Combien de temps faut il attendre pour tomber enceinte
EmilieLenny
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de retirer le 20 decembre 2012 le sterilet mirena posé le 12 Janvier 2010 pour essayer d etre de nouveau enceinte pour notre deuxieme bebe, je voulais savoir combien de temps je devais attendre pour avoir de nouveau mes règles car comme beaucoup je ne l ai avais pas pendant ces deux ans ainsi attendre combien de temps d avoir un cycle normal, etes vous beaucoup a etre vite tomber enceinte apres le retrait d un sterilet hormonal comme le mien merci à toutes pour vos réponse
Emilie, maman d'un petit lenny agé de 3 ans et demi
Je viens de retirer le 20 decembre 2012 le sterilet mirena posé le 12 Janvier 2010 pour essayer d etre de nouveau enceinte pour notre deuxieme bebe, je voulais savoir combien de temps je devais attendre pour avoir de nouveau mes règles car comme beaucoup je ne l ai avais pas pendant ces deux ans ainsi attendre combien de temps d avoir un cycle normal, etes vous beaucoup a etre vite tomber enceinte apres le retrait d un sterilet hormonal comme le mien merci à toutes pour vos réponse
Emilie, maman d'un petit lenny agé de 3 ans et demi
A voir également:
- Combien de temps faut il attendre pour tomber enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Comme je l ai dit j'ai enlever le sterilet le 20 décembre et pour le moment je n ai toujours pas était indisposer ni même eu des pertes de sang cependant est ce que je peux ovuler ou même tomber enceinte Merci pour vos réponses
Je comprends que tu te poses des questions, par contre tu as certainement vu une gynécologue pour retirer ce stérilet, et donc pourquoi ne pas lui avoir posé toutes ces questions ???
De toutes façons, rien ne t'empêche de l'appeler, elle te connaît, et pourra te répondre, te rassurer.
De toutes façons, rien ne t'empêche de l'appeler, elle te connaît, et pourra te répondre, te rassurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question