Rapport non protégé quelques jours avant les règles.
Fermé
Zazou.02
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurais une question à vous poser.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé 2 jours avant la date présumé de mes règles. Je devais les avoir le 5 janvier mais je les ai eu le 6 janvier jusqu'au 10 janvier. Jusque là, rien de très inquiétant. Mais depuis la fin de mes règles, je ressens des douleurs dans l'ovaire droit, quelque fois dans le gauche mais c'est plus rare, des aliments me dégoûtes, et j'ai des brûlures d'estomac, peu importante ce que je mange. Pourrais - je être enceinte malgré que j'ai eu mes règles ?
Je suis nouvelle et j'aurais une question à vous poser.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé 2 jours avant la date présumé de mes règles. Je devais les avoir le 5 janvier mais je les ai eu le 6 janvier jusqu'au 10 janvier. Jusque là, rien de très inquiétant. Mais depuis la fin de mes règles, je ressens des douleurs dans l'ovaire droit, quelque fois dans le gauche mais c'est plus rare, des aliments me dégoûtes, et j'ai des brûlures d'estomac, peu importante ce que je mange. Pourrais - je être enceinte malgré que j'ai eu mes règles ?
A voir également:
- Rapport non protégé 1 jour avant les règles forum
- Je suis tomber enceinte 2 jours avant mes règles forum - Meilleures réponses
- Rapport non protégé 1 semaine avant les règles forum - Meilleures réponses
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
Tu me conseilles de faire un test de grossesse quand ?