je les trouve gonflés...
Est ce que la prise de sang à été faite trop tôt ? Ou bien est ce que je débloque complètement a savoir que je n'ai pas particulièrement l'obsession d'avoir une grossesse puisque ce n'était pas spécialement envisagé (donc jusqu'à maintenant pas de fixation)
Je prends depuis quelques jours ma température, elle plafonne a 37.3, qu'est ce que cela veut dire ??
J'attends vos réponses avec impatience, même si tout est négatif ai je encore un espoir ? Ou bien est ce quelque chose de grave ?...

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 janv. 2013 à 16:11
Bonjour

Même sous pilule, on peut avoir une absence de règles sans pour autant qu'il y ait une grossesse ou quelquechose de grave. Ca peut être un simple dérèglement hormonal par exemple.

Par contre je ne comprends pas vraiment: d'abord vous dites que vous n'avez pas de projets de grossesse et ensuite vous demandez si vous avez encore un espoir?
0
Soso34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 16:14
Oui je sais c'est contradictoire, mais c'était uniquement pour expliquer que au départ nous n'avions pas pour projet d'avoir un enfant (donc pas d'obsession), mais la au vu de la situation, nous nous sommes dit que c'était peut être le bon moment ?
Bref, c'est tout de même bizarre car ça ne m'est jamais arrive d'avoir ce genre de désagrément.
Merci pour ta réponse.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 janv. 2013 à 16:19
De rien, et merci pour le complément d'information;-)

Quand j'étais sous pilule, ça m'est arrivé une fois de ne pas avoir de règles du tout et il s'est avéré que c'était un dérèglement hormonal (d'où ma suggestion). Par contre depuis que je suis sous patch, c'est la surprise tous les mois: quelquefois règles quasi inexistantes puis le mois d'après flux important. Tout ça pour dire que même sous contraception, on peut avoir des bizarreries au niveau des cycles.

Comme tu as fait ta prise de sang à 10j de retard environ, je dirais que tu n'es pas enceinte mais si tu as quand même des doutes, tu peux attendre un peu et refaire une prise de sang pour comparer les taux
0