J'ai peur d'être enceinte....

hallelujah92 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En novembre dernier j'ai eu une grosse infection urinaire ce qui m'a obligé à me faire hospitalisée. Puis après j'ai eu des pertes de sang durant ma dernière semaine de ma plaquette, j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection (depuis 1 an plus de capote vu qu'on a fait les tests) alors que je ne prenais plus la pilule. J'ai eu mes règles sauf que le problème... Elles se sont arrêtées une journée avant. Et depuis je psychote trop! J'ai vraiment très peur d'être enceinte. Quand j'appuie sur mon ventre avec mes mains je sens une sorte de pouls ou de coeur je sais pas.. AIDEZ MOI! Je n'ai que 17 ans, et je ne veux pas être enceinte... Rassurez moi !!!!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

On ne ressent pas le coeur d'un bébé comme ça.

Fais une prise de sang si tu stress trop.
0
hallelujah92 Messages postés 3 Statut Membre

Tu crois que c'est possible ? J'ai jamais oublier ma pilule...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Tu demande, je te réponds :)
0
hallelujah92 Messages postés 3 Statut Membre

?
0

Si tu stress de trop fais un test.
0