Je crois que je suis enceinte
Data2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Data2 Messages postés 9 Statut Membre -
Data2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Chers amies aidez-moi s'il vous plait. J'ai eu mes regles le 20 Decembre et j'ai fait le rapport avec mon copin le 1 janvier or que j'ai un cycle de 32jr et depuis là je ne suis pas rassure je me sens tout bizzar je mange comme une fole et je prend du poids oci! Soit-il possible que je tombe enceinte?
Chers amies aidez-moi s'il vous plait. J'ai eu mes regles le 20 Decembre et j'ai fait le rapport avec mon copin le 1 janvier or que j'ai un cycle de 32jr et depuis là je ne suis pas rassure je me sens tout bizzar je mange comme une fole et je prend du poids oci! Soit-il possible que je tombe enceinte?
A voir également:
- Je crois que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Apres il es possible tu te fasse des idees donc pour en avoir le c?ur net fais un test de grossesse !
Oui, tout à fait possible. La femme ovule n'importe quand quelque soit le cycle. Faire une prise de sang (plus fiable) après 10 jours de retard de règles présumés où un test de grossesse à 3 semaines après le dernier rapport. Certaines femmes ressentent des symptômes bien avant le résultat positif. Attendre l'arrivée des prochaines règles et si rien ne vient au bout de 10 jours après, faire la prise de sang pour savoir si tu l'es ou pas.
Comme tu ne prends pas la pilule, il y a un risque éventuel de grossesse. Tu peux faire un test de dépistage avec ton ami contre les MST. C'est prudent de le faire avant les rapports. Vous avez quel âge tout les deux ?