Inconfort aux seins
tatinuta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ça fait 2 mois que avant mes règles et après mes règles j'ai mal aux seins.
Les douleurs sont légères ,c'est plus une tension que je ressens soit dans le sein droit soit dans le sein gauche.
Je suis vraiment inquiète,aucun boss dans les 2 seins mais la sensation des seins en feu.Je suis en essai bébé 2 depuis 5 mois.Je ne sais pu quoi penser car partout je trouve tout sur le cancer du sein...
Ça fait 2 mois que avant mes règles et après mes règles j'ai mal aux seins.
Les douleurs sont légères ,c'est plus une tension que je ressens soit dans le sein droit soit dans le sein gauche.
Je suis vraiment inquiète,aucun boss dans les 2 seins mais la sensation des seins en feu.Je suis en essai bébé 2 depuis 5 mois.Je ne sais pu quoi penser car partout je trouve tout sur le cancer du sein...
A voir également:
- Inconfort aux seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Avant pendant et après tes règles correspondent a des moment ou tes hormones se modifie et c'est pour ça que tu as mal au seins tout simplement
Tu as arrêter ta pilule il y a 5 mois ? Si oui encore un raison que ton corps s'acclimate sans apport d'hormone
Pour te rassurer une consultation chez ton généraliste ou gynécologue ;)
Avant pendant et après tes règles correspondent a des moment ou tes hormones se modifie et c'est pour ça que tu as mal au seins tout simplement
Tu as arrêter ta pilule il y a 5 mois ? Si oui encore un raison que ton corps s'acclimate sans apport d'hormone
Pour te rassurer une consultation chez ton généraliste ou gynécologue ;)
Merci énormément pour ta réponse!
Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie,c'est tout simplement que depuis 5 mois on essaye d'avoir un bébé.J'ai 38 ans ,ça peut être la ménopause...je ne sais pas.
Bonne journee
Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie,c'est tout simplement que depuis 5 mois on essaye d'avoir un bébé.J'ai 38 ans ,ça peut être la ménopause...je ne sais pas.
Bonne journee