Réponse titinette

amande - 14 janv. 2013 à 23:18
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 janv. 2013 à 23:34
Réponse a Titinette
Après m'etre fait violé je suis tombé enceinte et j'ai avorté ca veux pas dire que je prenais cet enfant pour un déchet mais c'est juste qu'il a fallu plus de 10ans pour que je me remette de cette agression...!! Maintenant en ayant trouver un homme bien mon seul désir est d'avoir un enfant ca veut pas dire non plus que je suis irresponsable ou quoi que ce soit!! Et j'ai envie de dire que si tu travailles véritablement avec des enfants tu ferais bien de mesurer tes paroles parceque j'ai pas demander a ètre violé et encore moins de tomber enceinte d'un Marc Dutrou ou autres...! Alors apres je pense qu'il y'a des cas que tu peux te permettre de critiquer mais détail parceque ce que tu écris c'est toutes les femmes qui ont avorté qui ce sentent visé et y'en a peut etre qui ont avorté parcequelle n'avait pas le choix...Réfléchis y!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 781
Modifié par joraline le 14/01/2013 à 23:42
Bonsoir,

Tu dois répondre sur le même topic, non pas en créé un autre.

Merci.

L'avortement est légal en France donc il est inutile de culpabiliser, de se justifier et surtout de critiquer lorsqu'une femme le pratique.
0