Les discussions

2 jours de retard cycle a 28 tests négatif

Bonjour, Salut les filles alors je vous expose mon problème .Ca fait quelques mois que je n'ai plus de contraception mes dernières règles date du 22...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Je m'inquiete, j'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, j'espère que tout va bien! Je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites, vous êtes à notre secours! Le dernier jour de mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Peur de tombé enceinte

Bonjours à tous , Je vais vous expliqué alors voila j'ai 17 ans et sa va bientot faire plus 1 mois que je suis au retard dans mes règles, j'ai des cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Retard de 5 jours

Bonjour, je me prénomme Julie et je suis en retard de 5 jours de mes règles et j'ai toujours été réglée c'est bien la première fois que j'ai un un re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Svp j'ai besoin de l'aide, vers le 17mai j'étais avec mon copain on a eu des préliminaires puis des frottements sexe contre sexe on était t...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Jiji21

Retard des règles et cycle irrégulier

Bonjour, Je vous explique ma situation : Nous sommes présentement en essai pour bb1. En novembre dernier, jai fait retirer mon stérilet (Mirena)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bjr Je veux savoir si je sui enceinte sachant le dernier jour des regles etait le 31 juillet.je sens un peu de mal.parfois ma ventre gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
joraline

Symptomes

Bonjour, je viens vers vous car on est en essai bb1. Je devrais avoir mes règles mercredi, mais depuis quelques jours je fais des insomnies, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
virg32

Grossesse/bebe/tombe enceinte

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule presque 6mois mais toujours ya rien es ce que c normale

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Ovaire polykystiques (opk)

Bonjour, svp quels sont les symptomes de l'ovaire polykystique ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mianaima

Risque ? ejaculation sur mon jean

Bonjour, j'explique ma situation : il y a quelque jour nous nous sommes un peu frotter avec mon copain. Je portais un jean Et ma culotte (qui s'est bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Régles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, Alors avec mon copain on a failli avoir un rapport.. mais finalement Non, on a fais des préliminaires, À un momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme

Qui peut m'iader svp ???

 Fermé

Bonjour, J'ai commencer mon cycle avec Clomid 1 compr pendt 5 jours. Est ce que vous avez des infos sur ce médicaments ? Et si vous l'avez déjà util...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Est ce que je suis enceinte?!

Bonjour, Moi et mon copain essayons d'avoir un bébé depuis un petit moment mais rien ni fait , donc se mois si je me suis mis a calculer ma date d'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
CHACHA

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonsoir, j'ai un retard de huit jours et la semaine derniere j'ai eu quelques pertes rosé pendant seulement deux jours et plus rien maintenant jai les...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nella91

Sexualité

Je suis paniqué avec ma copine nous avons fais les preliminaires et j'ai frotter mon penis aux levres de son vagin sans le rentrer mais je veux savoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
sim85

Je veux un bébé

Bonjour, Le 31 j'avais mes règles se termine à 7jr le 8 je commence à faire un rapport es que j'ai pourrai tombe enceinte car moi je le veux mmdevou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Absence de grossesse sans raison apparente...

Bonjour, Bonjour à toutes, Cela fait maintenant 1an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et jusque là c'est le bide. J'ai 26ans, jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Stress retard ou grossesse?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense, en fait j'ai 16 ans, je n'ai jamais ete super reguliere quant aux regles ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
chocolat123

Bebe

bonjour docteur ma femme a fair un retar de 6 semaines nous avons fair le teste de grossesse resultats positive apres elle a commencer a saignee nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

J'ai un pour tomber enceinte aide moi

Bonjour, Aider moi je veux tomber enceinte Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ayaba

Retard de règles depuis le 13juillet sa m'inquiète

Bonjour, J'ai fais un test pipi il est négative mais j'ai un retard de 6jours

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Debut grossesse

Bonjour, Après 10 ans de combat un bb décédé en 2012 ou jai faillit perde la vie il y a une semaine j'apprends que je suis enceinte sauf que mes tau...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Lors du rapport sexuel avec ma copine j'fais le retrait en retard

Bonjour, En faisant l'amour avec ma copine lors du retrait deux goute de sperme m'ont échapper que faire donc aidez moi je veux pas d'un enfant main...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Bébé 1

Bonjour, Je suis enceinte d'environ 8 a 9 sa, le 20/07 mon taux de BHCG était 34, rdv avec ma gynécoloque le 04/08 et la taille du bébé correspond a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
joraline

Aider moi à calculer

Bonjour, J ai eu mes regles le 1aout 2017 et le 14 j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain. Pourrais je tomber enceinte sachant qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de la femme enceinte ?

Bonjour les filles, Cela fait maintenant un peu moins d'un mois que j'ai le ventre gonflé et dur. Je pensais être enceinte alors que j'ai eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Est ce vrai?

Bonjour, Est ce qu on peut enceinte 3 jrs apres les regles. Si j'avais les regles le 2 puis c est fini le 5 ou 6 est ce que le 10 je px tmber encein...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Dans une piscine

Bonjour, Ma copine et moi nous étions tous les deux dans une piscine et on s'amusait un peu en se touchant le sexe. Mais j'ai ejaculé. Je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Retard

Bonjour, J'ai un retardé de régle de 20jours es ce normal?

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Panique après rapport

Bonjour, j'ai eu une relation avec mon copain hier, il a frotté son sexe humide d'excitation au mien, (plutôt vers le haut du pubis), mais j'ai gardé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Problème de sang

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et depuis hier après midi je perd du sang dc j'ai été au urgence à l'écho tout vas bien mais je m'inquiète qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Stef

Encinte

Bonjour, Moi jai fini mes regle ilya 2 jours est jai faite un rapore sexuele avec mon mec ec que je risque de tommbe encinte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon cycle

Bonjour, Alors voilà je vous explique la situation. Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé mais en vain.. Ce mois ci j'aurais du avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut t'elle tomber enceinte après préliminaire?

Bonjour, j'ai rencontrer une fille pour la 1ere fois et nous somme aller chez moi, au moment du rapport celle-ci était en période d'ovulation et ne ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Sofikfr

Je suis enceinte et je ne sais pas comment faire

Bonjour, Bonjour, Étant en vacances ´ j'avais constaté que mes règles avait un retard de 10jours ´ pourtant je je suis règles comme une horloge ´ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de réglés, un test négative

Bonjour, je suis inquiète, a plus ou moins de 1 mois et demi que j'arrêté la pilule ( essayé bebe). je pas eu encore les règles, aujourd'hui je fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte comme ça?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai des réponses svp alors mercredi mon copain et moi avons flirter ensemble il a éjaculé au toilette ensuite il est revenu et à touc...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Perte de sang et saignements

ĪBonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas s'il y a toujour des personnes qui ecrivent encore sur ce forum, mais j'ai vraiment besoin des avis.... Bo...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Melanieah

Je veux avoir plus d'informations sur la grossesse

Bonjour, svp j'ai eu les menstrues le 30 juin 2017. J'ai eu un rapport sexuel le 9juillet 2017; est-ce possible que je sois enceinte de combien de sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dégout de la cigarette suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis un moments maintenant et la cigarette ne m'as jamais dégoûter. Mais depuis maintenant 3 jours elle me dégoûte et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

États nausées

 Fermé

Bonjour, jusque la je n'ai pas eu de réponses à ma préoccupation ...sinon j'attends tjrs

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Comment puis je tombé enceinte

Bonjour, svp jai une preocupation jaimerais tombée enceinte je saigne entre le 18 et le 19 de chaque mois et jaimerais savoir a quelle moment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

États nausées

 Fermé

Ré bonjour , bien noté votre réponse sinon je n'ai pas encore pris de medicament...après le curetage le médicin m'a demandé de pendre le mormet 400 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

États nausées

Bonjour,j'avais un retard d'un mois je viens d'avorter volontairement aujourd'hui mais la nausée continue... Je voulais savoir combien de temps faudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Possibilité que je sois enceinte ?

Bonjour les filles SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai eu mes regles le 24 juillet donc mon ovulation est le 07 aout mais avec mon copain on a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Voila je sais pas trop comment vous expliquer se genre de chose m'en barrassent un peu , j'ai eu pas mal de contraception du haut de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Help 9 jour de retard test et prise de sang negatif

Bonjour, je me pose beaucoups de question car cela fais 9jour de retard de regles ce qui et inabituel ! Jais ovuler le 18 juilliet et devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec ses sous vetement

bonjour j'ai un probleme j'etais avec mon copain et j'etais en culotte et lui en calcon et son jean mais ouvert nous etions assez proche sexe contre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles enceinte

Bonjour, J'ai porté un Stérilet Mirena pendant 8 mois que j'ai retiré le 29 juin 2017. J'ai eu mes règles le le 24 juin. Le 7 août, j'ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 29 231