Tomber enceinte

nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre -  
nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai juste une question j'ai eu rapport aujourd'hui et mon copain a jouit a l'intérieur de moi et ces dernier jours avant mon rapport j'ai commencer ma deuxième plaquette je risque d'etre enceinte ou pas merci d'avance

3 réponses

1. nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre

et je l'ai prise correctement lors du commencement de la plaquette aidez-moi s'il vous plait
    0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    si tu prends ta contraception sans oubli de plus de 12h et sans avoir été malade= risque très très faible (0,01%) donc zen

par contre il y a un risque de MST pour les 2 donc si le test n'a pas été fait allez le faire
    vous avez quel age?
    0
  3. nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre

j'ai 16 ans mais mon copain a deja fait ce test et tout va bien dons il n'y a pas de risque que je sois enceinte d'après ce que vous m'avez dis ?
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      et toi tu as fais le test?
      0
    2. nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre

oui avant ma prise de pillule et tout va bien
      0
    3. nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre

la seule qui m'inquiété c'était de savoir si j'avais des risques de tomber enceinte
      0
    4. nounou1996 Messages postés 33 Statut Membre

donc il n'y a pas de risque que je sois enceinte ??
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si ta contraception est bien prise tu peux dormir sur tes 2 oreilles sereinement le risque est hyper faible donc non pas de grossesse
      0