Retard de régles et pertes blanches
norhen.88
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 24 ans j'ai un rapport sexuelle aprés les régles de mois de decembre le 02/12 des rapports sont le 14/12 et le 15/12 mé sans évacuation de sperme dans mon vagin, puis nous somme le 12/01 et j'ai pas de régles mais j'ai des pertes transparantes abondantes et j'ai fais 3 testes de grossesse une le 5émé jour de retard ,autre le 7éme jour de retard et le deniér le 10 éme jour de retard et ils sont tous négatives.
merci de me répondre
j'ai 24 ans j'ai un rapport sexuelle aprés les régles de mois de decembre le 02/12 des rapports sont le 14/12 et le 15/12 mé sans évacuation de sperme dans mon vagin, puis nous somme le 12/01 et j'ai pas de régles mais j'ai des pertes transparantes abondantes et j'ai fais 3 testes de grossesse une le 5émé jour de retard ,autre le 7éme jour de retard et le deniér le 10 éme jour de retard et ils sont tous négatives.
merci de me répondre
A voir également:
- Retard de régles et pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
11 réponses
Bonjour
Fais plutôt une prise de sang.
Ce sera beaucoup plus fiable.
Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire que secrète l'homme quand il est excité ( avant l'éjaculation ) contient aussi des spermatozoïdes.
Donc si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez vrai un moyen de contraception.
Fais plutôt une prise de sang.
Ce sera beaucoup plus fiable.
Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire que secrète l'homme quand il est excité ( avant l'éjaculation ) contient aussi des spermatozoïdes.
Donc si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez vrai un moyen de contraception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça peux être différente chose mais la première qui me vient est une grossesse puisque tu as des rapport sans protection fait une prise de sang et consulte ton gynécologue
Ayant eu des rapport sans protection tu peux avoir une infection mais ça n'arrête pas les règles
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
24 ans . donc j'avais une infection alors c pas une cause d'arreter les régles si une grossesse le pellule peut étre une solution pour que je l'enléve
Impossible a dire temps que
1) savoir si tu es enceinte
2) stade de grossesse
Donc consulte ton gynécologue et lit pourquoi tu n'as pas tes règles et voir si tu as pas une mst
1) savoir si tu es enceinte
2) stade de grossesse
Donc consulte ton gynécologue et lit pourquoi tu n'as pas tes règles et voir si tu as pas une mst